« La fausse couche, un phénomène fréquent et naturel »
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les autres maladies
Page 1 sur 1
« La fausse couche, un phénomène fréquent et naturel »
Bonjour !
Lu en lien sur LE FIGARO.fr santé
««« La fausse couche, un phénomène fréquent et naturel — Par Edoxie Allier
Bien que fréquente, la fausse couche est un accident de la grossesse qui reste tabou. À quoi est-elle due? Comment se manifeste-t-elle? Que faut-il faire? «Le Figaro» fait le point.
http://sante.lefigaro.fr/article/la-fausse-couche-un-phenomene-frequent-et-naturel/
»»»
Lorsque je lis : « … rassurer les parents en leur faisant entendre les battements cardiaques du fœtus, qui démarrent vers la septième semaine d’aménorhée. », je ne peux m'empêcher de penser Lithium…
Bonne soirée. Bises aux filles . Jacques
Lu en lien sur LE FIGARO.fr santé
««« La fausse couche, un phénomène fréquent et naturel — Par Edoxie Allier
Bien que fréquente, la fausse couche est un accident de la grossesse qui reste tabou. À quoi est-elle due? Comment se manifeste-t-elle? Que faut-il faire? «Le Figaro» fait le point.
http://sante.lefigaro.fr/article/la-fausse-couche-un-phenomene-frequent-et-naturel/
»»»
Lorsque je lis : « … rassurer les parents en leur faisant entendre les battements cardiaques du fœtus, qui démarrent vers la septième semaine d’aménorhée. », je ne peux m'empêcher de penser Lithium…
Bonne soirée. Bises aux filles . Jacques