Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

violences contre partrons qu'en pensez vous?

Aller en bas

violences contre partrons qu'en pensez vous? Empty violences contre partrons qu'en pensez vous?

Message  Invité Lun 11 Mai 2009 - 7:48

A la une
Violence et séquestrations
Sauver la grève, sauver la politique
Avec les séquestrations de patrons et les dernières violences, ont ressurgi les effluves du radicalisme des années 1970. Au lieu d'interroger la moralité de ces actions, peut-être serait-il préférable de les interpréter à l'aune du mode de revendication le plus institutionnel et, paradoxalement, actuellement le plus déprécié par les pouvoirs publics : la grève.
ok Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

violences contre partrons qu'en pensez vous? Empty harcellement

Message  Invité Lun 11 Mai 2009 - 8:41

14 mai 1610 : Henri IV assassiné !

Le roi de France Henri IV se rend à l'Arsenal, à l'est de Paris, auprès de son ami Sully, malade, lorsque son carrosse se trouve bloqué par les embarras de la circulation. C'est alors qu'un colosse du nom de François Ravaillac monte sur le marchepied et l'assassine de plusieurs coups de couteau... Lire la suite
je suis fatigué ce sera un peu cour.
pardonnez mois mais j'ai eue de graves soucis avec mon ex insultes harcélement ..voyez vous la goutte déborde mais je me suis dis il est méchant soit manipulateur soit agressif insulteur
mais je ne le vois qu'une fois pour des papier sinon je vais me mettre sous curatelle pour ne plus le voir j'ai des papiers administratifs et faire mes comptes c'est dur pour moi les rapprochements bancaires
j'ai un semainier et bien j'arrive a me tromper de jour faut le faire je ne connais pas la comptat mais je ne suis jamais dans le rouge.
j'arrive mieux a envisager ou peut t'on demander a sa conséllaire de banque m'aider pour une réponse merci josée dans la tourmente
:( chevalier annif blabla3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum