« Box par abonnement : un coût moyen de 23 euros par mois »
Page 1 sur 1
« Box par abonnement : un coût moyen de 23 euros par mois »
Bonjour !
Lu en lien sur LE FIGARO.fr économie
««« Box par abonnement : un coût moyen de 23 euros par mois — Par Florian Pierrat
Le marché français des box par abonnement est en pleine expansion, d'après une étude du gestionnaire d'abonnement Ziqy. Près de 600.000 Français sont désormais abonnés.
http://www.lefigaro.fr/conso/2017/03/30/20010-20170330ARTFIG00015-box-par-abonnement-un-cout-moyen-de-23-euros-par-mois.php
»»»
C'est vrai que j'entendais il y a quelques jours au JT de TF1 que de plus en plus de Françaises se mettaient à la boxe…
Personnellement, je me demande à quoi sert de s'abonner à de telles sources de prêt à dépenser… Une manière de se laisser mener par le bout du nez… de la dernière « pluie »…
Bonne journée.
Bises aux filles
. Jacques 

Lu en lien sur LE FIGARO.fr économie
««« Box par abonnement : un coût moyen de 23 euros par mois — Par Florian Pierrat
Le marché français des box par abonnement est en pleine expansion, d'après une étude du gestionnaire d'abonnement Ziqy. Près de 600.000 Français sont désormais abonnés.

»»»
C'est vrai que j'entendais il y a quelques jours au JT de TF1 que de plus en plus de Françaises se mettaient à la boxe…
Personnellement, je me demande à quoi sert de s'abonner à de telles sources de prêt à dépenser… Une manière de se laisser mener par le bout du nez… de la dernière « pluie »…

» Que se passe-t-il dans le monde ?
» confession d'un colectionneur compulsif en millions d'euros
» humeur du jour
» Humeur du jour
» « L'alcool, le tabac et les drogues coûtent plus de 250 milliards d'euros par an » OFDT
» confession d'un colectionneur compulsif en millions d'euros
» humeur du jour
» Humeur du jour
» « L'alcool, le tabac et les drogues coûtent plus de 250 milliards d'euros par an » OFDT
Page 1 sur 1