Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

suggestion

+2
Joha
cheyenne
6 participants

Aller en bas

suggestion Empty suggestion

Message  Invité Mer 6 Jan 2010 - 17:35

Suggestion
Aujourd'hui il y a exactement un an que je me suis inscrite sur ce forum et je me suis posé la question suivante pourquoi ne pas souhaiter merci pour la fidélité aréna ou a tout les autres membre s de ce site Very Happy bisous a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message  cheyenne Mer 6 Jan 2010 - 18:33

coucou arena

jolie idée

bye bye
cheyenne
cheyenne

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 47
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : ecrivain
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message  Joha Mer 6 Jan 2010 - 19:13

annif

Arena

Pour le Forum !!


J'espère que tu t'y plaies
Very Happy




sourire tire langue Tu sais quoi , je pensais me le fêter ... ! mais comme c'est dans encore longtemps je voulais me le faire avant ....


Bise flower lol!
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message  etienne Mer 6 Jan 2010 - 22:07

Bonjour,

Pour moi, cela fait plusieurs années, mais des années qui comptent.

Il y avait l'avant forum, période ou j'ignorais presque tout de la maladie.

Puis le forum est venu, la prise de conscience, le témoignage, les lectures, la rencontre annuelle Angie dans la Somme, la création de l'association étoile bipolaire à Lille. Que de chemin parcouru.

Amicalement

Etienne
etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 70
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message  chispa Mer 6 Jan 2010 - 23:03

sunny bisous
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message  tornade Jeu 25 Fév 2010 - 10:58

du coup ca ma donné une idéee, JB

on devrait avoir un rang, comme du plus petit posteur au plus grand posteur (posteur d'or, d'argent, de bronze, etc...) ce serait sympa ca non ?
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message  chispa Jeu 25 Fév 2010 - 11:15

Et pour les posts, je n'aime pas la compétition entre forum, et entre forumeur.. Je préfère la qualité à la quantité..
Par contre peut être un prix à la régularité, parce que pour acceuillir les nouveaux qui sont pleins de questions et souvent de souffrance, c'est important de les recevoir le plus rapidement possible. La rapidité de la réponse de Melody à mon premier post il y a presque deux ans.. je crois que ça ma sauvé la vie
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message  Invité Jeu 25 Fév 2010 - 11:23

chispa n'oublie pas que nous aussi on est des gens malades et des fois on a pas envie d'écrire ou de répondre alors tu ne peux absolument pas exigé de chaqu'un de nous de répondre aux nouveaux je pense que c'est surtout un travail des administrateur de ce forum avant tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message  Joha Jeu 25 Fév 2010 - 11:49

Hé JB comment tu fais pour être deux fois sur l'index du forum ... ? Cool Laughing (attention fliqué ... !) Et oui moi aussi je travaille en parallèle ... ! Razz
Vous verrez bientôt sur quoi ... Exclamation
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message  tornade Jeu 25 Fév 2010 - 11:51

Joha a écrit:Hé JB comment tu fais pour être deux fois sur l'index du forum ... ? Cool Laughing (attention fliqué ... !) Et oui moi aussi je travaille en parallèle ... ! Razz
Vous verrez bientôt sur quoi ... Exclamation

ca veut dire quoi ?
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message  Joha Jeu 25 Fév 2010 - 11:55

Tu verras ... !

Ca veut dire que JB avait ouvert deux pages du forum en même temps sur son poste de travail (écran) Cool
Comme Arena d'ailleurs maintenant ...
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message  chispa Jeu 25 Fév 2010 - 12:03

Je fais ça pour aller lire ce que j'ai écris dans un autre post, sans devoir refermer ma fenêtre de réponse. Des fois ausi pour voir si quelqu'un vient sur le tchat quan je vais lire les posts
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Entre aide

Message  Nathalie Jeu 25 Fév 2010 - 20:43

arena Aujourd'hui à 11:23
chispa n'oublie pas que nous aussi on est des gens malades et des fois on a pas envie d'écrire ou de répondre alors tu ne peux absolument pas exigé de chaqu'un de nous de répondre aux nouveaux je pense que c'est surtout un travail des administrateur de ce forum avant tout

Les administrateurs gèrent les forums, ils participent s'ils le souhaitent aux discussions. blabla

C'est à chacun de répondre s'il le désire, tu n'es pas obligée de répondre certes, mais tu es plus à même de répondre et d'aider une nouvelle, un nouveau par ton expérience. Chispa t'incite, te suggère de donner ton aide, en aidant on s'aide soi-même.

Bonne soirée, bises. Nathalie blabla
Nathalie
Nathalie

Féminin Nombre de messages : 230
Age : 59
Type troubles : Accompagnante TBI
Emploi / Statut : Salariée du secteur privé
Date d'inscription : 21/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/emilienne-t

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message  tornade Jeu 25 Fév 2010 - 21:49

je verrai bien le forum sans tout ces trucs de surlignes je trouve ca moche serieux ce serait bien sans ca ferait plu propre

quand jparle le surlignage cest qd on est dans laccueuil et on lit forum syne, pas a pas, etc ya tjr un truc de surligner

vous en pensez koi ?
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message  Joha Jeu 25 Fév 2010 - 22:08

C'est vrai la page d'accueil avec toutes les couleurs pour chaque rubriques, j'ai eu beaucoup de mal à lire et comprendre ce qu'il y avait de marqué à l'intérieur, quand je suis arrivée ; j'étais larguée, je n'arrivais pas à saisir le sens des choses, il m'a bien fallu deux mois une fois que je maitrisais le reste pour enfin comprendre. (le terrain était dégagé).

Mais ce que je trouve perturbant avec et surtout qui met un facteur supplémentaire, c'est que dans le première rubrique (forum), et bien en faite il y a une partie de quelques lignes qui ne devrait pas se trouver là, mais en amont, car c'est l'entête de toutes les rubriques.
Et en faite c'est à cause de ça que je n'ai jamais réussi à comprendre où il fallait finalement poster son premier message de présentation sur le forum ... , ainsi que la différentiation de vocation des différents forums ...
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum