Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €

Ana the cat

2 participants

Aller en bas

Ana the cat Empty Ana the cat

Message  Sandrine Jeu 19 Fév 2009 - 0:16

Ana, curieux pour un nom de chat non? Et bien voilà, au début en allant a la Spa on voulait plutot un chat car mon fils avait dans l'idée de l'appeler Anakine (ne me demandez pas pourquoi!) et on a craqué immédiatement pour une tite chatte noire, tres affecteuse, tres curieuse, tres craquante. Comme c'était une chatte et non un chat le "Anakine" estdevenu "Ana". Sinon aujourd'hui elle a eu la trouille de sa vie. Il y avait un grand sac en plastique et par curiosité elle est entrée dedans. Ensuite je l'ai transporté jusqu'au canapé. Elle avait l'air de trouver ça marrant. Puis tout a coup en voulant sortir du sac, elle sort dans la poignée et se retrouve avec un sac qui veut plus la lacher. Elle a tellement peur qu'elle renverse tout sur son passage jusqu'a ce que le sac se détache. Ensuite elle est resté au moins 10 mn caché sous le lit avant d'en sortir!! quand je suis arrivée, elle a regqrdé derrière moi pour voir si j'avais pas le monstre collant avec moi!!!
Sandrine
Sandrine

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 53
Type troubles : Trouble bipolaire de l'humeur mais rigole souvent. C'est grave docteur?
Emploi / Statut : associatif =accompagne des mal ou non voyants dans des loisirs afin qu'ils puissent avoir une vie normale.ça passe par les sorties se cultiver se retrouver. Je ne considère pas cela comme un travail car ils m'enrichissent énormément.
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ana the cat Empty petit chat cocain

Message  angelique Ven 20 Fév 2009 - 6:23

bonjous souvent les chats aime decouvrir il sont curieur il faut faire tres attention lorsquil son tout petit mon chat amoi s appelle jasmine elle adore lire ses pas des blague lorsque je lie un livre ou un journal elle vient dessus comme si elle comprener se qu il y avait d ecrit ses bien que tu est prit un petit chat sa tapportera beaucoup d affection tu verra amicalement en esperant que ton chat ne voie plus le monstre hiiii
angelique
angelique

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 60
Type troubles : trouble de humeur depresion recurante avec delire
Emploi / Statut : a a h
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum