Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rêve d'un monde (virtuel) meilleur

+9
Jacques
Joha
pipo
Gab09
etienne
elodie
Johan
Funambule
chispa
13 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Rêve d'un monde (virtuel) meilleur - Page 5 Empty Re: Rêve d'un monde (virtuel) meilleur

Message  Invité Mar 25 Jan 2011 - 15:19

lilly-blue ne parvenait plus à se connecter, alors j'ai opté pour un autre pseudo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'un monde (virtuel) meilleur - Page 5 Empty Re: Rêve d'un monde (virtuel) meilleur

Message  Invité Mar 25 Jan 2011 - 15:47

Bonjour,

@ joha


Rêve d'un monde (virtuel) meilleur - Page 5 42b1cbff2b5e0e00fef44ef87118d28c

Natural Jewelry ~ thrumyeye
traduction libre : 'Bijou de la Nature' ;
myosotis en anglais se dit 'forget-me-not', soit 'ne m'oublie pas'.
Amitié




Dernière édition par fractal le Mar 25 Jan 2011 - 17:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'un monde (virtuel) meilleur - Page 5 Empty Re: Rêve d'un monde (virtuel) meilleur

Message  klod Mar 25 Jan 2011 - 15:59

Et "thrumyeye " ça veut dire quoi cousine fractal ?
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'un monde (virtuel) meilleur - Page 5 Empty Re: Rêve d'un monde (virtuel) meilleur

Message  Invité Mar 25 Jan 2011 - 17:11

Bonjour,

@ tonton klod, c'est le nom du photographe, ou enfin son pseudo sur la Toile. Quand elles sont disponibles, je cite mes sources (légendes, titres, nom des artistes) et les copyrigths.
Amitié

PS Ce forum est francophone et dans la mesure du possible, j'ai décidé de m'abstenir de poster en anglais, ou le cas échéant, de donner ou solliciter une traduction des membres bilingues.


Dernière édition par fractal le Mar 25 Jan 2011 - 17:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'un monde (virtuel) meilleur - Page 5 Empty Re: Rêve d'un monde (virtuel) meilleur

Message  osiris042 Mar 25 Jan 2011 - 17:12

Je pense en lisant l'adresse sur la photo que c'est le pseudo de l'artiste ... Bien que les yéyés soient plus connus dans la chanson !!!
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'un monde (virtuel) meilleur - Page 5 Empty Re: Rêve d'un monde (virtuel) meilleur

Message  Invité Mar 25 Jan 2011 - 17:14

@ osiris42, merci, tu m'as devancée Wink
Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'un monde (virtuel) meilleur - Page 5 Empty Re: Rêve d'un monde (virtuel) meilleur

Message  Invité Mar 25 Jan 2011 - 17:15

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'un monde (virtuel) meilleur - Page 5 Empty Re: Rêve d'un monde (virtuel) meilleur

Message  osiris042 Mar 25 Jan 2011 - 17:38

Fractal, je crois que nous étions sur le fil. Y a pas photo !!!
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'un monde (virtuel) meilleur - Page 5 Empty Re: Rêve d'un monde (virtuel) meilleur

Message  Joha Mar 25 Jan 2011 - 17:53

Très belle photo Fractal !



dido a écrit:lilly-blue ne parvenait plus à se connecter, alors j'ai opté pour un autre pseudo
.... sans rien dire à personne sur le forum, pendant que certain se sont inquiétés pour toi pendant de longs mois, jusqu'à ce que Funambule vende la mèche dans sa crédulité le jour de ton anniversaire, à la vue des posts pour vous souhaiter un Joyeux Anniversaire à toutes les deux, enfin trois avec chispa, et que tu ne dises rien ......

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t2363-bon-anniversaire-chispa-dido-lillyblue



Tu vois, il y en a qui se sont inquiétés, et qui regardaient régulièrement la dernière fois que tu t'étais connectée, vu que tu n'as jamais dit pendant ces 5 mois que Dido était Lillyblue.

Et pourtant, ce jour là on était heureux et on ne t'as pas posé de question, même si tu n'en a pas dit le motif, problème de connexion ou autres, et même si cela pouvait paraitre surprenant que tu n'ai jamais dit un mot.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'un monde (virtuel) meilleur - Page 5 Empty Re: Rêve d'un monde (virtuel) meilleur

Message  Invité Mar 25 Jan 2011 - 17:57

Joha, une bonne fois pour toute, mêle-toi de tes affaires.
J'ai eu un problème de connexion et point.
Je n'ai jamais revendiqué un suicide que je sache.
Là tu me gonfles sérieusement et je te prierais d'arrêter séance tenante!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'un monde (virtuel) meilleur - Page 5 Empty Re: Rêve d'un monde (virtuel) meilleur

Message  Joha Mar 25 Jan 2011 - 18:08

Dido, je ne fais pas de comparaison ou de rapprochement avec le suicide virtuel, mais avec les différents pseudos, sans rien dire.

Et ça, il me semble que ça concerne ..... Angie, à défaut de ceux qui se sont inquiétés comme Chispa, qui l'avait si bien exprimé sur ce fil .... avec sa référence à pinochet.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'un monde (virtuel) meilleur - Page 5 Empty Re: Rêve d'un monde (virtuel) meilleur

Message  Invité Mar 25 Jan 2011 - 18:10

Tu ne sais donc pas t'arrêter joha, je te le conseille si tu ne veux pas que je devienne grossière.
C'est toujours l'histoire de la paille et de la poutre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'un monde (virtuel) meilleur - Page 5 Empty Re: Rêve d'un monde (virtuel) meilleur

Message  chispa Mar 25 Jan 2011 - 19:08

Joha, Dido avait compris.. on arrête le ping pong ping pong ping pong ping pong ping pong ping pong ping pong ping pong ping pong ping pong ping pong ping pong et on passe à autre chose ok?
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'un monde (virtuel) meilleur - Page 5 Empty Re: Rêve d'un monde (virtuel) meilleur

Message  Joha Mar 25 Jan 2011 - 20:20

Mais oui Chispa, tout à fait d'accord ; le tour de manège est fini.

Very Happy
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'un monde (virtuel) meilleur - Page 5 Empty Re: Rêve d'un monde (virtuel) meilleur

Message  chispa Sam 26 Fév 2011 - 19:16

Bonsoir,

Il y a beaucoup de critiques vis à vis de la modération. J'ai accepté ce rôle il y plus d'un an, parce Angie me l'a proposé suite aux remarques que j'avais faites, notamment vis à vis des "guerres entre forum". Je me suis fort investie, mais je suis fort seule dans ce rôle, quelques fois recevant des reproches pour des décisions de l'administration que je ne connaissais pas.

Je ne peux plus continuer comme ça, je présente donc ma démmission en tant que modératrice.

Je ne dis pas que je quiterai le forum tout à fait, si on me permet de rester. Mais je vais prendre un peu de recul, ne vous inquiétez pas.

chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'un monde (virtuel) meilleur - Page 5 Empty Re: Rêve d'un monde (virtuel) meilleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum