Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fête de la Musique

3 participants

Aller en bas

Fête de la Musique Empty Fête de la Musique

Message  Joha Dim 20 Juin 2010 - 20:49

B@rdel ! Je me suis rendue compte aujourd'hui qu'on était le 20 ....

Donc vu que c'est dimanche et qu'il faut attendre demain le 21 jour J pour récupérer le programme .... je vais sur le net pour voir où j'en suis en tapant Romans (Salut Osiris !) et Grenoble pour voir où aller suivant le programme de la première (ville) .... Et là Horreur .... ! affraid La Fête de la Musique cette année a commencé Samedi sur Grenoble pour trois jours ... ! Une première.
Mais sur Romans aussi Aujourd'hui !
........ Mais .... mais .... mais .... alors ..... partout ailleurs peut-être ..... !
B@rdel ! Y'en a pas un qui le dirait .... !
Alors Réveillez vous Vite et allez voir près de chez vous, parce-que ça a commencé ! Il est 20 h42 ! Juste le temps de rassembler ses affaires et de sauter dans la voiture .... !

Quand je pense qu'on n'a pas encore bouffé ni préparé à manger, et que je ne suis pas douchée, la tête avec les cheveux pas coiffés (j'suis chez moi je fais ce que je veux !) et que je bois du Genépis relax la musique à fond en train de regarder le programme. Pour moi romans c'est foutu ce soir, ce qui était de la balle était dans la journée,

Mais pour Vous c'est certainement VALABLE ET JOUABLE .... ! ! !



BONNE FETE DE LA MUSIQUE ! ! ! ! ! ! !
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la Musique Empty Re: Fête de la Musique

Message  cloooo Dim 20 Juin 2010 - 21:41

No panique pour moi.....A Strasbourg c'est demain à partir de 18h....

Bonne fete de la musique

cloooo

Féminin Nombre de messages : 73
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : formation/chomage
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la Musique Empty Re: Fête de la Musique

Message  dominique Dim 20 Juin 2010 - 22:18

Joha, oui t'as raison, j'y pense bien aussi puisque ici dans notre petite ville c'est ce soir. Ici moi, je me pose la question si je me déplace car, j'ai le sentiment que ça va pas être la grande foule. Mais j'ai quand même envie d'aller faire mon petit tour. Y-a de fortes chances que je vais y retrouver que de la jeunesse de 14 à 30 ans.

Mais alors, se déplacer seule, c'est très dur de se décider à franchir la sortie. Mais bon, j'aime la musique, et envie de faire ma curieuse, mais je panique pas non plus, il n'est que 22 heures alors je suis dans les temps.

Mais je comprend bien que dans nos petites villes de campagne, rien à voir avec de grandes villes ou ça doit être une foule énorme, donc moins exitant forcément. Enfin, ceci dit, je vais me forcer à me déplacer surment, vite fait bien fait, et si je vois que ça casse pas des briques, je vais pas trainer à rentrer.

Je pensais justement en parler ici, juste quand je me suis mise à te lire. LOL!! bonnne soirée, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la Musique Empty Re: Fête de la Musique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum