Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

est-il vraiment bon d'appeller les numéros que vous conseillez ? sos suicide par exemple

4 participants

Aller en bas

est-il vraiment bon d'appeller les numéros que vous conseillez ? sos suicide par exemple Empty est-il vraiment bon d'appeller les numéros que vous conseillez ? sos suicide par exemple

Message  ptitfou63 Ven 27 Juin 2008 - 14:30

j'attend juste une tite reponse....
ptitfou63
ptitfou63

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 51
Type troubles : trouble bipolaire... enfin c'est ce qu'il parait
Emploi / Statut : aide medico psychologique/ categorie 2 depuis juin 2011
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

est-il vraiment bon d'appeller les numéros que vous conseillez ? sos suicide par exemple Empty Re: est-il vraiment bon d'appeller les numéros que vous conseillez ? sos suicide par exemple

Message  Mary Ven 27 Juin 2008 - 14:58

Difficile de dire si c'est bon ou non, mais une chose est sûre: ça ne peut pas faire de mal.

Gervaise

Mary

Féminin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

est-il vraiment bon d'appeller les numéros que vous conseillez ? sos suicide par exemple Empty Re: est-il vraiment bon d'appeller les numéros que vous conseillez ? sos suicide par exemple

Message  Mika Ven 27 Juin 2008 - 15:03

oui ça ne peut pas faire de mal

tu vas aussi mal que ça ? No

Mika

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 47
Emploi / Statut : Informaticien
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

est-il vraiment bon d'appeller les numéros que vous conseillez ? sos suicide par exemple Empty Re: est-il vraiment bon d'appeller les numéros que vous conseillez ? sos suicide par exemple

Message  Invité Ven 27 Juin 2008 - 15:05

coucou ptifou63 !
je suis sur le tchat si tu veux parler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-il vraiment bon d'appeller les numéros que vous conseillez ? sos suicide par exemple Empty merci a vous tous

Message  ptitfou63 Ven 27 Juin 2008 - 15:32

mais y'a pas de miracle... y'a juste a attendre, avec cette souffrance qui bouffe, qui bouffe , et qui me tue, me fatigue, m'épuise......

mais y'a juste un truc que je comprends pas, c'est pourquoi j'aime plus personnes, la d'un seul coup, pourquoi lorsque mon chéri rentre de sa dur journée de travail, je le deteste.. ??? pourquoi .? pourquoi je voudrais envoye tout chierrrrrrrrrrrr !!!
ptitfou63
ptitfou63

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 51
Type troubles : trouble bipolaire... enfin c'est ce qu'il parait
Emploi / Statut : aide medico psychologique/ categorie 2 depuis juin 2011
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

est-il vraiment bon d'appeller les numéros que vous conseillez ? sos suicide par exemple Empty douleur et haine

Message  chispa Ven 27 Juin 2008 - 18:32

Quand on a trop mal, on déteste tout le monde. C'est typique à la fin de l'accouchement, quand on doit pousser, plus d'une a commencé a insulter le docteur, les infirmières, leur mari... J'espère que tu trouve de l'aide, je pense à toi, car je vis la même fatigue dont tu parles d'une souffrance qui ne semble pas se terminer..
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

est-il vraiment bon d'appeller les numéros que vous conseillez ? sos suicide par exemple Empty Re: est-il vraiment bon d'appeller les numéros que vous conseillez ? sos suicide par exemple

Message  Invité Sam 28 Juin 2008 - 7:04

souvent ils sont occupés , car foule hélas
fair le 115 ou le samu il y à une cellule d'écoute sur et certaines sure tu sera mieux suivi et parer pour l'urgence
renseigne toi pour le numero du samu et aie confiance en eux ils sont capables tu sais!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-il vraiment bon d'appeller les numéros que vous conseillez ? sos suicide par exemple Empty Re: est-il vraiment bon d'appeller les numéros que vous conseillez ? sos suicide par exemple

Message  ptitfou63 Lun 7 Juil 2008 - 2:51

ben finalement, j'ai pas appellé sos suicide..... je me suis " chouté " toute la semaine !!!! et meme si on me dit que c'est pas bien je m'en fou......... mais au moins je suis encore la !!!! et c'est tout
ptitfou63
ptitfou63

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 51
Type troubles : trouble bipolaire... enfin c'est ce qu'il parait
Emploi / Statut : aide medico psychologique/ categorie 2 depuis juin 2011
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

est-il vraiment bon d'appeller les numéros que vous conseillez ? sos suicide par exemple Empty Re: est-il vraiment bon d'appeller les numéros que vous conseillez ? sos suicide par exemple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum