Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

« Les produits alimentaires «Gueules Cassées» font un carton en France »

3 participants

Aller en bas

« Les produits alimentaires «Gueules Cassées» font un carton en France » Empty « Les produits alimentaires «Gueules Cassées» font un carton en France »

Message  Jacques Mar 9 Juin 2015 - 8:11

Bonjour ! Smile

Lu en lien sur LE FIGARO.fr économie

««« Les produits alimentaires «Gueules Cassées» font un carton en France — Par Charlotte Darche

Plus de 10.000 tonnes de fruits et légumes biscornus ont été vendus sous l'étiquette des Gueules Cassées en huit mois. La marque qui se bat contre le gâchis inspire également une dizaine de pays étrangers, qui se penchent sur son concept.

Arrow http://www.lefigaro.fr/conso/2015/06/09/05007-20150609ARTFIG00006-les-produits-alimentaires-gueules-cassees-font-un-carton-en-france.php

»»»

Je trouve très sympa d'avoir redonner vie à cette appellation "Gueules Cassées" — issue d'un bon nombre de rescapés de la Première Guerre Mondiale, mais dans quel état ? — et qui avait inspiré une tranche spéciale de l'ancienne Loterie Nationale.
L'article se termine par ces mots : « À l'heure actuelle, 40% de la production mondiale de nourriture est détruite avant même de rencontrer un estomac. » Ça fait peur !… No

« Les produits alimentaires «Gueules Cassées» font un carton en France » Ramone10 Bonne journée. cat  Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

« Les produits alimentaires «Gueules Cassées» font un carton en France » Empty Re: « Les produits alimentaires «Gueules Cassées» font un carton en France »

Message  melody Mer 10 Juin 2015 - 5:45

oui cela fait peur ,l'égoisme et une valeur (si j'ose dire) que cultive le monde bientôt cela changera j'espère,
trop c'est trop dans ce monde indigne Shocked
a quand la vraie vie que l'on voudrait tous!!!!!
melody
melody

Féminin Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

« Les produits alimentaires «Gueules Cassées» font un carton en France » Empty Re: « Les produits alimentaires «Gueules Cassées» font un carton en France »

Message  Tigre Sam 13 Juin 2015 - 10:03

Je suis sur le tchat zut, je me suis trompé de fils...
Oui, pour que ce qui concerne les fruits moches, je les consommerais si ils étaient dans mes magazins de prérences.
Mais y"en a pas....
En plus ils retiendraient plus de mayonnaisses (alégée)...
lol
Tigre
Tigre

Masculin Nombre de messages : 324
Type troubles : Bipolaire type 1
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

« Les produits alimentaires «Gueules Cassées» font un carton en France » Empty Re: « Les produits alimentaires «Gueules Cassées» font un carton en France »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum