3 participants
Page 1 sur 1
facebook
petite question technique ....a jacques peut être
je vois que certains (comme moi ) mettent le lien de leur page facebook ...ce lien ne fonctionne pas ...et nous affiche page indisponible
quelqu'un a t il une explication ? ...si ça ne fonctionne pas a quoi sert de mettre le lien ?
merci ....
mireille
je vois que certains (comme moi ) mettent le lien de leur page facebook ...ce lien ne fonctionne pas ...et nous affiche page indisponible
quelqu'un a t il une explication ? ...si ça ne fonctionne pas a quoi sert de mettre le lien ?
merci ....
mireille
mireille-
Re: facebook
Bonjour
Je viens d'essayer et effectivement cela ne fonctionne pas....
Linda
Je viens d'essayer et effectivement cela ne fonctionne pas....
Linda
garrigue-
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
???…
Bonjour, mireille !
Je ne peux répondre à ta question… Je ne suis pas utilisateur de Facebook et ne sais donc pas comment est formulée l'adresse exacte d'un compte…
Au passage, je dois m'excuser d'une chose : j'ai écrit il y a quelques temps que je ne fréquentais pas les réseaux sociaux. Erreur !… j'ai retrouvé un compte Twitter ouvert il y a plus de deux ans et dont je ne me suis jamais servi…
Par ailleurs, je suis inscrit sur Dailymotion (propriété d'Orange en passant)…
Bon dimanche.
Bises
. Jacques

Je ne peux répondre à ta question… Je ne suis pas utilisateur de Facebook et ne sais donc pas comment est formulée l'adresse exacte d'un compte…
Au passage, je dois m'excuser d'une chose : j'ai écrit il y a quelques temps que je ne fréquentais pas les réseaux sociaux. Erreur !… j'ai retrouvé un compte Twitter ouvert il y a plus de deux ans et dont je ne me suis jamais servi…
Par ailleurs, je suis inscrit sur Dailymotion (propriété d'Orange en passant)…

Re: facebook
Bonjour
En ce qui me concerne j'ai entré mon numéro d'utilisateur FB, alors cela devrait fonctionner....
Linda
En ce qui me concerne j'ai entré mon numéro d'utilisateur FB, alors cela devrait fonctionner....
Linda
garrigue-
Type troubles : Bipolaire II - Borderline

» Facebook
» Facebook rend-t-il dépressif, oui ou non ?
» Les statuts Facebook révèlent la personnalité aussi bien que des tests psychologiques
» Les psys se confient sous la direction de Christophe André
» 8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté
» Facebook rend-t-il dépressif, oui ou non ?
» Les statuts Facebook révèlent la personnalité aussi bien que des tests psychologiques
» Les psys se confient sous la direction de Christophe André
» 8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté
Page 1 sur 1