Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je hais le dimanche

+2
Joha
klod
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je hais le dimanche - Page 2 Empty Re: Je hais le dimanche

Message  Invité Lun 29 Nov 2010 - 13:16

Heureusement qu'il y a LES LUNDIS, hihihihihihihi !!!
Yahoooooooooo ! youpi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je hais le dimanche - Page 2 Empty Re: Je hais le dimanche

Message  Invité Lun 29 Nov 2010 - 13:21

et moi j'aime pas du tout le lundi , car on général il faut aller bosser après le weekend c'est dur ,en plus toutes les factures apparaissent de nouveau dans ma boite au lettre je respire seulement le samedi No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je hais le dimanche - Page 2 Empty Re: Je hais le dimanche

Message  Invité Lun 29 Nov 2010 - 13:25

Mierda, moi aussi j'ai plein de factures : le loyer, la taxe d'hab(rutis), etc... ahahahahahaha ! chevalier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je hais le dimanche - Page 2 Empty Re: Je hais le dimanche

Message  Invité Lun 29 Nov 2010 - 13:55

hihihi , ou est passée notre cher klod aujourd'hui ?? et les autres mecs du forum aussi ils se font rare ? moi en tout cas je suis en manque d'autorité masculune ici ,n'est ce pas joha? hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je hais le dimanche - Page 2 Empty Re: Je hais le dimanche

Message  Joha Lun 29 Nov 2010 - 14:04

tele Laughing Laughing Laughing
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Je hais le dimanche - Page 2 Empty Re: Je hais le dimanche

Message  Joha Lun 29 Nov 2010 - 14:08

Klod .... il est peut-être allé dans les magasins .... ? C'est lundi aujourd'hui.


Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Je hais le dimanche - Page 2 Empty Re: Je hais le dimanche

Message  Invité Lun 29 Nov 2010 - 14:14

aller bisous les filles je vais aller me reposer c'était un plaisir de discuter avec vous aujourd'hui Wink bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je hais le dimanche - Page 2 Empty Re: Je hais le dimanche

Message  Joha Lun 29 Nov 2010 - 14:22

Idem ..... Plaisirs partagés. Douche .... douche .... A plus tard ! cat c'est dit ! bisous
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Je hais le dimanche - Page 2 Empty Re: Je hais le dimanche

Message  Invité Mar 30 Nov 2010 - 21:06

Bon d'accord, j'aime pas les mardis NON PLUS. evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je hais le dimanche - Page 2 Empty Re: Je hais le dimanche

Message  klod Mer 1 Déc 2010 - 8:35

arena je vis dans une caravane et ça va durer encore deux mois donc plus de bastringue telematique plus de tele ; mon ordi de bureau c'est tout . Alors pas facile pour venir vous saluer et echanger .
Pour le probleme du dimanche , j'ai posé le lundi et ce autant qu'il me restera de jours de vacances .
Après affraid affraid affraid affraid
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je hais le dimanche - Page 2 Empty Re: Je hais le dimanche

Message  Invité Mer 1 Déc 2010 - 14:40

Zut, les mercredis non plus, ça passe pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je hais le dimanche - Page 2 Empty Re: Je hais le dimanche

Message  dominique Mer 1 Déc 2010 - 14:43

Les mercredis c'est nul surtout à 14heures, ils sont pas fichus ne nous mettre les feux de l'amour ce jour là. C'est lamentable.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je hais le dimanche - Page 2 Empty Re: Je hais le dimanche

Message  Invité Mer 1 Déc 2010 - 14:54

Aaaaaah, Domi Amitié ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je hais le dimanche - Page 2 Empty Re: Je hais le dimanche

Message  Invité Jeu 2 Déc 2010 - 3:41

le mercredi a la télé c'est d'un naze lol Domi a raison je n'aime pas le mercredi mais j'en profite pour sortir mais la il y a la neige ça limite forcément!!!

mais foncièrement parlant je HAIS LE DIMAMCHE aussi pourquoi? dites le moi
je ne sais pas la solitude le fait plus de ne plus sentir ou voir personne dans les rues (lhiver) et l'été les mêmes bourgeois qui se promènents..................... No No No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je hais le dimanche - Page 2 Empty Je hais les dimanches

Message  paumée Mer 22 Déc 2010 - 22:54

Bonsoir à tous,

Alors, visiblement, c'est une chanson : http://paroles.abazada.com/chanson,je-hais-les-dimanches,16586.htm

Et c'est aussi une émission de radio de France Inter présentée par Alessandra Sublet de 11 h 05 à 12 h... le dimanche, bien sûr !
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/je-hais-les-dimanches/avenir.php

paumée

Féminin Nombre de messages : 969
Type troubles : BP II - Troubles circulaires (sans euthymie)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je hais le dimanche - Page 2 Empty Re: Je hais le dimanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum