Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Qui aurait des nouvelles de Nicole ?

Aller en bas

Qui aurait des nouvelles de Nicole ? Empty Qui aurait des nouvelles de Nicole ?

Message  Invité Dim 27 Mar 2011 - 9:24

Son silence m'inquiète Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aurait des nouvelles de Nicole ? Empty Re: Qui aurait des nouvelles de Nicole ?

Message  Joha Dim 27 Mar 2011 - 9:42

Elle s'est connectée il y a pas mal de semaines une fois, lors d'une acalmie forum qui laissait espérer.

Vers l'époque des photos de Jacques du Bip bip et du prédateur.

Mais sa dernière connexion date du 20 mars.


Pas de nouvelles. Nicole est discrète et se fait rare sur le forum, même par beau temps.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Qui aurait des nouvelles de Nicole ? Empty Re: Qui aurait des nouvelles de Nicole ?

Message  Invité Dim 27 Mar 2011 - 10:07

Merci bichette pour ces renseignements . Je ne sais pas comment tu fais pour les obtenir Question (tu sais , moi , je suis une vieille chèvre pour ne pas dire bourrique !!!!)
Je pense à toi .
Gros mimis .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aurait des nouvelles de Nicole ? Empty Re: Qui aurait des nouvelles de Nicole ?

Message  Joha Dim 27 Mar 2011 - 10:28

ben je regarde JB .... je suis observatrice.

Gros Bisous JB, et à Nicole aussi !

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Qui aurait des nouvelles de Nicole ? Empty Re: Qui aurait des nouvelles de Nicole ?

Message  Joha Dim 27 Mar 2011 - 13:23

Hé biquette, j'avais remarqué pour bourrique .... Razz Razz Razz
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Qui aurait des nouvelles de Nicole ? Empty Re: Qui aurait des nouvelles de Nicole ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum