Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vos trucs et astuces pour améliorer votre quotidien de bipo ( hors médication)

2 participants

Aller en bas

Vos trucs et astuces pour améliorer votre quotidien de bipo ( hors médication) Empty Vos trucs et astuces pour améliorer votre quotidien de bipo ( hors médication)

Message  bipaul Dim 4 Jan 2015 - 4:00

Hello la compagnie !

Voila j'ouvre un sujet pour que nous puissions décrire les trucs et astuces améliorant notre quotidien de bipo ( Jacques, dis moi svp si l endroit est judicieux)
Merci d'être concis, 2 à 3 lignes maxi, afin que ce post reste rapide à parcourir et puisse faire partager de bonnes idées au plus grand nombre.

Merci pour votre implication.

bipaul

Masculin Nombre de messages : 532
Age : 49
Type troubles : Bipo II confirmé par C expert de créteil
Emploi / Statut : je travaille à " je prends le temps de me soigner"
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos trucs et astuces pour améliorer votre quotidien de bipo ( hors médication) Empty Re: Vos trucs et astuces pour améliorer votre quotidien de bipo ( hors médication)

Message  bipaul Dim 4 Jan 2015 - 4:05

Etant ado, j utilisais la fontion sleep ( extinction automatique)de ma chaîne hi-fi pour un endormissement agréable. 
Je viens de redécouvrir  cette fonction. Des appareils plus simple le font aujourd'hui ( radio réveil ou base de smartphone)

bipaul

Masculin Nombre de messages : 532
Age : 49
Type troubles : Bipo II confirmé par C expert de créteil
Emploi / Statut : je travaille à " je prends le temps de me soigner"
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos trucs et astuces pour améliorer votre quotidien de bipo ( hors médication) Empty Re: Vos trucs et astuces pour améliorer votre quotidien de bipo ( hors médication)

Message  garrigue Dim 4 Jan 2015 - 5:48

C'est une excellente idée Bipaul. Pour le moment je n'ai aucune idée mais je vais me creuser les méninges en espérant qu'il en sortira quelque chose!!!
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos trucs et astuces pour améliorer votre quotidien de bipo ( hors médication) Empty Re: Vos trucs et astuces pour améliorer votre quotidien de bipo ( hors médication)

Message  Invité Dim 4 Jan 2015 - 8:44

cc bip!

2 à 3 lignes...pff,c'est court! Laughing Et je crois qu'on a déjà abordé le sujet somewhere dans le forum,mais bonne idée quand même Very Happy

Ma réponse:beaucoup beaucoup de musique et de chant...ça me détend,ça me défoule et je ne vis pas sans!!minichaine
éviter les cons(et connes aussi),c'est pas simple,y en a trop!
me donner l'impression que je suis utile.

Bon ben voilà dans les grandes lignes Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trucs et astuces pour améliorer votre quotidien de bipo ( hors médication) Empty Re: Vos trucs et astuces pour améliorer votre quotidien de bipo ( hors médication)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum