Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Blog sur la bipolarité ou sur d'autres sujets

Aller en bas

Blog sur la bipolarité ou sur d'autres sujets Empty Blog sur la bipolarité ou sur d'autres sujets

Message  Alesha Mer 25 Mai 2011 - 19:58

Bonsoir tout le monde,
Mon ennuie m'a donné une idée, je vais créer un blog où je parlerais de ma bipolarité, au faite vous ais-je dis que j'étais classifiée bipolaire de type 1 avec des états mixtes.
Enfin bref là n'est pas la question mais plutot de se donner entre nous l'adresse de nos blogs si vous en avez un, peu importe le sujet c'est toujours interressant. Je pense à Britanie tiens, qui par exemple pourrait peut être tenir un blog sur le véganisme ?

Ma question est motivé par le besoins de discuter, d'avoir de plus en plus de contacte, moi qui était si renfermé avant.

Bisous à tous.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur la bipolarité ou sur d'autres sujets Empty Re: Blog sur la bipolarité ou sur d'autres sujets

Message  Invité Mer 25 Mai 2011 - 20:13

Coucou Alesha!

Voilà une bonne idée! Je vais te "décevoir"; je n'ai pas de blog sur le véganisme; il y en a déjà et comme c'est quelque chose de très personnel (comme démarche, j'entends...), ça ne me fais pas envi...[ je prend déjà assez de coup de bâton comme ça...]
Je vais déjà sur un forum végan, et même la, on n'est pas toujours d'accord... Laughing A croire qu'il y a des végans plus végans que les végans.... drunken

J'ai un blog sur mes matous si ça te branche de voir les deux pépères depuis leur arrivée à la maison je peut t'envoyer l'adresse (c'est un skyblog)!
En tout cas quand tu auras ouvert ton blog, si tu veux me donner l'adresse ça me fera plaisir de venir te faire coucou sur celui ci!

Bon travail alors, et grosses bises!

Tiens dis moi, un truc qui n'a rien a voir...Il travaille d'équipe ton cher et tendre? Il a l'air d'avoir de sacrées horaires...( t'es pas obligé de répondre bien sur!...Ahh....Britanie, quelle vilaine curieuse; mais c'est comme les cacahuètes c'est plus fort que moi! Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog sur la bipolarité ou sur d'autres sujets Empty Re: Blog sur la bipolarité ou sur d'autres sujets

Message  Alesha Mer 25 Mai 2011 - 20:16

Je serais ravie de lire ton blog sur tes deux beaux matous I love you
Oui mon ami fait les postes : du soir de 13 à 21 heures, et du matin de 5 heures à 13 heures.
Autant dire que je hais les postes du soir beurk !
Voilà petite curieuse Smile
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur la bipolarité ou sur d'autres sujets Empty Re: Blog sur la bipolarité ou sur d'autres sujets

Message  Invité Mer 25 Mai 2011 - 22:03

Britanie et Alesha, je vous adore !

Bon, c'est quoi l'adresse du blog des deux pépères ?

Gros bisous et bonne soirée.
bom star albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog sur la bipolarité ou sur d'autres sujets Empty Re: Blog sur la bipolarité ou sur d'autres sujets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum