14 juillet : La prise de la Pastille
4 participants
Page 1 sur 1
14 juillet : La prise de la Pastille
Bonjour !
Eugène Delacroix : La Liberté guidant le peuple (28 juillet 1830)
Pour nous notre combat est tous les jours déjà la prise de la Pastille !…
Bonne journée. Bises aux filles . Jacques
Eugène Delacroix : La Liberté guidant le peuple (28 juillet 1830)
Pour nous notre combat est tous les jours déjà la prise de la Pastille !…
Re: 14 juillet : La prise de la Pastille
Coucou Jacques,
Ma petite pierre à l'édifice :
La France révolutionnaire : 1789-2016 , l'histoire se répète, Robespierre est de retour !
Quant à la prise de pastilles, j'en suis à 25 par jour.
Qui bat ce record ?
Bises,
Tigre
Ma petite pierre à l'édifice :
La France révolutionnaire : 1789-2016 , l'histoire se répète, Robespierre est de retour !
Quant à la prise de pastilles, j'en suis à 25 par jour.
Qui bat ce record ?
Bises,
Tigre
Tigre- Nombre de messages : 324
Type troubles : Bipolaire type 1
Re: 14 juillet : La prise de la Pastille
Tigre ..
merci tu m'as fait sourire .....
tu merites de gagner ta guerre avec une telle prise !!
mireille
merci tu m'as fait sourire .....
tu merites de gagner ta guerre avec une telle prise !!
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
claudy
tigre
enfin un moment de détente dans ce monde de brute
claudy
enfin un moment de détente dans ce monde de brute
claudy
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Réponse
Bonjour, claudy++ !
Merci d'être la deuxième patiente à répondre à ce fil intitulé "14 juillet : La prise de la Pastille" ! Comme tu n'as pas évoqué ton traitement, je pense que Tigre détient toujours le record…
Longue et belle vie à Thiago !
Bonne journée. Bises . Jacques
Merci d'être la deuxième patiente à répondre à ce fil intitulé "14 juillet : La prise de la Pastille" ! Comme tu n'as pas évoqué ton traitement, je pense que Tigre détient toujours le record…
Longue et belle vie à Thiago !
Bonne journée. Bises . Jacques
« Que savez-vous sur la fête du 14 juillet ? »
Bonjour !
Lu en lien sur LE FIGARO.fr SCOPE
««« Que savez-vous sur la fête du 14 juillet ? — Par Sophie Béguerie
La place de la Bastille à Paris, le 14 juillet 1880 avec les drapeaux tricolores. Crédits photo : Rue des Archives/CCI
QUIZ - La fête nationale est toujours un moment de réjouissances pour les Parisiens. Jour férié, feux d'artifice et bals en font un cocktail distrayant. Mais quelles en sont les origines ?
http://www.lefigaro.fr/sortir-paris/2017/07/13/30004-20170713ARTFIG00032-que-savez-vous-sur-la-fete-du-14-juillet.php
»»»
Désormais, le 14 juillet, ce n'est plus la Bastille seule qui occupe toute la place, mais aussi la Ville de Nice…
Lu en lien sur LE FIGARO.fr SCOPE
««« Que savez-vous sur la fête du 14 juillet ? — Par Sophie Béguerie
La place de la Bastille à Paris, le 14 juillet 1880 avec les drapeaux tricolores. Crédits photo : Rue des Archives/CCI
QUIZ - La fête nationale est toujours un moment de réjouissances pour les Parisiens. Jour férié, feux d'artifice et bals en font un cocktail distrayant. Mais quelles en sont les origines ?
http://www.lefigaro.fr/sortir-paris/2017/07/13/30004-20170713ARTFIG00032-que-savez-vous-sur-la-fete-du-14-juillet.php
»»»
Désormais, le 14 juillet, ce n'est plus la Bastille seule qui occupe toute la place, mais aussi la Ville de Nice…
14 juillet 2020
Bonjour !
Après 3 années d'oubliettes, une nouvelle image pour changer le décor. Elle date du 19 août 2006 : à l'époque je ne relevais pas les adresses URL des images que je téléchargeais, donc merci à l'anonyme.
Actuellement j'en suis à 8 pastilles par jour, soit 7 médicaments mais 3 d'entre eux font suite à mon AVC, le dernier étant du Kardégic 160 mg.
En vous souhaitant un traitement adéquat, c'est-à-dire nécessaire et suffisant pour un bon équilibre !
Après 3 années d'oubliettes, une nouvelle image pour changer le décor. Elle date du 19 août 2006 : à l'époque je ne relevais pas les adresses URL des images que je téléchargeais, donc merci à l'anonyme.
Actuellement j'en suis à 8 pastilles par jour, soit 7 médicaments mais 3 d'entre eux font suite à mon AVC, le dernier étant du Kardégic 160 mg.
En vous souhaitant un traitement adéquat, c'est-à-dire nécessaire et suffisant pour un bon équilibre !