Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon anniversaire Joha

3 participants

Aller en bas

Bon anniversaire Joha Empty Bon anniversaire Joha

Message  chispa Mer 9 Sep 2009 - 8:32

Joyeux anniversaire Joha Bon anniversaire Joha 125152 Bon anniversaire Joha 125152 Bon anniversaire Joha 125152
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Joha Empty Bon anniversaire !

Message  Nathalie Mer 9 Sep 2009 - 19:53

ok Joha bravo

Bon anniversaire Joha Bonann10

Fête ce jour en musique !

Bon anniversaire Joha Batter10

Avec plein d'amis ! foule

succes cool up casqette Bises de Nathalie
Nathalie
Nathalie

Féminin Nombre de messages : 230
Age : 59
Type troubles : Accompagnante TBI
Emploi / Statut : Salariée du secteur privé
Date d'inscription : 21/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/emilienne-t

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Joha Empty Re: Bon anniversaire Joha

Message  Joha Jeu 10 Sep 2009 - 19:00

Merci à Tous

Ca fait super plaisir Very Happy I love you coeur

Jacques je sais pas ce que c'est : 05 :

Hé Nathalie ! T'as mis des nouveaux émoticones, c'est trop génial ! Le bonhomme avec la batterie ... Oh Yes ! C'était du tonner ...

Hier soir par hasard, je suis tombée sur un super dessin d'un beau renard bleue qui me regardait sur le net. Je voulais le prendre pour le mettre sur ce post, que dale, pas moyen d'arriver à le copier, dans un sens, dans l'autre, ..., et mon ordinateur à planté!
Je viens de passer ma journée à rechercher mon renard bleu aux beaux yeux, ... Pas trouvé Bon anniversaire Joha Avat_a10
J'ai voulu avoir des nouveaux émoticones, ... ; recouper/sélectionner un morceau d'image, ...catastrophe confused Very Happy:

Bon, j'ai pas fait la fête toute la nuit, mais ai mis de la musique plein les oreilles, avec mes petits écouteurs sur l'ordinateur, comme Nathalie l'a dit.

Et mon chéri m'a offert un i-buddy. C'est un petit bonhomme qui se fixe haut-dessus de l'écran, et quand on reçoit un message, il s'illumine, change de couleur, tourne et bat des ailes, en liaison avec ... les émoticones. J'suis trop contante!
Juste une petite interrogation ...ils parlent de live messanger-msn sur la notice, j'espère que ça va marcher aussi avec le reste.
Bon, il est pas encore installé, car les pilotes, la configuration et moi, ça fait dix.

Voilà, Merci à Tous minichaine bisous

Joha

Bon anniversaire Joha Renard10
dessin de François Vaillant
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Joha Empty Re: Bon anniversaire Joha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum