Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE) - Page 2 Empty Re: bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE)

Message  Invité Mer 7 Déc 2011 - 14:58

JB je suis de tout coeur avec toi .............J'espère que ta soeur ne se rend pas compte de son état ..............Je te souhaite , à toi et à ta famille, beaucoup de courage , et surtout de trouver un environnement adapté pour ta soeur .........Je T'embrasse Bien FORT bisous bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE) - Page 2 Empty Re: bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE)

Message  Invité Mer 7 Déc 2011 - 15:59

Je suis extrémement touchée de vos réponses .
Erase 76 je te remercie perticulièrement pour les tuyaux , ils vont m'être d'une trés grande utilité .

Je ne pensais pas du tout à contacter son organisme de retraite (France Télécom ) afin de demander une eventuelle somme pour faire face aux frais d'entrée en maison de retraite
.Merci aussi à Domi , Fanchonette , Lunatik et Mireille pour votre soutien qui m'est précieux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE) - Page 2 Empty Re bipolaire

Message  Invité Mer 7 Déc 2011 - 23:05

De rien jb si je peux t'apporter un peu d'aide dans cette periode difficile je le ferais sans probleme
surtout n'hésite pas a me solliciter si tu as d'autres interrogations je n'aurais peut etre pas toutes les réponses,mais au moins j'essayerais de t'aider au travers de ma propre experience
prends bien soin de toi également c'est important
Avec tout mon soutien,bon sourage
Erase

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE) - Page 2 Empty Re: bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE)

Message  Invité Jeu 8 Déc 2011 - 6:53

Merci encore Erase star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE) - Page 2 Empty Re: bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE)

Message  bababipo Mar 13 Déc 2011 - 14:59

JB a écrit:Bonjour ,

Certains ici le savent , ma soeur est au bout du rouleau , intoxiquée par tous les médocs qu"elle a ingurgité pendant 40 ans .

Elle n'est pas trés agée (65 ans ) et moi même, bipolaire sous dépamide je crois bien connaitre tout ce qui est possible et innimaginable en matière de médicaments pour "soigner ! " la bipolarité .

En dernière chance les psys lui ont prescrits des ECT qui ont fini de la bousiller ...

Le verdict est tombé hier , elle est devenue sénile .

Je préfère vous passer les détails .

Nous nous démenons pour trouver une maison de retraite qui veuille bien l'accepter dans son état §

bonjour

Désolé.

Quand on pense que les médecins prétendent nous "soigner"....
On pourrait se demander si ils ne sont pas tombés très très très fort sur la tête.

bonne journée

bababipo

Masculin Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE) - Page 2 Empty Re: bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum