Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

lithium et Abilify?????????????

lithium et Abilify????????????? Empty lithium et Abilify?????????????

Message  Invité Mer 25 Fév 2009 - 18:47

bonsoir a tous
j'ai vraiment besoin de vos conseils et expériences ,car je reviens de chez le psy qui a trouve que je suis en plein manie alors il m'a suggérer de prendre de abillify a raison de 10 mg par jour en association avec le lithium 400 2 fois par jour que je prend déjà depuis 2 ans d'abord son choix c'était porte sur le zyprexa mais moi j'ai refuse car j'avais pris 20 kg avec ça
alors qu'en pensez vous et y a t'il des effets secondaires plus ce qui est marque sur la notice
merci d'avance pour votre aide et soutien car j'en ai vraiment besoin pour le moment
asma

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

lithium et Abilify????????????? Empty Re: lithium et Abilify?????????????

Message  Jacques Ven 27 Fév 2009 - 17:20

Bonjour, arena. Smile

Je n'ai jamais eu Lithium et Abilify en même temps. Mais Abilify après Lithium, oui. J'ai arrêté l'abilify car il ne m'apportait rien de nouveau par rapport à mon état du moment.

Si tu es en manie, oui il te faut compléter le Lithium s'il est ton traitement habituel. En réserve, il y a encore le Solian… que j'ai pris pendant des années en complément du Téralithe 250.

Je te souhaite de sortir le plus rapidement possible de ta phase maniaque, car cela ne comporte pas que de l'agréable et les sorties peuvent être douloureuses de conséquences.

Tiens-nous au courant de ton évolution, s'il te plaît, car ta situation est préoccupante !…

lithium et Abilify????????????? Ramoneur_porte_bonheur Bonne fin de journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6566
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

lithium et Abilify????????????? Empty merci pour les conseils

Message  Invité Sam 28 Fév 2009 - 11:34

Bonjour jacques

Merci beaucoup jacques car tu es le seul avoir répondu a ma question je vais suivre tes conseils et évidement celle de mon psy
Bon courage a tous
merci
Asma

Invité
Invité

lithium et Abilify????????????? Empty Re: lithium et Abilify?????????????

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé