Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

voyage

2 participants

Aller en bas

voyage Empty voyage

Message  bulle Jeu 4 Fév 2010 - 16:37

Bonjour a tous ,

Mon fils , le second est parti il y a quelques mois faire un tour du monde, j'en suis tres fiere bien sur et si vous voulez voyager avec lui vous pouvez aller voir son blog :les-sens-du-monde.over-blog.com , depaysement garanti , atypique et magnifiques photos .Bon voyage a tous ordicoul bipolaire cool2 aplaudissement
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

voyage Empty Re: voyage

Message  chispa Jeu 4 Fév 2010 - 18:21

Il est en route depuis longtemps, dis donc Very Happy
C'est vrai, les photos sont magnifiques.. et il écrit bien.. j'en bave d'envie.. mais bon, j'ai aussi voyagé, j'ai pas à me plaindre..
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

voyage Empty Re: voyage

Message  bulle Sam 6 Fév 2010 - 14:35

il est parti le 15 mars 2009 et revient bientot , je suis tres heureuse et tres fiere qu'il est fait cette belle expérience . Il a toujours été aventurier depuis tout petit , a 1 an il prenait sa 1ere gamelle et recommençait le lendemain ! Le plus dur a été de lui apprendre a se protéger , il avait tendance a ne pas se rendre compte du danger! J'ai du répéter des millions de fois fais attention et il a fini apres diverses péripécies par savoir l'évaluer ok C'est un artiste aussi , il écrit bien , dessine aussi , peint , bricole tb ,décode tres vite la malveillance et la manipulation et si tu es pas content c'est pareil! Il habitait et travaillait a Paris ss que ça lui plaise vraiment et quand il a été licencié ss retrouver du travail il a décidé de partir pour 1 an , seulement ses billets d'avion payes .Je pense que son tapis volant va avoir du mal a atterir en france et a etre rangé au garage a tapis volant!!!! lol!
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

voyage Empty Re: voyage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum