le bonjour est triste
2 participants
Page 1 sur 1
le bonjour est triste
j'ai fait une hypomanie sévère et je suis encore avec ou je suis stable que penser???
je pleure fort par moment mais si désepèrée que je voudrai ne plus etre là.
oui j'ai si mal il ne faut plus que j'ai mal et depus un certain temps j'ai un ami plus agé que moi mais ça me réconforte il est du québec mais si gentil enflammée d'amour pour moi vraimment et puis un amoureux que j'ai jamais vu de soissons je suis sa princesse pour lui.
bon je vais mieux si je suis amoureuse enfin presque il ne me faut pas de vide de mon coeur pourquoi????
je pleure fort par moment mais si désepèrée que je voudrai ne plus etre là.
oui j'ai si mal il ne faut plus que j'ai mal et depus un certain temps j'ai un ami plus agé que moi mais ça me réconforte il est du québec mais si gentil enflammée d'amour pour moi vraimment et puis un amoureux que j'ai jamais vu de soissons je suis sa princesse pour lui.
bon je vais mieux si je suis amoureuse enfin presque il ne me faut pas de vide de mon coeur pourquoi????
Invité- Invité
Re: le bonjour est triste
Bonjour, melody.
Le bonjour est comme le temps ici, gris et pluvieux…
Ne sois pas trsite, melody ! tu as des contacts en lesquels tu peux avoir confiance. Bien sûr c'est à gérer et peut être une nouvelle source de stress, mais cela est propre aux affaires humaines !…
Non, ne sois pas triste, tu as peu d'amis, mais des amis solides et confiants. C'est terrible cette maladie qui fait le vide autour de nous, mais cela fait le tri et il te reste les personnes qui te comprennent réellement ! Aies confiance !…
(Clique ici) Michel Berger — Le paradis blanc.
Bonne fin de journée. Bises . Jacques
Le bonjour est comme le temps ici, gris et pluvieux…
Ne sois pas trsite, melody ! tu as des contacts en lesquels tu peux avoir confiance. Bien sûr c'est à gérer et peut être une nouvelle source de stress, mais cela est propre aux affaires humaines !…
Non, ne sois pas triste, tu as peu d'amis, mais des amis solides et confiants. C'est terrible cette maladie qui fait le vide autour de nous, mais cela fait le tri et il te reste les personnes qui te comprennent réellement ! Aies confiance !…
(Clique ici) Michel Berger — Le paradis blanc.
Bonne fin de journée. Bises . Jacques
Le Bonjour est triste
Non ne sois pas triste tu as un ami à tes côtés et nous,nous sommes là pour t'écouter nous qui connaissons ce grand vide. Courage Hirondelle
hirondelle- Nombre de messages : 92
Type troubles : Bipolaire type II
Emploi / Statut : maladie longue durée