JIM HUMBLE - MMS - Bioxyde de Chlore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JIM HUMBLE - MMS - Bioxyde de Chlore

Message  Invité le Dim 13 Mar - 7:20

Pas sûre que ce post soit à sa place, merci de déplacer si besoin.

On y croit ou pas, toujours est-il que les vertus du MMS semblent, pour les adeptes, illimitées :
du plus petit abcès jusqu'aux malades jugées incurables.

Le tome I est gratuit, le tome II (plus récent, comprenant donc des évolutions au niveau des dosages), à environ 10 € qui servent à financer entre autres les diverses missions de JIM HUMBLE qui n'a d'autre but que d'utiliser et faire connaître des moyens très simples de guérison (on peut fabriquer le MMS soi-même apparemment), au plus grand nombre.
Ses actions étant très limitées aux USA à cause de la pression des grands groupes pharmaceutiques, il est en mission plus fréquemment en Afrique, mais je crois qu'il parcourt le monde entier.

http://mmsfrance.com/mms_auteur.html

Jim Humble a découvert une boisson pour la santé qui guérit le paludisme, durant une expédition pour la prospéction d'or en Amérique du Sud. Quand il est rentré de son expédition, il a travaillé sur la formule de la boisson pour la santé pendant plusieurs années, l'envoyant à des amis en Afrique qui furent capables de l'utiliser sur le terrain. Finalement un groupe de missionnaires l'a invité en Afrique où il a personnellement traité plus de 2.000 victimes du paludisme, et ceux qu'il a formés quand il était là-bas, ont traité plus de 75.000 cas de paludisme.

La formule était une simple boisson pour la santé qui était déjà utilisée depuis des années pour d'autres raisons. Jim en a considérablement amélioré l'efficacité en ajoutant quelques gouttes de vinaigre à cette boisson. Depuis, des milliers de cas de nombreuses différentes maladies ont été traités avec succès complet.

Avant et pendant la période où Jim faisait son travail dans les Missions en Afrique, des milliers d'essais cliniques étaient conduits dans des hôpitaux et cliniques à travers le monde entier, en utilisant basiquement le même produit que Jim utilise. Plus de cent mille essais cliniques sur une période de 15 ans ont vérifié l'efficacité du traitement de Jim et de son succès en Afrique.

La différence est que pendant que des milliers d'essais et de traitements étaient réalisés dans des hôpitaux à travers le monde, les résultats n'avaient jamais été mis en avant pour la consommation du public.

Jim, par contre, a apporté le traitement à la vue du monde entier. Son livre, ne fait pas que donner tous les détails sur son travail, mais a aussi un chapitre, écrit par le Dr Hesselink, faisant la liste de plus de 160 publications scientifiques décrivant plus de 100.000 essais scientifiques utilisant basiquement la même formule que Jim utilisait et utilise encore. Ces examens vérifient tous les concepts de base de Jim couvrant principalement les résultats concernant le paludisme.

Jim commença sa carrière dans l'industrie Aérospatiale, où il est rapidement devenu un ingénieur de recherche. Il a travaillé sur le premier missile intercontinental, le véhicule lunaire, il a écrit les manuels d'instruction pour les premiers ordinateurs à tube, mis au point les expériences pour les explosions des bombes-A, a travaillé sur des systèmes électroniques secrets de radio contrôle, mis au point des expériences sur la production d'électricité par Magnéto Hydro Dynamique (MHD), complétement câblé la première machine à être contrôlée par un ordinateur au sein de la société Hugues Aviation, et il a inventé le premier système d'ouverture automatique des portes de garage.

Dans l'industrie minière il a écrit 4 livres rajeunissant certaines téchnologies et améliorant les conditions dangereuses pour ceux y travaillant. Il est le premier à avoir surmonté les risques causés par le mercure, et ensuite il a inventé des méthodes permettant de supprimer complètement l'usage de mercure. Sa technologie incluant des méthodes éliminant le léchage chimique, finissant simplement par utiliser rien d'autre que de l'eau pour la récupération de l'or.

L'objectif immédiat de Jim est de retourner en Afrique pour éliminer complètement le paludisme dans un pays d'Afrique, de façon à prouver au monde que cela est possible.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum