Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

humeur du jour

+17
tornade
helloKitty
melody
chispa
lola
klod
La modération
Mélina
Chrysalide85
tinkerbell19
mireille
osiris042
Jacques
Joha
dominique
cléa13
Alesha
21 participants

Page 59 sur 67 Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant

Aller en bas

humeur du jour - Page 59 Empty Re: humeur du jour

Message  Alesha Mer 27 Juil 2011 - 13:14

Chispa, oui il y a un hopital de jour et le cattp qui proposent des activités,
là c'est les vacances donc plus de bénévolats pour le moment, et le cattp aussi à des employés responsables d'activitées qui sont en vacances.
Tu as raison sur le fait que je n'ai pas encore les épaules assez solides pour passer des entretiens, travailler pendant une période d'essaie.
Je vais travailler sur moi même d'abord avec ma psy.
Bisous.
Bisous Trouble j'espère que tu vas aller mieux.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 59 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mer 27 Juil 2011 - 13:19

Coucou Alesha!
C'est pas des bisous qu'il lui faut...C'est des coups de pieds aux fesses! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 59 Empty Re: humeur du jour

Message  Alesha Mer 27 Juil 2011 - 13:20

mdr panneau
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 59 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mer 27 Juil 2011 - 13:28

Non non non !
Je préfère les bisous, la manière douce en quelque sorte.

En restant stable, je pourrai avoir mon bilan en centre expert, ce que je souhaite.

Bises. albino


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 59 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mer 27 Juil 2011 - 13:33

Stable oui, mais c'était mieux à 6,5 quand même!
Qu'es ce que tu nous fait?

T'as besoin de vacances; un peu d'accent suisse, ça rend tout de suite le sourire! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 59 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Mer 27 Juil 2011 - 14:23

Alesha a écrit:Chispa, oui il y a un hopital de jour et le cattp qui proposent des activités,
là c'est les vacances donc plus de bénévolats pour le moment, et le cattp aussi à des employés responsables d'activitées qui sont en vacances.
Tu as raison sur le fait que je n'ai pas encore les épaules assez solides pour passer des entretiens, travailler pendant une période d'essaie.
Je vais travailler sur moi même d'abord avec ma psy.
Bisous.
Bisous Trouble j'espère que tu vas aller mieux.

alesha, du coup, l'hopital de jour en vacances tout aout, ça te permet de te remettre en forme pour aout, et sans doute que dès la rentrée de septembre, va -y les voir, et je le sais par expérience, j'ai participé y-a quelques années en hopital de jour, on faisait des activités, genre faire des figures avec du sable de toutes sortes de couleurs, et on encadrait le tout, bien sur, le cadre on devait le payer. Et j'en ai un bon souvenirs de ces activités, ça me rendait heureuse de faire des choses de mes mains. J'ai fait cadeau d'un grand cadre chez mes parents, il y ai toujours sur un mur de la salle. Bon, ceci dit, tu peux sans doute avoir d'autres genres d'activités, il faudrait peut-être s'inscrire dès septembre, et là en hopital de jour, tu as des infirmiers avec qui tu peux bavarder, parler de tes soucis, et tu as "psycologue" aussi, que tu peux rencontrer si tu en ressent le besoiin. C'est peut-être pas une mauvaise idée. A toi de voir!!
et cette période hospitalisation, j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé, ce qu'ils t'ont fait. Si tu préfères me raconter en MP, y-a pas de soucis, quand tu veux.

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 59 Empty Re: humeur du jour

Message  Alesha Mer 27 Juil 2011 - 14:38

Coucou Domi, oui je ferais comme tu me le conseils, j'irais m'inscrire à la rentrée de septembre.
Et bien l'hospitalisation c'est déroulée comme ceci : rdv avec la psychiatre de garde pour mon entrée, ensuite la routine : prise de la tension, repas et traitement aux même heures. J'ai vu deux fois un autre psychiatre et deux fois une infirmière référante pour des entretiens pour mon suivi.
J'ai eu droit à un électrocardiogramme et à un bilan sanguin.
Les après midi étaient longues de 14 h à 19 heures, surtout quand je n'avais pas de visites.
Cependant il y avait parfois des activités proposées comme de la poterie, de l'acquagym, de la gym douce, personnellement j'ai fit du ping pong, je ne suis pas resté assez longtemps pour faire d'autres activités.
Là bas je me réveillais super bien, en forme, à 8 heures, pour le petit déjeûner. Ca m'étonne car ici je dors jusqu'à 11 heures, parfois plus, sans pour autant me coucher plus tôt, et je peine à émerger.
Là bas je prenais 9 cachets au total, du déroxat, du valium, des vitamines (je ne sais pas lesquelles ni pourquoi je n'ai pas demandé), le zyprexa, le rivotril et l'immovane. Les cachets étaient distribué à 8 heures, 12 heures, 19 heures et 22 heures.
Maintenant je ne prends plus que 3 cachets, le zyprexa, le déroxat et le victan contre les angoisses, je prend parfois du ryvotril si j'ai de l'impatience des jambes mais ce n'est pas courant.
Voilà miss.
Bisous.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 59 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Mer 27 Juil 2011 - 15:22

Merci pour ces nouvelles. On va peut-être continuer d'en discuter sur ton fil. Ce sera mieux.

Je t'envoie tout pleins de courage pour la suite, que ça aille mieux, ce serait pas un luxe. Domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 59 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mer 27 Juil 2011 - 16:58

Toujours stable à 8/10, la vie est simplement belle malgré quelques petits tracas. J'attends des nouvelles et elles ne viennent pas lol !

Bises
dido

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 59 Empty Re: humeur du jour

Message  mireille Mer 27 Juil 2011 - 17:40

super Dido !!!!!
ne sois pas impatiente comme ça !!!!!! lol! lol!

tout arrive .....mais le principal c'est de garder ta bonne note ....8/10 bravo c'est ce que je souhaite a tous les bipos de la planete ..... coeur coeur coeur coeur
bisous
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 59 Empty Re: humeur du jour

Message  Alesha Jeu 28 Juil 2011 - 10:49

0/10 je n'ai aucune vie sociale, mes idées noires sont revenues, si ça ne faisais pas souffrir ma famille et mon ami je me tuerais sur le champ mais je ne peux pas.
Désolé de dire ça c'est ce que je ressens.
Bonne journée à tous, je vais tenter d'égayer la mienne cette après midi.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 59 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 28 Juil 2011 - 11:11

Alesha,
Je vais te dire quelque chose, qui va peut être te faire réfléchir.
Dimanche soir en remontant du sud, sur l'autoroute à une bonne vitesse, le pneu de la voiture de ma nièce a éclaté.
J'ai bien cru que c'était nos derniers instants de vie, nous avons vu la mort de près...
Je suis là aujourd'hui pour t'écrire et si tu as des envies de suicide, pense à ce que je viens d'écrire.
Grosses bises.
Fanchon.


Dernière édition par fanchonette le Jeu 28 Juil 2011 - 11:28, édité 1 fois (Raison : correction de fautes d'ortho.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 59 Empty Re: humeur du jour

Message  Alesha Jeu 28 Juil 2011 - 11:18

En effet oui ça me fait réfléchir,
ouf heureusement que tout c'est bien fini puisque tu es là, bisous.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 59 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 28 Juil 2011 - 13:09

Et oui, parfois ça se joue à peu de choses!

Au risque de me rabâcher, il peux être intéressant de voir la mort de près, pour respecter la vie...
Ça ne rend pas moins dépressif, mais moins suicidaire quand même!

Quand tu voies des mômes se battre pour vivre, supporter même l'insupportable, et finalement perdre la bataille; tu ne voies plus les choses de la même façon...
Tu devrais essayer ce genre d'asso, je crois que ça te serait profitable!

A titre d'exemple; mon neveu était en pleine dépression, plus de boulot...
Il a trouvé une place dans les pompes funèbres; qu'il a accepté en désespoir de cause, et faute de mieux...Et bien c'est de voir la mort chaque jour et le désarroi des familles qui lui ont permit d'arrêter les antidépresseurs.

C'est assez bizarre parfois! Enfin, maintenant il reconnait cet état de fait mais il dit également que s'il devait recommencer il ne le ferait pas...Ceci dit, ça aura été salutaire...

Bon c'est pas le fil "racontage de vie" Laughing

Je dis 7/10 pour aujourd'hui...encore claquée cependant, mais ça va, je n'ai pas les nerfs qui courent! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 59 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 28 Juil 2011 - 13:51

7/10, la fatigue me gagne aujourd'hui alors repos.

Bises
dido

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 59 Empty Re: humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 59 sur 67 Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum