« Santé mentale: une urgence qui nous concerne tous! »
Page 1 sur 1
« Santé mentale: une urgence qui nous concerne tous! »
Bonjour !
Lu en lien sur LE FIGARO.fr santé
««« Santé mentale: une urgence qui nous concerne tous! — Par Didier Meillerand
AVIS D’EXPERT - Selon Didier Meillerand, fondateur de l’association Psychodon, les hôpitaux psychiatriques manquent de ressources pour soigner les 12 millions de Français touchés par un trouble psychiatrique.
http://sante.lefigaro.fr/article/sante-mentale-une-urgence-qui-nous-concerne-tous/
»»»
Un article auquel j'ai ajouté ma touche personnelle…
Bon week-end !
Bises aux filles
. Jacques

Lu en lien sur LE FIGARO.fr santé
««« Santé mentale: une urgence qui nous concerne tous! — Par Didier Meillerand
AVIS D’EXPERT - Selon Didier Meillerand, fondateur de l’association Psychodon, les hôpitaux psychiatriques manquent de ressources pour soigner les 12 millions de Français touchés par un trouble psychiatrique.

»»»
Un article auquel j'ai ajouté ma touche personnelle…

» SISM : « Santé mentale et santé physique : un lien vital. » du lundi 14 au dimanche 27 mars 2016
» SISM 2019 30ème édition : Semaines d'information sur la santé mentale — Du lundi 18 au dimanche 31 mars — « la santé mentale à l'ère du numérique »
» SISM 2018 29ème Édition : Semaines d’information sur la santé mentale —du lundi 12 au samedi 25 mars — « Santé mentale : Parentalité et Enfance »
» 7 février 2018 — FR 5 : Enquête de Santé : « Sommes-nous tous bipolaires ? »
» SISM : Semaines d'information sur la santé mentale : 13 mars au 26 mars 2017 — « Santé mentale et travail »
» SISM 2019 30ème édition : Semaines d'information sur la santé mentale — Du lundi 18 au dimanche 31 mars — « la santé mentale à l'ère du numérique »
» SISM 2018 29ème Édition : Semaines d’information sur la santé mentale —du lundi 12 au samedi 25 mars — « Santé mentale : Parentalité et Enfance »
» 7 février 2018 — FR 5 : Enquête de Santé : « Sommes-nous tous bipolaires ? »
» SISM : Semaines d'information sur la santé mentale : 13 mars au 26 mars 2017 — « Santé mentale et travail »
Page 1 sur 1