Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

mon nouveau dada

2 participants

Aller en bas

mon nouveau dada Empty mon nouveau dada

Message  bulle Jeu 28 Jan 2010 - 18:05

Ma boutique que je loue n'est pas terrible question murs, en metal .Je l'emmenage petit a petit pour ne pas faire trop de frais d'un coup, et cette semaine je me suis acheté un tableau .Qu'elle surprise j 'ai pu l'accrocher ss percer!!!j'avais acheté au début des "accroche tout" aimentés , j'en mets 2 ou 3 et je le pose dessus , parfait!!

j'ai donc eu l'idée ce matin de faire des paneaux en toile cirée vynile ou tissus pour décorer le magasin , bien sur aussitot pensé aussitot fait ( l'essai)Je crois que ça va etre super beau cheers sunny sunny

Petitgrand bonheur flower flower Je vous dirais si j'ai perdu l'idée en chemin ou pas lol! lol!

Bonne soirée a tous , je ferme et bon app
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau dada Empty Re: mon nouveau dada

Message  Invité Jeu 28 Jan 2010 - 18:21

C'est super Bulle et , en plus , il y a de l'idée .
B R A V O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau dada Empty Re: mon nouveau dada

Message  Invité Ven 29 Jan 2010 - 11:19

bonjour bulle,
c'est un magasin de quoi exactement , confused ou alors c'est un jeux de mot et je suis pas très doué pour remarquer ca en tout cas tu a beaucoup d'imagination et de création bravo continu ainsi
bonne journée Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau dada Empty Re: mon nouveau dada

Message  bulle Ven 29 Jan 2010 - 15:39

Bonjour arena ,

C'est un magasin de pret a porter feminin. danse danse Je l'ai ouvert il y a 1 an et demi , j'en ai pas mal bavé, mais je suis fiere de moi , mon compagnon m'a beaucoup soutenue,et continu a le faire quant j'en ai besoin cool2 J'espère que ça va continuer a marcher suffisamment et que je vais pouvoir rester au chaud....ou au frais , l'été ds le gard il fait tres chaud , soleil soleil soleil pour mes 5 dernieres années de travail .Etre indépendante financièrement est tres important pour moi , meme si je ne roule pas sur l'or. Ne pas avoir de fin de mois difficile et ne rien demander , le top comme anti-angoisse chevalier chevalier chevalier Le point agréable c'est les achats, je fais attention mais j'ai tendance a trop acheter,ça compense quand meme mes moments de frénésie d'achat : c'est pour le magasin , donc je peux succes succes

A++ arena danse danse
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau dada Empty Re: mon nouveau dada

Message  Invité Ven 29 Jan 2010 - 16:53

re salut bulle
je tien d'abord a te féleciter pour ce projet et sache que je suis aussi passée par là j'ai du me battre pour ouvrir mes deux magasin , j'ai aussi travaillé pour une grande marque de vêtement et je sais que gérais les stocks de vêtements invendu n'est pas facile et le choix de la collection alors bonne chance
c'est vrai que les achats c'est un moment très délicat surtout que je savais pas que j'étais bipolaire j'avais tendance a acheté de trop et vouloir tout essayé heureusement que mon ex mari était la pour me freiner le faite d'être indépendant a beaucoup d'avantage pour un bipolaire mais aussi des inconvénients les avantages tu ne dépend de personne mais l'inconvénient c'est la responsabilité qui pèse très lourd mais c'est une expérience que je suis prête a recommencer malgrés la difficulté du poste .
accroche toi , et j'espère que ton business fonctionnera le plus longtemps possible as tu déjà pensé a mettre le magasin sur le web car c'est une rentrée en plus et c'est d'actualité et pour cela je te conseil de faire apelle a un pro
bonne chanse pour l'avenir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau dada Empty Re: mon nouveau dada

Message  bulle Sam 30 Jan 2010 - 11:42

Je ne peux pas te répondre , je n'arrive pas a bien faire suivre mes idées , excuse
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau dada Empty Re: mon nouveau dada

Message  Invité Sam 30 Jan 2010 - 14:52

pas grave bulle l'essentielle c'est que tu a déjà beaucoup fait, pense à toi et à ta santé avant tout et fait toi plaisir .
bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau dada Empty Re: mon nouveau dada

Message  bulle Sam 30 Jan 2010 - 16:11

Oui arena j'y ai pensé , mais d'une part je ne m'y connais pas assez en ordi et il ne faut pas que je me surcharge trop : je m'occupe toujours de mon commerce précedent , surtout achats , du nouveau + la maison , le linge ,les courses etc..tout ce qu'une nana sait SI BIEN faire . En ce moment je suis en hyper , ça va mais il faut que je tienne compte d'autres moments ou je suis moins bien .Je me suis accrochée avec mon compagnon de bon matin parcequ'il me disait ne plus avoir de jeans propre , je lui ai demandé s'il ne savait pas faire tourner une machine , il ne se rends pas compte ! et encore c'est quelqu'un de gentil!!!
C'est le revers de MA médaille : je fais tout pour ne pas etre dépendante ,et du coup tout le monde sait que je vais me débrouiller . J'ai vécu des galères financières , je n'aurais plus la force maintenant , j'attends la retraite avec impatience et me la couler douce avec mon compagnon et la caravane en voyageant tranquille .Mais on ne peux pas savoir de quoi l'avenir sera fait, il faudrait que quelqu'un m'apprene , je ne sais meme pas aller sur ebay... Bizzz a toi
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau dada Empty Re: mon nouveau dada

Message  chispa Sam 30 Jan 2010 - 16:42

ben, c'est normal, il y a vingt ans de différence entre vous deux.. Je me trouve entre vous deux.. je n'ai plus l'énergie d'il y a dix ans, et j'aurais certainement plus celle d'aujourd'hui dans dix ans..

Là, tu as Internet dans ton magasin et un peu de temps.. Ebay, c'est comme tout sur le Net, faut y aller, et bien lire les instructions et les explications, et surfer et on comprend vite.. Tu commences à bien comprendre le forum et ça va assez vite. ok

En tout cas, depuis la thérapie, et avant je m'en doutais bien un peu, j'ai compris que j'ai le même revers de la médaille que toi Bulle. A force de m'en tirer toujours toute seule, je ne sais plus montrer quand j'ai besoin d'aide, et on compte sur moi.. mais là, je me soigne. J'ai accepté l'aide d'une voisine pour mes papiers, j'ai demandé l'aide de mon frère ect.. Et c'est pas facile, je me sens coupable de pas m'en sortir seule.. mais c'est un piège je le sais cette culpabilité. J'espère que je te saoule pas.. Bulle. C'est pour te distraire de l'attente de ta fille Wink
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau dada Empty Re: mon nouveau dada

Message  bulle Sam 30 Jan 2010 - 17:25

Non chispa tu ne me saoule pas du tout , ce que tu dis est toujours tres interessant ,meme quand tu parles de tes descentes , tu me fais beaucoup de bien, et je suis heureuse de t'avoir rencontré sur ce forum. Ma fille n'est toujours pas là , du coup , c'est comme si elle n'allait pas venir, et je suis sortie de l'angoisse et du stress .
Ca peux paraitre assez monstrueux .Je pense effectivement qu'un jour ça me petera et je rentrerais vraiment ds ebay , il faut déja que j'apprene a mettre les photos , en fait je n'ai jamais vraiment cherché, ça viendra en son temps .
J'ai appris a sentir si c'est le moment ou pas de découvrir des nouveautés .Je vais attendre encore un peu pour ça. Je suis assez intuitive et au fil des années , j'apprends a developper cette qualité .A++
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau dada Empty Re: mon nouveau dada

Message  bulle Sam 30 Jan 2010 - 17:27

J'ai oublié merci
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau dada Empty Re: mon nouveau dada

Message  Invité Dim 31 Jan 2010 - 9:18

Féliçitation à toi Bulle
je fais des fautes car je suis encore engourdie
je dois boire un peu de café" robusta!! pour un peu me réveiller ,bravo mais les achats compulsif je connais.
tu est super intelligente avec ton magasin j'aurai voulue être comme toi ha oui!!!
je ne sais pas bien mettre de des photos sur ebay??? cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau dada Empty Re: mon nouveau dada

Message  bulle Mar 16 Fév 2010 - 17:49

Bonjour a tous ,
UN peu silencieuse depuis quelque temps , bloquage de la parole avec vous Embarassed pourquoi , je ne sais pas , là j'ai le coeur qui bat a 100 a l'heure, c'est mon ancienne timidité qui me reprend !je n'ai rien a dire..; je fais tout mal etc...Bon passons pas grave , demain ça ira mieux . A part ça le magasin est calme mais il faut le remplir ..;donc j'achète quel régal , mais gaffe bulle pas trop , ne vas pas te mettre en mauvaise situation affraid Je dépasse toujours mon budjet, il faut vraiment que je sois tres attentive, je vais voir mon compte sur internet ts les jours et je jongle pas envie que boule de feu Jeudi soir j'ai rendez-vous avec mon psy pour le renouvellement de mon traitement , je vais lui dire que je suis une handicapée sociale et familiale , en fait je sais pas on verra . Mon père qui habite a 1/4 d'heure n'est toujours pas venu depuis 1 an et1/2 voir mon magasin , je me croyais pourtant en résilience en ce qui concerne mes parents mais je n'arrive pas a avaler que mon père me nie a ce point, je lui ai d'ailleurs écrit une lettre a ce sujet ,personelle . Ma mère n'a rien trouvé de mieux que de la lui cacher ( le tyran faut pas l'énerver ) et j'ai attendu...au bout d'un mois il m'a appelée et nous avons eu une discution tous les 2 , tranquille , on s'est dis ce qu'on avait a se dire , il m'a dis qu'il viendrait , 3 semaines , rien , les promesses rendent les enfants joyeux ;pas grave j'ai tout ce qui me reste de vie devant moi et puis , je l'ai pris ds mes bras et je lui ai dis que je l'aimais ( pas lui )ce dont je suis tres heureuse . Plus les années passent et moins j'arrive a occulter ce qui ne me co nviens pas, et ça fait des vagues, et moi ds ma bulle de plus en plus , seulement mon compagnon me connait vraiment et me comprends et m'aide a avancer . A oui ! vous allez etre jaloux peut etre , lundi midi pour la st valentin boullabaisse au port de Marseille en plein soleil face a la bonne mère !C'est pas du bonheur ça !Ma mère a eu beau me répéter pendant 50 ans : il n'y a qu'1 homme bien sur terre et c'est moi qui l'ai eu !!j'en ai trouvé 1 pour moi aussi ,ouf 2 amoureux et mesdames il y en a plein grimace Je vous aime , vous me réchauffez le coeur , prenez soin de vous . bisous a tous
bulle
bulle

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 73
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau dada Empty Re: mon nouveau dada

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum