14 juillet : La prise de la Pastille
4 participants
Page 1 sur 1
14 juillet : La prise de la Pastille
Bonjour !
Eugène Delacroix : La Liberté guidant le peuple (28 juillet 1830)
Pour nous notre combat est tous les jours déjà la prise de la Pastille !…
Bonne journée.
Bises aux filles
. Jacques

Eugène Delacroix : La Liberté guidant le peuple (28 juillet 1830)
Pour nous notre combat est tous les jours déjà la prise de la Pastille !…

Re: 14 juillet : La prise de la Pastille
Coucou Jacques,
Ma petite pierre à l'édifice :
La France révolutionnaire : 1789-2016 , l'histoire se répète, Robespierre est de retour !
Quant à la prise de pastilles, j'en suis à 25 par jour.
Qui bat ce record ?
Bises,
Tigre
Ma petite pierre à l'édifice :
La France révolutionnaire : 1789-2016 , l'histoire se répète, Robespierre est de retour !
Quant à la prise de pastilles, j'en suis à 25 par jour.
Qui bat ce record ?
Bises,
Tigre
Tigre-
Type troubles : Bipolaire type 1
Re: 14 juillet : La prise de la Pastille

merci tu m'as fait sourire .....
tu merites de gagner ta guerre avec une telle prise !!

mireille
mireille-
claudy
tigre
enfin un moment de détente dans ce monde de brute
claudy

enfin un moment de détente dans ce monde de brute
claudy
claudy++-
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Réponse
Bonjour, claudy++ !
Merci d'être la deuxième patiente à répondre à ce fil intitulé "14 juillet : La prise de la Pastille" ! Comme tu n'as pas évoqué ton traitement, je pense que Tigre détient toujours le record…
Longue et belle vie à Thiago !
Bonne journée.
Bises
. Jacques

Merci d'être la deuxième patiente à répondre à ce fil intitulé "14 juillet : La prise de la Pastille" ! Comme tu n'as pas évoqué ton traitement, je pense que Tigre détient toujours le record…
Longue et belle vie à Thiago !

« Que savez-vous sur la fête du 14 juillet ? »
Bonjour !
Lu en lien sur LE FIGARO.fr SCOPE
««« Que savez-vous sur la fête du 14 juillet ? — Par Sophie Béguerie
La place de la Bastille à Paris, le 14 juillet 1880 avec les drapeaux tricolores. Crédits photo : Rue des Archives/CCI
QUIZ - La fête nationale est toujours un moment de réjouissances pour les Parisiens. Jour férié, feux d'artifice et bals en font un cocktail distrayant. Mais quelles en sont les origines ?
http://www.lefigaro.fr/sortir-paris/2017/07/13/30004-20170713ARTFIG00032-que-savez-vous-sur-la-fete-du-14-juillet.php
»»»
Désormais, le 14 juillet, ce n'est plus la Bastille seule qui occupe toute la place, mais aussi la Ville de Nice…
Bonne journée.
Bises aux filles
. Jacques

Lu en lien sur LE FIGARO.fr SCOPE
««« Que savez-vous sur la fête du 14 juillet ? — Par Sophie Béguerie

La place de la Bastille à Paris, le 14 juillet 1880 avec les drapeaux tricolores. Crédits photo : Rue des Archives/CCI
QUIZ - La fête nationale est toujours un moment de réjouissances pour les Parisiens. Jour férié, feux d'artifice et bals en font un cocktail distrayant. Mais quelles en sont les origines ?

»»»
Désormais, le 14 juillet, ce n'est plus la Bastille seule qui occupe toute la place, mais aussi la Ville de Nice…

14 juillet 2020
Bonjour !
Après 3 années d'oubliettes, une nouvelle image pour changer le décor. Elle date du 19 août 2006 : à l'époque je ne relevais pas les adresses URL des images que je téléchargeais, donc merci à l'anonyme.
Actuellement j'en suis à 8 pastilles par jour, soit 7 médicaments mais 3 d'entre eux font suite à mon AVC, le dernier étant du Kardégic
160 mg.
En vous souhaitant un traitement adéquat, c'est-à-dire nécessaire et suffisant pour un bon équilibre !
Bonne journée.
Bises aux filles
. Jacques 

Après 3 années d'oubliettes, une nouvelle image pour changer le décor. Elle date du 19 août 2006 : à l'époque je ne relevais pas les adresses URL des images que je téléchargeais, donc merci à l'anonyme.
Actuellement j'en suis à 8 pastilles par jour, soit 7 médicaments mais 3 d'entre eux font suite à mon AVC, le dernier étant du Kardégic

En vous souhaitant un traitement adéquat, c'est-à-dire nécessaire et suffisant pour un bon équilibre !

» Ce qui change au 1er juillet 2012
» Bonne fête Maître Jacques
» 14 Juillet!
» Ephéméride
» Bon anniversaire Zyprexa !
» Bonne fête Maître Jacques
» 14 Juillet!
» Ephéméride
» Bon anniversaire Zyprexa !
Page 1 sur 1