Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

De retour de vacances à st-cast depuis samedi!!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

De retour de vacances à st-cast depuis samedi!!!!!!!!!!! Empty De retour de vacances à st-cast depuis samedi!!!!!!!!!!!

Message  dominique Lun 19 Juil 2010 - 16:59

Voilà mon séjour avec les enfants terminés, reprise de la vie habituelle. Et ma foi, tout les doutes que nous avions au sujet de mon gars plus réservé que ma fille, au propos de son boulot au glacier, c'est partit pour ces débuts, et ça se déroule bien pour l'instant, il commence à la plonge, aussi à la confection de gateau avec un patissier, puisque ce glacier fait:" salon de thé, chocolatier, patisserie". Il commence tot le matin, ils préparent les tables avec ses cartes, ses galets, et cendrillier, et ce petit boulot prend une heure. Après direction la plonge, aussi il peut être mis à vider les bouteilles pour remettre en casier. Pour le moment il ne fait pas de service, il y a aussi avec lui un ancien gars qu'il a connu en 3eme. Et lui, il est mis au service. J'ai vu la patrone, elle me dit de mon gars "qu'il est mignon, il fait attentionnément tout ce qu'on lui demande". voilà, pour mon gars.

Et la fille, au foyer logement, c'est partit aussi, pour pas mal de travail puisque, là, c'est les toilettes des personnes dès le matin, après vers 10h30 elle part aider les filles faisant les ménages, elle descend les personnes au midi pour aller diner, il faut les remonter en chambre, et à 16heures, y-a des gouter à emporter en chambre. La question des horaires, c'est autour de 7heures le matin, elle mange là, et fini vers 15heures. Et ce dernier week-end passé elle était de week-end, et là du matin vers 7heures jusque 17h30 le soir, avec une pose pour diner vers midi trente. Je crois bien que ça lui faisait 10 heures samedi et pareil pour dimanche.

Question météo pour moi, ce fut moche, que de raffalle de vent, un peu de pluie, je suis partit avec la canicule en arrivant là-bas qui a duré le week-end et dès le lundi, nuageux et raffalles de vent, et quand j'arrive chez moi, que j'entend la météo, qu'est-ce que j'entend, l'anticyclone est de retour sur le pays!!! et bien voyons!!!
enfin, je voyais les enfants en coup de vent, un arrivait du boulot l'autre partait, et quand ma fille a eu une journée de repos, c'était pas pour sa mère, c'était pour aller à un concert avec le copain et pas à coté de st-cast, elle venait pratiquement dans mon secteur. POUF!!! ces jeunes, ça bouge!!!!!!
que dire, c'est la vie, y-a rien à dire, des enfants qui bossent.
Ca m'a tout de même fait du bien de changer mes habitudes. Changement de secteur, et puis j'avais visibilité sur la mer, ça me changeait de ma forêt voisine.

La fille a trouvé son logement pour septembre, qui sera mis dans le nom du copain pour une année pour l'instant. Il se trouve à coté de son école ou se déroulera la formation et à coté d'un géant, quoi de mieux!!!!

Voili voila les news, pour le logement ils auront 35m2 pour deux jeunes tourtereaux!!!!!!!!! vive le début de la vie réelle, faire ses comptes, sa popotte. J'espère bien être invitée pour visiter le logement, et parfois aussi dans l'année scolaire!!!!!!!!!!!
Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

De retour de vacances à st-cast depuis samedi!!!!!!!!!!! Empty Re: De retour de vacances à st-cast depuis samedi!!!!!!!!!!!

Message  chispa Lun 19 Juil 2010 - 21:35

Ca bouge, ça bouge, et de bonnes nouvelles, sauf la météo pour ton séjour.. mais il te reste la fraîcheur de la forêt pour les prochaines canicules?
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum