Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent???

+2
bulle
dominique
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent??? Empty La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent???

Message  dominique Sam 27 Fév 2010 - 15:14

alors tempète pour cette prochaine nuit?? allez donc voir sur le net, y-a des précisions, à midi, ils n'ont pas dit grand chose, ce sera pour ce soir le maximum de précision. Je sais que presque toute la france sera conserné. Ca commencera à chattouiller les charentes vers 21 heures, et ce sera arrivé sur la normandie pour demain matin. Ils annoncent tout de même du vent fort. Beaucoup de départements seront en vigilence orange.

Cette fois ça va souffler plus fort que notre dernier coup de vent qui est passé sur la bretagne, et y-a eu les charents après nous, et là mystère!!!!!

restez chez vous si vous le pouvez!!!!!!!!!!! pendant ce temps comme dab, dans le midi, il est prévu un temps magnifique pour toute la cote méditéranéenne. Et quelques départements du sud ouest aussi vont y échapper.

domi. coucou coucou
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent??? Empty Re: La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent???

Message  bulle Sam 27 Fév 2010 - 15:37

Domi , pour le moment il pleut et ça souffle dans le midi , a Nimes .Coincée au magasin , pas un cat heureusement que je vous ai . D'ailleurs j'en fait peut etre un peu trop up bisous
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent??? Empty Re: La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent???

Message  dominique Sam 27 Fév 2010 - 17:22

Bulle, excuse, j'étais coincée au téléphone, mon gars m'appellait. Enfin des news de ces huits jours passés chez son père. Il me dit, qu'il ne peut pas faire grand déplacement puisque sa soeur se sert du scooter pour aller travailler. L'idéal serait qu'il en ai deux, mais bon, il faudra attendre que la fille ait une voiture pour que mon fils adopte le scooter pour lui tout seul.

Alors comme ça à nimes il faut mauvais temps?? Et bien du coup on est tous dans le même bateau. Je ne sais pas comment ça va souffler cette nuit, ce que je sais c'est que pendant ce temps je serais au chaud sous mes draps, je pense pas que la maison va s'envoler. Mais voilà, on risque encore de voir comme ce matin ici des coupures de courant. J'ai eu coupure de courant durant la nuit, et bizarement à mon réveil j'entend mon voisin avec sa machine à traire les vaches, donc je comprend pas, pourquoi ça marche pour lui et moi rien du tout.
En fait vers 10 heures, j'ai vu la voisine, et j'ai juste un plomb qui peut sauter au compteur, si j'avais su lequel il fallait remettre en place, j'aurais eu moins d'emmerdes, le frigo avait le temps de décongeler, de l'eau par terre, le chauffage descendu à 12 au lieu de 20, bref, demain je serais moins nièse. Je suis à coté d'une forêt, j'ai des grands arbres en bordure de route, j'espère qu'il vont pas me tomber sur le coin du nez!!LOL!!
j'ai lu sur le net, une bonne blague, y-a un gars qui raconte, au sujet de cette future tempète, il dit que pour ceux qui serait dehors, "il suffit de se remplir les poches de gros cailloux pour ne pas s'envoler". LOL!! chiao, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent??? Empty Re: La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent???

Message  bulle Sam 27 Fév 2010 - 17:51

Bisous domi , je rentre , a mardi . bisous il pleut
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent??? Empty Re: La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent???

Message  osiris042 Sam 27 Fév 2010 - 18:11

Ici, ça souffle déjà pas mal depuis un moment....
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent??? Empty Re: La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent???

Message  Invité Sam 27 Fév 2010 - 18:15

Ici , il neige !!!!!!!!il y avait longtemps pfew

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent??? Empty Re: La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent???

Message  Invité Sam 27 Fév 2010 - 18:48

cc domi!

juste en passant,j'ai lu que ton voisin agriculteur peut traire quand tu n'as pas d'éléctricité;c'est parce qu'il se sert de son tracteur qui lui permet d'entrainer le moteur de sa machine à traire...p'tite précision...
flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent??? Empty Re: La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent???

Message  dominique Sam 27 Fév 2010 - 19:19

Pommec, t'as bien raison de le préciser, car j'ai vécu en ferme et donc je sais que même en cas de coupure longue durée on peut faire fonctionner avec le tracteur. Mais là, c'est pas le cas, car la coupure à eu lieu dans la nuit, seulement dans la nuit, chez eux, y-avait du courant pour le matin, c'est juste une histoire du compteur qui saute, et donc ils ont remis le compteur comme il faut, ce que moi, je savais aussi, mais je ne savais plus sur quel bouton il fallait appuyer. J'avais les deux voisins ce matin pour m'expliquer, avec lui j'avais intérêt de comprendre du premier coup, il est tellement pas patient et moi la tête dur, du coup sa femme s'en ai occupé de venir me voir elle seule, c'était marrant, elle a du se dire qu'elle allait m'expliquer calmement parce que elle au moins elle est calme. Mais lui et moi, on ferait pas bon menage ensemble. Il me crie de la porte: "à gauche!!" en gueulant comme un ours. J'ai eu le malheur de pas comprendre du premier coup, je regardais sur la droite. Du coup sa femme m'a aidé. En fait, il a gueuler je suis sur à cause de mon message de menace pour les cailloux que j'attend dans la cour. Il est très sympa le voisin mais vaut mieux être de son avis, dire comme lui même si tu penses l'inverse.
Mais bon, je viens de voir encore la voisine pour des papiers, et elle me disait que pour la nuit prochaine, on serait pas embèter par trop de vent, parce que nous en cotes d'armor on est au nord de la bretagne et donc plutot dans un creu, pour elle on devrait avoir que de la pluie. Plutot rassurant!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent??? Empty Re: La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent???

Message  chispa Sam 27 Fév 2010 - 19:26

Ici ça été une magnifique journée, une vraie journée de printemps.. Ahh une douce revenche pour une fois qu'il fait plus beau au nord qu'au sud..
mon premier perce neige vient de pointer du sol flower
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent??? Empty Re: La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent???

Message  dominique Sam 27 Fév 2010 - 19:31

je sais pas si vous avez vu la carte sur les infos de France3, punaise toute la france en vigilence orange, j'ai jamais vu ça perso, autant de vigilence orange!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent??? Empty Re: La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent???

Message  Joha Sam 27 Fév 2010 - 19:40

Ici aussi dans la Drôme du Nord il a fait une belle journée de printemps, jusqu'au milieu de l'après-midi où le temps à commencé à changer.
Là maintenant le vent commence à souffler dru, on viens de fermer les volets ; et on aime pas ça le vent ....
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent??? Empty Re: La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent???

Message  dominique Sam 27 Fév 2010 - 19:41

Cette tempète est appellé "UNE CYCLOGENAISE", (tempète qui va traverser la france d'une grande rapidité).

Visiblement, ça va encore souffler toute la matinée de demain. Connaissez-vous la signification de ce terme "CYCLOGENAISE"????
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent??? Empty Re: La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent???

Message  Invité Sam 27 Fév 2010 - 19:44

pas de vent sur le soissonnais rien calme pour le moment ...............
a demmain pour voir .

ah oui je ne vois plus rien avec mes lunettes pour l'ordi ma vue baisssssssssssse ouille Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent??? Empty Re: La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent???

Message  dominique Sam 27 Fév 2010 - 19:45

n'empèche que contrairement à ce que me dit la voisine, je vois au poste que toute la matinée de demain pour nous en bretagne, ça soufflerait entre 100 et 110, alors moi ça m'arrange car je ne devais pas sortir de chez moi, contrairement à dab ou je vais diner chez mes parents. Mes parents eux, qui doivent aller faire un repas des anciens combattants, connaissant ma mère, elle aimerait mieux rester chez elle, ok que oui, même mon père d'ailleurs, ils vont y aller à reculons!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent??? Empty Re: La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent???

Message  Invité Dim 28 Fév 2010 - 7:32

Le vent ce met a souffler et ça souffle fort , j'espère que les constructions vont tenir!!! Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent??? Empty Re: La tempète de la prochaine nuit sera t-elle vraiement importante, comme ils le disent???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum