14 novembre : Journée mondiale du diabète ; X juin : Semaine nationale de prévention diabète — « Diabète de type 2 : le médicament à choisir selon Prescrire »
4 participants
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les autres maladies
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Diabète avec Risperdal
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour le diabete induit par le Risperdal.
J'ai trouvé quelque part sur le web que les labos avaient caché le nombre de risque de diabète avec le Risperdal
Toujours est-il que ma glycemie est redevenue normale après l'arret en 3 mois, mon médecin me disant qu'il faut longtemps avant qu'il soit éliminé. Il y a fort à parier que c'est le Risperdal, comme le dit mon médecin généraliste et ma psy.
Je reviens vers vous pour le diabete induit par le Risperdal.
J'ai trouvé quelque part sur le web que les labos avaient caché le nombre de risque de diabète avec le Risperdal
Toujours est-il que ma glycemie est redevenue normale après l'arret en 3 mois, mon médecin me disant qu'il faut longtemps avant qu'il soit éliminé. Il y a fort à parier que c'est le Risperdal, comme le dit mon médecin généraliste et ma psy.
kounga- Nombre de messages : 39
Type troubles : Aucun
Emploi / Statut : Aucun
« Il existerait 5 formes de diabète et non pas 2 »
Bonjour !
Lu en lien sur LE FIGARO.fr santé
««« Il existerait 5 formes de diabète et non pas 2 — Par Aurélie Franc
Cette classification plus précise devrait permettre d’affiner les traitements des patients diabétiques.
http://sante.lefigaro.fr/article/il-existerait-5-formes-de-diabete-et-non-pas-2/
»»»
Article tout au conditionnel… Ce n'est pas diable bête de nous faire attendre…
Bonne journée. Bises aux filles . Jacques
Lu en lien sur LE FIGARO.fr santé
««« Il existerait 5 formes de diabète et non pas 2 — Par Aurélie Franc
Cette classification plus précise devrait permettre d’affiner les traitements des patients diabétiques.
http://sante.lefigaro.fr/article/il-existerait-5-formes-de-diabete-et-non-pas-2/
»»»
Article tout au conditionnel… Ce n'est pas diable bête de nous faire attendre…
Bonne journée. Bises aux filles . Jacques
Page 2 sur 2 • 1, 2