Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

qui a dit que tornade va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

qui a dit que tornade va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: qui a dit que tornade va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Jeu 6 Mai 2010 - 13:16

tornade a écrit:arena t'inquiete pas je risque pas de porter plainte contre toi tes une fille qui ne m'interesse pas du tout blabla

amuses toi bien

Arena je viens de voir que tu as quitté le forum je te remercie pour les messages de soutien que tu m'as apporté et je te souhaite bonne continuation .
La seule erreur que tu as pu comettres , au vu du commentaire que je viens de mettre, c'est qu'il y a des gens qui ne méritent pas l'importance et l'attention qu'on leur porte , point barre .

Bien à toi si tu lis ça et bonne route !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a dit que tornade va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: qui a dit que tornade va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  chispa Jeu 6 Mai 2010 - 13:26

Arena,

tout le monde a compris que ton intention était bonne..

Puis notre grande g@@@ de Tornade qui parle de porter plainte.. on peut toujours citer quelqu'un ou montrer une lettre qui nous ai adressé.. selon la loi. Les seuls qui sont soumis au secret professionnel, ce sont .. les professionnels, psys, AS, docteurs, infirmier ect dans le cadre de leur profession.
Je l'avais dit à Tornade.. mais apparement, elle bluffe comme au poker..
tu penses bien que si il y avait matière à plainte Arena, je te l'aurais dit tout de suite. J'ai beau être une extraterrestre, je vis sur cette planète depuis un bout de temps, et bien plus longtemps que Tornade Laughing
J'espère que tu arriveras à prendre un peu de recul Arena, et ne te laisse pas bouffer par le forum.. tu es la bienvenue.. mais prend soin de toi. bisous
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

qui a dit que tornade va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: qui a dit que tornade va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Jeu 6 Mai 2010 - 19:34

[quote]Est-on obligé d’assister une personne en danger ?
La non assistance à personne en danger est sanctionnée par le code pénal. Lorsqu’une personne peut secourir quelqu’un qui court un risque pour sa vie et qu’elle n’intervient pas, elle peut être poursuivie pénalement sur ce fondement (il s’agit d’un délit[/quote]

bonjour à tous,

chispa comme je t'ai déjà dis et tu a peut être oublier j' adore le droit et je connais absolument les miens et surtout ceux des autres alors je te remercie de m'avoir éclairer un peux plus et de ton soutien et celui de joha et ginko
je tiens juste à préciser que tornade ne pas jamais menacer de porter plainte et c'est absolument pas par peur que j'ai pris la décision de quitter ce forum mais après une nuit de réflection et comme tu sais je ne fais jamais marche arrière dans ma vie c'est ma devise .
et sache aussi que j'ai d'autre activités et d'autre amis à l'extérieur de ce forum et d'ailleurs c'est pour cette raison que je coupe le pont des fois et je reviens
mon attention d'avoir poster ce message était de bonne fois et surtout dans le bute d'aider une personne que je pensais qu'elle en avait besoin je savais pertinemment que ce message allait heurté certain mais j'ai prévenu tornade avant de le faire
en tout cas je vais prendre un peux de recul et faire surtout une grande pose pour me concentrer sur l'essentielle dans ma vie de bipo que j' accepte et que j'assume pleinement .
un grand merci pour tout ceux qui m'ont soutenu de loin ou de prés sur ce forum
bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a dit que tornade va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: qui a dit que tornade va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  chispa Jeu 6 Mai 2010 - 19:53

Vaut mieux agir et se tromper un peu par trop d'affection, que par indifférence.. I love you

A plus Arena, à un des ces jours.. bisous
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

qui a dit que tornade va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: qui a dit que tornade va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Joha Ven 7 Mai 2010 - 20:31

Bonsoir Arena

Tu as toujours été là pour moi, et du fond du coeur je t'en remercie.

Un jour tu as dit que je ne tenais pas rancune, alors j'espère que pour toi cela est pareil, même quand je me montre très franche et directe, cela n'en est jamais avec mauvaise intention.


Je sens que tu as vraiment besoin de te retrouver plus dans ta vie de tous les jours, celle qui est plus réelle sur nous et qui nous permet de mieux nous recentrer ; et je te souhaite bien sûre le meilleurs et de belles prairies vertes.


Tu resteras dans mon coeur, et un jour tu viendras surement nous faire un grand signe de la main, avec un grand sourire.


Je t'embrasse bien fort. star fleurs


Joha
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

qui a dit que tornade va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: qui a dit que tornade va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum