Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La santé au naturel de "yves PONROY"(une pub arrivée ce matin), je m'y suis arrêté deux secondes...

Aller en bas

La santé au naturel de "yves PONROY"(une pub arrivée ce matin), je m'y suis arrêté deux secondes... Empty La santé au naturel de "yves PONROY"(une pub arrivée ce matin), je m'y suis arrêté deux secondes...

Message  dominique Mer 12 Mai 2010 - 17:53

et je me suis intéressée de plus près ce matin. Je suppose que ce sont de bons produits efficaces mais encore faut-il en avoir besoin. Je regardais ma dernière prise de sang en parrallèle, et elle était plutot bonne. Donc, voilà, avec une nourriture sérieuse, pas besoin de se remplir les armoires à pharmacie.

Mais c'est vrai que y-a des produits qui me parlait, tel que "l'huile de foie de morue", j'ai entendu mon père me raconté que quand il était jeune on lui en donnait. Et puis, tu as, aussi, "gelée royale", et bien d'autres.

Vous en pensez quoi vous, de ces compléments alimentaires ??? j'ai entendu dans des émissions que ce n'était pas bon les compléments alimentaires, mais y-a peut-être différentes sortes de produits, des bons et d'autres qui ne valent rien. Mais là, c'est sur une pub de laboratoire, ça doit être sérieux je suppose.
Enfin, contente d'avoir revu mes résultats prises de sang, ça m'a évité de faire des achats. Parce que il y a visiblement des choses aussi comme pour le transit, les intestins, les produits minceurs bien entendu.

ça vaut le coup d'oeil quand même!!!!!!! pour info, www.ponroy.com ciao ciao domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La santé au naturel de "yves PONROY"(une pub arrivée ce matin), je m'y suis arrêté deux secondes... Empty la santé au naturel de Yves Ponroy"

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 18:22

Bonsoir dominique,
Je trouve leur produits un peu chers.
- Chez" Fleurance nature" les prix sont plus sont abordables . Regarde sur leur site il y a tjs des promos. J'utilise leurs produits de beauté ( sans paraben ) visage et corps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum