Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

cherche à changer de fond d'écran???

2 participants

Aller en bas

cherche à changer de fond d'écran??? Empty cherche à changer de fond d'écran???

Message  dominique Lun 14 Nov 2011 - 9:32

il me semble que certaines propositions sont faites. Impossible de me souvenir comment faire. Sinon, j'ai été chercher hier soir dans google, ou en tapant dans la fenêtre de navigation de ma page d'acueil, et le résultat, pleins de fond d'écran sont proposé, et toutes les images sont FLOU. Un échec total des prises de photos je ne sais pas.

Merci pour le tuyau!! bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche à changer de fond d'écran??? Empty Re: cherche à changer de fond d'écran???

Message  mireille Lun 14 Nov 2011 - 14:04

ben moi je vais dans mes photos ...je clique droit ..on me propose definir comme fond d'ecran ....je fais ok et ça marche ...tu veux mettre quoi en fond d'ecran ?????
bises
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche à changer de fond d'écran??? Empty Re: cherche à changer de fond d'écran???

Message  Invité Lun 14 Nov 2011 - 14:05

Perso , je tape dans Google : " fonds d'écrans " , je vais sur les sites ou certains me plaisent , et je clique dessus celui que je veux , je fais " enregistrer sous ", je le met dans un Dossier que j'ai créé , et ensuite je n'ai plus qu'à installer un nouveau fond d'écran ......... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche à changer de fond d'écran??? Empty Re: cherche à changer de fond d'écran???

Message  dominique Lun 14 Nov 2011 - 14:11

plutot un fond de mer et ciel clair. J'ai vu que je trouvais dans des fonds d'écran que l'on nous propose. J'en ai un actuellement, pas si vilain mais c'est flou et tout ce que je trouvais hier soir donnait pas de belles images, le résultat rend toujours flou dans les sites ou on va les chercher.

Bon c'est pas bien méchant, mais si je trouve ce sera parfait, le pire c'est que mon technicien m'en avait mis un par hazard à son choix, et son choix était pas mal. J'ai voulu voir des choses proposés et je l'ai perdu du coup.

Faut je réessaye. En suivant ta lecture, je vais voir ce que je peux faire. Tu sais j'y avais pensé aussi hier soir que ça devait se trouver dans les images. Je l'ai déjà fait, faut retrouver l'astuce.

Bon cette après-midi, si je peux il faut beau temps. En essayant une paire de botte confortable que je mets raremment je vais sans doute aller à la marche, mon grand tour de l'été. Ca va me faire tout bizard depuis le temps.

J'en reparlerais sans doute ce soir. Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche à changer de fond d'écran??? Empty Re: cherche à changer de fond d'écran???

Message  dominique Lun 14 Nov 2011 - 14:16

Merci lunatik, je vais chercher. Je crois que la solution de mireille me semble un peu plus simple. Et en même temps si j'y passe trop de temps, je change d'emploi du temps.

Super temps aujourd'hui, je disais à mireille, je vais aller marcher. Si je reviens avec une ampoule à chaque orteil et bien tanpis. J'ai aussi la gym à 18 heures. Le temps va passer très vite.

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche à changer de fond d'écran??? Empty Re: cherche à changer de fond d'écran???

Message  Invité Lun 14 Nov 2011 - 14:17

Voici un lien de recherche sur Google, tu n'as plus qu'à cliquer dessus et en choisir un ( ou plusieurs ) tu fais " enregistrer sous ", tu les met dans un dossier ( images ou autre ) et ensuite , via le panneau de configuration , tu n'as plus qu'a le changer ......... ok

http://www.google.fr/search?q=fonds+d'%C3%A9crans+mer&hl=fr&biw=1399&bih=764&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=MhTBTu_GG4bSsga0w429Aw&sqi=2&ved=0CCEQsAQ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche à changer de fond d'écran??? Empty Re: cherche à changer de fond d'écran???

Message  dominique Lun 14 Nov 2011 - 14:30

Je vais essayer de réfléchir à ce que tu me dis là "lunatik", sinon en attendant, j'ai trouvé avec quelques propositions. Dans des échantillons crois, une fenêtre s'est ouverte me disant sur une ligne si je voulais en fond de tapisserie. J'ai pensé que c'était l'équivalent de fond d'écran ordi, et j'ai cliqué. Donc, ça marche.

Mais si je peux me dépatouiller de tes explications j'aurais sans doute plus de choix. Faut que je tatonne encore.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche à changer de fond d'écran??? Empty Re: cherche à changer de fond d'écran???

Message  Invité Lun 14 Nov 2011 - 14:33

Tu vas y arriver , et sur certains sites, tu peux même cliquer directemment sur " télécharger le fond d'écran " et il s'installe tout seul ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche à changer de fond d'écran??? Empty Re: cherche à changer de fond d'écran???

Message  Invité Lun 14 Nov 2011 - 14:40

Une Explication Pour Installer Un Fond d'écran Sur Ce Lien :

http://www.ecran.org/service-gratuit/aide/index.php
ok ok ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche à changer de fond d'écran??? Empty Re: cherche à changer de fond d'écran???

Message  dominique Lun 14 Nov 2011 - 14:44

Je vais me contenter de celui que j'ai pu mettre c'est un coucher de soleil, la mer, et l'image donne beaucoup de rouge en fond d'écran, et surtout l'image est nette.

Je vais à la marche. Et je pris pour ne pas attrapper d'ampoules, quand je pense que y-a que ça qui m'arrête pour y aller avec ces températures douces. Y-a que ça qui permet de pas grossir trop. Marcher et marcher toujours.

A+, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche à changer de fond d'écran??? Empty Re: cherche à changer de fond d'écran???

Message  dominique Lun 14 Nov 2011 - 14:45

Lunatik a écrit:Une Explication Pour Installer Un Fond d'écran Sur Ce Lien :

http://www.ecran.org/service-gratuit/aide/index.php
ok ok ok

Merci je regarderais ce soir tout ça. Bises. domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche à changer de fond d'écran??? Empty Re: cherche à changer de fond d'écran???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum