« 7 aliments qui peuvent faire exploser votre glycémie ! »
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les autres maladies
Page 1 sur 1
« 7 aliments qui peuvent faire exploser votre glycémie ! »
Bonjour !
Lu sur le site Medisite Devenez acteur de votre santé !
««« 7 aliments qui peuvent faire exploser votre glycémie !
Certains aliments dits "à index glycémique élevé" provoquent une augmentation brutale du taux de sucre dans le sang, néfaste pour notre organisme. En voici 7 exemples et par quoi les remplacer pour rester en bonne santé et empêcher le stockage excessif de graisse.
http://www.medisite.fr/conseils-nutritionnels-7-aliments-qui-peuvent-faire-exploser-la-glycemie.2308639.72.html
»»»
En clair : Avoir la frite n'est pas si bon que ça pour la santé… Marcher à la baguette non plus… Quant aux "Lights", ils se seraient pas les Lumières de ce siècle ?…
Bonne journée.
Bises aux filles
. Jacques

Lu sur le site Medisite Devenez acteur de votre santé !
««« 7 aliments qui peuvent faire exploser votre glycémie !
Certains aliments dits "à index glycémique élevé" provoquent une augmentation brutale du taux de sucre dans le sang, néfaste pour notre organisme. En voici 7 exemples et par quoi les remplacer pour rester en bonne santé et empêcher le stockage excessif de graisse.

»»»
En clair : Avoir la frite n'est pas si bon que ça pour la santé… Marcher à la baguette non plus… Quant aux "Lights", ils se seraient pas les Lumières de ce siècle ?…

» Que peuvent-ils faire pour nous?
» Je ne verrais plus ma fille grace aux bonnes idées de son père, je peux rien faire pour le faire ... ce lui-là en plus!!
» Les aliments toxiques
» Ces médicaments qui peuvent rendre violent
» Les médicaments qui peuvent affecter la sexualité
» Je ne verrais plus ma fille grace aux bonnes idées de son père, je peux rien faire pour le faire ... ce lui-là en plus!!
» Les aliments toxiques
» Ces médicaments qui peuvent rendre violent
» Les médicaments qui peuvent affecter la sexualité
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les autres maladies
Page 1 sur 1