Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

notre poney malade de l'oeil

2 participants

Aller en bas

notre poney malade de l'oeil Empty notre poney malade de l'oeil

Message  chispa Sam 26 Sep 2009 - 11:39

Souci qui dure depuis plus d'un mois. Quatre fois l'oeil a regonflé et est redevenu blanc, trois fois il était presque totalement guéri et rebelotte, trois nouveau véto. Ca fait deux semaines que je viens deux fois par jour au manège. Hier matin l'oeil semblait même avoir cèdé tout était gonflé et ça coulait. Après avoir examiné le véto à quand même vu que l'oeil bien que de nouveau blanc, était encore intact. Injection d'antiinflamatoire costaude. Pommade antibiotique et colyre toutes les deux heures et une fois au milieu de la nuit (nous avons campé dans le box d'à côté). J'ai pris l'ordi avec, et entre les soins, je travaille à mon mémoire. Mais je suis lasse et fatiguée.
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

notre poney malade de l'oeil Empty Re: notre poney malade de l'oeil

Message  Invité Sam 26 Sep 2009 - 17:00

surtout ne met pas de corticoide sur l'oeil si cela n'est pas gueri lave toi bien les mains
et fais attention qu'il ne se mettent quel que chose dans son eoil
cela peux le reinfecter escuse les fautes klod corrigera merci Very Happy Very Happy Very Happy Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre poney malade de l'oeil Empty Re: notre poney malade de l'oeil

Message  chispa Sam 26 Sep 2009 - 17:20

Ben le deuxième veté avait prescrit des gouttes : corticoide combiné avec antibiotique.. et celui qui est venu hier a dit comme toi... Tu es une experte.. ok
J'ai un hydrogel désinfectant à mettre chaque fois après que je le soigne.
Merci pour ton soutien Melody (tu as eu ça avec un chien ou un chat?)
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

notre poney malade de l'oeil Empty Re: notre poney malade de l'oeil

Message  Invité Sam 26 Sep 2009 - 17:26

oui pour mon persan un véto puis un autre celui la m'a dit cela mais j'ai regardée sur le net et mon véto me l'a dit aussi , donc je connais bien il a un ulcère sur la cornée l'autre a était bien opéré
6 fois pas jour des goutes plus 1omn aprés une autre forme de collyre
je suis naze et lui aussi pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre poney malade de l'oeil Empty Re: notre poney malade de l'oeil

Message  Invité Sam 26 Sep 2009 - 17:31

Bon courage et bisous à vous deux Chispa et Melody et caresse au poney comme il se doit Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre poney malade de l'oeil Empty Re: notre poney malade de l'oeil

Message  klod Sam 26 Sep 2009 - 17:57

Melody t'as déjà essayé de monter sur un chat ?
lol
Chispa je connais et j'aime un peu les chevaux oups je souhaite de tout coeur qu'il soit soigné rapidemment, la tension occulaire c'est embétant (cher)
tu as lu ce que propose joha ? FETE
On va se faire le woodstock des bipo , put ... ça va demenager
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

notre poney malade de l'oeil Empty Re: notre poney malade de l'oeil

Message  Invité Dim 27 Sep 2009 - 12:51

ho le nouille je parle des yeux lol
mon chat a eu des ulcères aux deux yeux et un va bien l'autre a du mal je sais ce dont je parle mais je ne monte pas sur un chat
a tu fait des études ou fait tu l'imbécile encore une fois bounce rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre poney malade de l'oeil Empty Il va mieux, et projet de Provence

Message  chispa Dim 27 Sep 2009 - 14:25

Comme je ne sais pas ramener le poney chez moi, sur mon canapé comme le chat de Mélody geek , on campe dans le box d'à côté avec ma fille (ça fait un peu d'aventure king ) Il faut mettre des gouttes ou de la pomade toutes les heures et demie. Et une fois au milieu de la nuit (c'est pas si je vais expliquer ça à mon psychiatre, je risque de me faire tirer les oreilles) mais zut,j'ai élevé trois enfants, en me réveillant des tas de fois pour eux au milieu de la nuit.. J'en suis pas morte. faut juste que ça dure pas trop, et que je puisse récupérer avec une sieste si j'en sens le besoin.
Son oeil est dégonflé, au moins il n'a plus mal, et on dirait qu'il est un peu moins flou.

Pour la provence, faudrait faire du covoiturage, je pourrais prendre Melody avec (parce que la tente et le matériel de camping dans le train, ça doit être un peu compliqué) Puis comme ça je peux prendre mon désordre avec drunken
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

notre poney malade de l'oeil Empty Re: notre poney malade de l'oeil

Message  klod Dim 27 Sep 2009 - 15:03

Chispa, je suis content des nouvelles , bonnes , que tu donnes de ton animal.
L'autoroute vous amenera jusqu'aux portes de Draguignan capitale de l'artillerie (tari tari tara) a1, a6, a7 , a8
sortie les arcs
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

notre poney malade de l'oeil Empty Re: notre poney malade de l'oeil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum