Paralysie du sommeil
4 participants
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les autres maladies
Page 1 sur 1
Paralysie du sommeil
Il semblerait, après des années d'errances et d'interrogation, que je souffrirai de "paralysie du sommeil".
Si quelqu'un en souffre ou en a entendu parler je suis preneuse d'informations, savoir comment le soigner ou l'éviter.
Ce que j'en ai lu sur le net semble correspondre en termes de symptômes, je n'en ai pas encore parlé à ma psy, je pense que je souffre aussi de boulimie, j'avais perdu 3kg et je les ai repris, à force de grignotages intempestifs.
merci d'avance pour ceux qui auront des infos.
kris
Si quelqu'un en souffre ou en a entendu parler je suis preneuse d'informations, savoir comment le soigner ou l'éviter.
Ce que j'en ai lu sur le net semble correspondre en termes de symptômes, je n'en ai pas encore parlé à ma psy, je pense que je souffre aussi de boulimie, j'avais perdu 3kg et je les ai repris, à force de grignotages intempestifs.
merci d'avance pour ceux qui auront des infos.
kris
kristalline- Nombre de messages : 3216
Type troubles : bipolaire type 1, fille et petite fille de dépressives
Emploi / Statut : Mère au foyer
« Paralysie du sommeil »
Bonjour, kristalline !
Je ne sais pas si tel est toujours le cas, mais voici un article qui pourrait t'intéresser :
Paru sur le site :
««« Paralysie du sommeil —
https://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie-medicale/paralysie-du-sommeil
»»»
Bonne semaine. Bises . Jacques
Je ne sais pas si tel est toujours le cas, mais voici un article qui pourrait t'intéresser :
Paru sur le site :
««« Paralysie du sommeil —
https://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie-medicale/paralysie-du-sommeil
»»»
Bonne semaine. Bises . Jacques
Re: Paralysie du sommeil
C'est exactement ça et je me suis retrouvée dans le témoignage du jeune homme dans l'article.
merci Jacques
kris
merci Jacques
kris
Coucou je souffrirais de paralysie du sommeil. 2 jours de suite et la j évite de dormir tellement je suis angoissée . J ai eu très peur. Je me suis sentie transpercée par quelqu un puis entendu le verrou de la porte . Puis là nuit dernière c était des coups dans le dos
amande- Nombre de messages : 1554
Type troubles : bipo2 et trouble sevére du comportement alimentaire
Coucou Amande
C'est en effet très effrayant et on peut avoir peur d'aller dormir, il faut essayer de se détendre au maximum avant d'aller au lit. J'ai eu peur pendant des années, j'en souffre depuis l'age de 15 ans. Suis rassurée, maintenant, de savoir que je ne suis pas la seule... Je me croyais possédée quand j'étais ado.
Essaie la relaxation ça marche bien.
Gros bisous
kris
C'est en effet très effrayant et on peut avoir peur d'aller dormir, il faut essayer de se détendre au maximum avant d'aller au lit. J'ai eu peur pendant des années, j'en souffre depuis l'age de 15 ans. Suis rassurée, maintenant, de savoir que je ne suis pas la seule... Je me croyais possédée quand j'étais ado.
Essaie la relaxation ça marche bien.
Gros bisous
kris
je viens de découvrir ce trouble du sommeil... En effet cela doit etre effrayant. Je vous souhaite bon courage et un bon rétablissement
Charlotte- Nombre de messages : 446
Type troubles : bipolaire et schizo-affectif
Emploi / Statut : auto-entrepeneuse