Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

BONNE FETE LES PAPAS

5 participants

Aller en bas

BONNE FETE LES PAPAS Empty BONNE FETE LES PAPAS

Message  Invité Dim 13 Juin 2010 - 9:02

BONNE FETE AUX PAPAS de ce forum bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONNE FETE LES PAPAS Empty Re: BONNE FETE LES PAPAS

Message  Invité Dim 13 Juin 2010 - 9:11

scuse mais je crois que la fète des pères c'est le 20 JUIN! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONNE FETE LES PAPAS Empty Re: BONNE FETE LES PAPAS

Message  cloooo Dim 13 Juin 2010 - 9:20

Tu m'as fait peur...j'ai cru avoir oublié.....

Après vérification c'est bien le 20 juin.... Laughing

Bonne journée

cloooo

Féminin Nombre de messages : 73
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : formation/chomage
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BONNE FETE LES PAPAS Empty re : BONNE FETE LES PAPAS

Message  Invité Dim 13 Juin 2010 - 9:24

OUPS !
Un peu dans les nuages.
J'atterrirai la semaine prochaine.
Bises à vous merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONNE FETE LES PAPAS Empty Re: BONNE FETE LES PAPAS

Message  Invité Dim 13 Juin 2010 - 9:30

Very Happy fanchon, je viens de téléphoner pour savoir si je ne "m'imposais pas ce dimanche midi de fêtes des pères" ! Non, non je suis bel(le!) et bien attendue !

Zut, il y aura des autres membres de leur famille quand même mais c'est parce qu'ils s'en vont dans leurs quartiers d'été, et non pour la fête des pères "qu'ils ne fêtent pas !" (évidemment, ce n'est pas aujourd'hui !)

Wink fanchon, moi je crois plutôt que tu te crées l'occasion pour faire des bisous aux rares hommes du forum de bon matin Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONNE FETE LES PAPAS Empty Re: BONNE FETE LES PAPAS

Message  Joha Dim 13 Juin 2010 - 11:48

lol! Ha ha ! Vous m'avez bien fait rire ... !

Ben moi aussi je me disais Mais c'est quoi ça ! Mince c'est la fête des pères en ce moment maintenant .... ?!! Oups !

Un peu plus et j'appelais le mien cach avant même de lire l'intérieur du titre .... ! Razz


Allez ! BONNE FETE DES PERES ! ! ! Laughing ok -----------Vive les hommes et les pères ! coeur
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

BONNE FETE LES PAPAS Empty Re: BONNE FETE LES PAPAS

Message  osiris042 Dim 13 Juin 2010 - 18:55

Merci quand même, cela fera deux fois dimanche prochain !!!!
Bises à tous et à toutes !!!!
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

BONNE FETE LES PAPAS Empty Re: BONNE FETE LES PAPAS

Message  dominique Dim 13 Juin 2010 - 22:23

Fonchon, tu m'as fait flipper deux minutes, après vérification "calendrier des ptt", ouf!! je vois que tu prend de l'avance. Pendant deux secondes, je me disais:" mais alors si j'ai oublié puisque je l'ai vu, que vas-t-il penser de mon oubli?". J'ai la tête dans le bac de demain matin et ce pour deux jours, si ça avait été le cas, j'aurais de toutes façons oubliés. Trop occupé, par la présence des enfants qui me changent mes habitudes.

merci pour ce rappel en attendant, j'y pensais plus du tout que c'était déjà dans huit jours.

demain et après-demain c'est le BAC pour nous, avec une fille qui n'a pas l'air stresser du tout, confiante en elle, je comprend pas ça moi, parce que à sa place, je serais tétanisée, c'est d'ailleurs le cas de deux de ses copines, qui manque de confiance en elles. Ce doit être le pied d'avoir confiance ainsi!!!! bon elle a bossé, tout lui sourit, si ça lui dure et bien tant mieux pour elle!!!!! On attend les résultats pour le 25 juin, il semblerait que ce sera sur le net pour cette date. On va vite être fixé!!!!!!!!!

coucou coucou coucou domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNE FETE LES PAPAS Empty Re: BONNE FETE LES PAPAS

Message  Joha Lun 14 Juin 2010 - 1:02

C'était la fête des pères en Belgique ; Ben alors Chispa, tu dis pas !

Ce qui est cool, c'est qu'apparemment, les belges nous servent de "bouchon flotteur" (pêche à la ligne) pour nous "montrer-prévenir", vu qu'on est à le masse petits français ...... !


T'as raison Osiris .... , prends les deux dates .... ! T'en qu'à faire, y'a pas d'raison .... que le pain se perde aux poissons .... !!!


Smile !
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

BONNE FETE LES PAPAS Empty Re: BONNE FETE LES PAPAS

Message  Joha Lun 14 Juin 2010 - 1:14

Tien d'ailleurs .... en parlant de pain aux poissons et de deux dates ..... Je viens d'avoir un petit flash express .... !
Y'avait pas une deuxième date pour la St Jacques ...... en juin ... ? Rolling Eyes affraid Bande de à la masse de bipos bras cassés .... ! Vous avez raison, prenez les faux départs, se sont les meilleurs et les vrais .... ! Bande de Bipos va ! ! ! noel youpi sourire tire langue grimace yoyo oiseau mdr panneau glandouille Vive la pêche ! peche



juillet ... ? 25 ... ?


Dernière édition par Joha le Lun 14 Juin 2010 - 1:49, édité 4 fois (Raison : Une petite date .... ? en cours de parcours .... !)
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

BONNE FETE LES PAPAS Empty Re: BONNE FETE LES PAPAS

Message  osiris042 Lun 14 Juin 2010 - 10:50

Oui, 25 juillet, et comme cela tombe un dimanche, les pélerins de Compostelle disent que c'est une année jacquaire !!!

Pour la fête des pères, pour les belges c'était leur fête hier, une fois, et dimanche prochain, cela fera deux fois !!!!! bounce humour belge !!!
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

BONNE FETE LES PAPAS Empty Re: BONNE FETE LES PAPAS

Message  Joha Lun 14 Juin 2010 - 12:02

YES ! Je sens qu'on va devenir FORT ! ! ! (le même mais en géant) bounce ok bounce



ALLEZ ON SE REVEIL LA DEDANS ! ! ! !
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

BONNE FETE LES PAPAS Empty Re: BONNE FETE LES PAPAS

Message  chispa Lun 14 Juin 2010 - 13:46

Je confirme, c'était bien ce week end pour nous les belges.. j'ai reçu une tasse, puisque le père de ma fille, ne daigne pas nous donner son adresse. Razz
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

BONNE FETE LES PAPAS Empty Re: BONNE FETE LES PAPAS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum