Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

humeur du jour

+17
tornade
helloKitty
melody
chispa
lola
klod
La modération
Mélina
Chrysalide85
tinkerbell19
mireille
osiris042
Jacques
Joha
dominique
cléa13
Alesha
21 participants

Page 17 sur 67 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant

Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Lun 6 Juin 2011 - 12:13

Oh Marc! Amitié

Bon ça va bien...Juste fatiguée; mais je vais dire 7/10...Et avec ma sieste ce sera parfait!

C'est drôlement calme en ce moment sur le forum... No
Je ne savais plus ou poster avant...Et là, on dirait que tout mes bipos sont en gréve...
Bouuhh...!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Pour moi aussi un petit 7/10

Message  Invité Lun 6 Juin 2011 - 12:29

Cher tous,

Grosse sieste ce matin de 08h00 à 10h00, bien dormi hier preque nuit complète.
Mais je suisun peu naze donc un petit 7/10.
Bon lundi à tous.

Wink Wink Wink Amitié Amitié Amitié bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Lun 6 Juin 2011 - 14:11

Et bein, voilà! Réveil....8/10...Je suis excitée comme une puce; je m'en vais faire un petit tour!

chevalier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Lun 6 Juin 2011 - 14:39

Hé bien, bonne promenade !

Je vais sortir aussi jusqu'à la banque pour voir si mes allocations sont arrivées.
Puis lecture du journal en terrasse, 23°.

Conclusion, 7/10.

Bises.
sunny albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Lun 6 Juin 2011 - 16:31

Humeur ça va, sauf mal de dos par manque terrible d'exercice, pas fait depuis une bonne quinzaine. Je reprend demain c'est sur. Aujourd'hui j'ai failli y aller mais le ciel est gris alors pour s'y engager pour presque deux heures c'est un peu limite.

J'ai regardé après les infos, "toutes une histoire" sur "france2" et après cette émission y-avait une émission spécial DSK qui passait au tribunal je crois, ça n'a duré que très peu de temps, mais ils nous ont fait tout pleins de discours là dessus, je vais réentendre tout ça ce soir. Et là, bon j'attend 18heures pour réallumer le poste pour voir "yves calvi" "c'est dans l'air", c'est là que le sujet on me recolle du DSK, alors là non!!! je viendrais vous voir ou me mettrait à mes cours informatiques à distance!!!! les votres quoi!!!LOL!!

bises,domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Mar 7 Juin 2011 - 18:28

Mes parents étant là, parents voulant dire avec mon père, la fin de repas de midi à tourné au ... vinaigre, à un point où à bout, et lui persistant, j'ai brandit le couteau de table.

J'ai essayé de beaucoup me retenir, pour échanger avec le verre de vin que j'ai éclaté violemment par terre (vieux souvenir de conseils de ma mère lors de mon enfance pour se défouler les nerfs, casser de la vaisselle).
Ca a commencé à voler dans la cuisine, mon père renchérissant avec la bouteille.
La je viens d'atteindre les summums encore jamais atteint (le couteaux serré fermement avec le geste à deux reprises).

Maintenant ça va mieux.

Et en plus j'ai recrépis ma cuisine de vin.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 7 Juin 2011 - 19:01

Hé ben dis donc, c'est pas cool avec tes parents...

Moi, c'était plus calme, heureusement.

Coiffeur, banque (toujours pas mes sous), puis journal en terrasse avant la pluie.

Demain, centre expert. Je me rends compte que ça m'angoisse.

Du coup, petite baisse : 6,5/10.

Bises.
bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 7 Juin 2011 - 19:53

8/10 toute la journée; puis j'ai été gagnée par la lassitude...Et çà c'est l'horreur!
Surtout à cause des nausées...Et etc...Comme à chaque fois! J'espère que ça ne durera pas...

Demain je vais m'alléger un peu; j'ai RDV chez le véto pour Léo...
Et oui, les animaux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Mer 8 Juin 2011 - 18:48

Joha: je viens de te lire plus haut. Je ne sais quoi dire. Les choses vont trop loin là!! ça pourrait être grave à ce niveau là. C'est pas bon non plus d'être tous les uns sur les autres. Mais bon, si t'as pas le choix, puisque t'avais dit que c'était au moins pour un mois. J'ai hate que ta période "parents enfants" soit une période du chacun chez soi!!!

Ici, la journée passe à toute allure, pas le temps de s'ennuyer. L'entretien de la maison, et comme je ne fais que de laver des draps, dans peu de temps, tout sera niquel. J'étais en sueur y-a peu, ça va mieux, la pose ordi repose. J'ai pas arrêter de bouger de la journée, heureusement c'est pas tous les jours ainsi. Ce qui est bien c'est que j'en ai encore gardé pour demain. Donc, l'ennui ici, connait pas trop.

Trouble: t'inquiète pas trop pour le centre expert!!! tu te fais trop de soucis avec ça!! et je vois que tu es inquiet avec l'arrivée de ton allocation. Je ne sais plus trop, tu attend un premier versement aah, c'est bien ça??
Peut-être faudrait les appeller pour savoir à quoi s'en tenir???

bonne soirée à vous, et JOHA, faut calmer le jeu, ça peut pas marcher ainsi ça pourrait être grave ton affaire là!! c'est déjà grave d'ailleurs. Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mer 8 Juin 2011 - 19:22

J'ai pris du Lyzanxia avant d'aller à mon rendez-vous. Donc, ça a été.

Oui, l'AAH n'arrive toujours pas, et impossible de joindre la MDPH.

Suite à l'entretien, je me demande si je ne surestimais pas mon humeur du jour avec mon habituel 7/10.

Aujourd'hui, ce serait plutôt 5/10.

Bises.
No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mer 8 Juin 2011 - 19:50

Coucou mes petits bips'!!!

@ Trouble: Pourquoi tu as pris du Lyzanxia avant d'aller à ton rendez vous? C'est un anxIo?

Ça te laisse une mauvaise impression, pour redescendre à 5/10? Quoi qu'il aie été dit, ça ne vaut pas le peine de te "prendre la tete"; j'aime mieux te savoir à 7/10.

Ce qui me semble assez étrange c'est que tu t'attribue cette note, et que finalement tu dis etre encore très dépressif...J'ai du mal à comprendre...

Bon aller tu me remonte ça, et en vitesse s'il te plait!

Je dirais 7/10....La fatigue toujours la fatigue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Mer 8 Juin 2011 - 20:48

Trouble: tu pourrais peut-être passer par l'intermédiaire de ton assistante social de ton coin, pour que "elle" ou "il" contacterait la MDPH; avec leur intermédiaire, ils peuvent je pense avoir la maison des handicapés.

Essaie toujours ça pourrait au moins avoir l'avantage de te rassurer. Je suppose que ton comprimé là avant le rendez-vous est un anxio sans doute, ou un appaisant, tu as bien fait de le prendre si tu te sentait vraiment inquiet.

Pour l'AAH, ça va venir mais c'est vrai que on trouve ça long quand on est conserné. Je me souviens être passé par là, j'étais aussi pressée puisque je n'avais que le RMI. Prend donc rendez-vous avec une assistante social tu seras vite fixé!! tiens nous au courant, si tu y vas pour voir ce qu'elle peut te dire.

Je suppose que tu es partit avec un nouveau traitement là alors?? après cet entretien d'aujourd'hui??

bises, domi. Bonne fin de soirée. Faut tenir le coup!!! fait toi plaisir en attendant!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  Alesha Jeu 9 Juin 2011 - 12:35

Coucou je reviens avec un 8/10
Même si ça fait tout bizarre de se retrouver toute seule à l'appart, mon copain est parti au boulot jusqu'à 21h30.
Mais je vais bien et c'est l'essentiel.
Je doit m'activer aujourd'hui menage etendre linge
C'est partie !
Bisous à tous.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 9 Juin 2011 - 12:52

Je suis bien contente de te retrouver en pleine forme Alesha...
Maintenant on maintien le cap, moussaillon! marin

Grosses bises!

8/10 aussi! Fatiguée comme dab.. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  Alesha Jeu 9 Juin 2011 - 12:58

Merci Britanie.
Grosses bises à toi aussi I love you
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 17 Empty Re: humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 67 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum