Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mince...pas de "bon anniversaire" pour moi...

4 participants

Aller en bas

Mince...pas de "bon anniversaire" pour moi... Empty Mince...pas de "bon anniversaire" pour moi...

Message  Funambule Sam 3 Juil 2010 - 18:47

Tant pis, mais ça m'aurait fait plaisir qu'on me le souhaite quand même...
Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mince...pas de "bon anniversaire" pour moi... Empty Re: Mince...pas de "bon anniversaire" pour moi...

Message  Invité Sam 3 Juil 2010 - 18:56

Bon anniversaire Funambule, je ne t'ai pas oubliée.
Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mince...pas de "bon anniversaire" pour moi... Empty Re: Mince...pas de "bon anniversaire" pour moi...

Message  Funambule Sam 3 Juil 2010 - 19:06

Merci Dido, c'est gentil... coucou
Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mince...pas de "bon anniversaire" pour moi... Empty Re: Mince...pas de "bon anniversaire" pour moi...

Message  Joha Sam 3 Juil 2010 - 19:14

Joyeux Anniversaire Funambule ! ! ! ! !


annif annif


Mince...pas de "bon anniversaire" pour moi... 156smd10 I love you I love you I love you Mince...pas de "bon anniversaire" pour moi... 156smd10 drunken tongue drunken Mince...pas de "bon anniversaire" pour moi... 156smd10

Bon j'espère que tu fêtes ça ... !

Passes une Bonne Journée !
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Mince...pas de "bon anniversaire" pour moi... Empty Re: Mince...pas de "bon anniversaire" pour moi...

Message  Invité Sam 3 Juil 2010 - 19:33

bon anniversaire Funambule . Que cette journée et celles à venir te soient des plus agréables .
Bises .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mince...pas de "bon anniversaire" pour moi... Empty Re: Mince...pas de "bon anniversaire" pour moi...

Message  chispa Sam 3 Juil 2010 - 20:35

Je l'avais vu depuis deux jours... désolée pour le retard;
Je te souhaite un très bon anniversaire, et bravo d'avoir réagis Mince...pas de "bon anniversaire" pour moi... Icon_arrow
J'espère que ce sera une journée plus cool et qu'une éclaircie pointe pendant cette période difficile. tu célèbres comment? tu t'offres quelque chose de spécial?Mince...pas de "bon anniversaire" pour moi... 639814
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Mince...pas de "bon anniversaire" pour moi... Empty Re: Mince...pas de "bon anniversaire" pour moi...

Message  Funambule Sam 3 Juil 2010 - 22:10

Merci Joha, JB et Chispa : ça fait chaud au coeur vos messages ! I love you

Je n'ai rien fait de spécial aujourd'hui car trop angoissée ces derniers jours (j'ai du mal à manger), mais nous avons quand même passé une jolie journée avec mon mari, et c'est déjà beaucoup pour moi qu'on soit toujours vraiment ensemble après toutes les épreuves qu'on a traversées...

Bises à vous,

Lor.
Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mince...pas de "bon anniversaire" pour moi... Empty Belated Happy Birthday !

Message  Invité Mar 6 Juil 2010 - 8:39

Bonjour Funambule,

Désolée de t'avoir fait faux bond le samedi 3 juillet, jour de ton retour solaire ; j'ai une excuse béton : là où je passe l'été, il n'y a pas d'Internet ; ma présence sur le forum est donc limitée à mes passages où je relève le courrier et j'arrose le jardin.

Mais, mieux vaut tard que jamais, non ? Alors à J + 4 je te souhaite un


* J O Y E U X . A N N I V E R S A I R E ! *


fleurs * bisous * fleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mince...pas de "bon anniversaire" pour moi... Empty Re: Mince...pas de "bon anniversaire" pour moi...

Message  Invité Mar 6 Juil 2010 - 14:20

Flute et reflute!!
annif danse flower flower flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mince...pas de "bon anniversaire" pour moi... Empty Re: Mince...pas de "bon anniversaire" pour moi...

Message  Invité Mar 6 Juil 2010 - 14:26

lor,

J'ai une petite excuse car je suis pas mal occupée.
Mais bien sûr que je te souhaite avec un peu de retard:

annif

Gros bisous !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mince...pas de "bon anniversaire" pour moi... Empty Re: Mince...pas de "bon anniversaire" pour moi...

Message  Funambule Mar 6 Juil 2010 - 23:19

Fractal, Pommec et Arc-en-ciel, vous êtes des amours les filles : merci de penser à mon anniv, car même avec du retard ça me fait vraiment chaud au coeur ! I love you

Je vous envoie plein de bisous,

Lor. bisous
Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mince...pas de "bon anniversaire" pour moi... Empty Re: Mince...pas de "bon anniversaire" pour moi...

Message  Sandrine Mer 7 Juil 2010 - 0:12

Je suis impardonnable.
J'ai mis les anniversaires de mes parents sur mon portable de peur d'oublier. J'ai du mal avec les dates. Bon et bien bon aniversaire Funambule et comme tu as l'air d'avoir un super mari je te souhaiterais un bon anniversaire de mariage dès que j'aurais la date et dès que je la rentrerais dans mon portable !. En tout cas je t'apprécie beaucoup et ce n'est pas que le jour de ton anniversaire c'est pour tous les jours de toutes les années. coeur
Sandrine
Sandrine

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 56
Type troubles : Trouble bipolaire de l'humeur mais rigole souvent. C'est grave docteur?
Emploi / Statut : associatif =accompagne des mal ou non voyants dans des loisirs afin qu'ils puissent avoir une vie normale.ça passe par les sorties se cultiver se retrouver. Je ne considère pas cela comme un travail car ils m'enrichissent énormément.
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mince...pas de "bon anniversaire" pour moi... Empty Re: Mince...pas de "bon anniversaire" pour moi...

Message  Funambule Mer 7 Juil 2010 - 12:49

Merci de tout coeur à toi Sandrine, c'est vraiment adorable ce que tu m'écris là, et croies moi, tu es tout à fait pardonnable et pardonnée ! I love you

Je t'embrasse,

Lor. bisous

Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mince...pas de "bon anniversaire" pour moi... Empty Re: Mince...pas de "bon anniversaire" pour moi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum