Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bon anniversaire dominique_5 !!!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bon anniversaire dominique_5 !!! - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire dominique_5 !!!

Message  chispa Dim 16 Oct 2011 - 23:12

J'espère aussi que tu as passé une bonne journée d'anniversaire Very Happy ok soleil
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire dominique_5 !!! - Page 2 Empty Re: Bon anniversaire dominique_5 !!!

Message  dominique Lun 17 Oct 2011 - 10:04

merci jacques, trouble, et chispa pour vos petits messages. La journée s'est très bien passée, rien de spécial pour l'anniversaire, bien sur la présence de mon fils ce qui est déjà une grande chose. Mais on a mené une journée bien ordinaire par contre.

Je n'ai même pas profité de prendre l'air avec ce beau week-end ensolleillé, je crois que le beau temps continue pour aujourd'hui d'ailleurs. Ce soir, j'ai la gym par contre, donc je ferais mon sport en salle maintenant. Et je retourne mercredi soir.

Et toi, chispa, tu en penses quoi de ta nouvelle activité "danse orientale"?? tu as commencé je crois??

@Jacques, j'espère que tu te portes bien malgré tous tes soucis depuis le décès de ton père. Les questions de partages sont pas toujours facile. Ca crée parfois des conflits de famille.

Bonne journée à vous tous, avec le soleil, c'est mieux. Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum