Joyeux anniv' DOMI!!!!
+6
claudy++
dominique
garrigue
Andrée
Tigre
phoenix
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Joyeux anniv' DOMI!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE DOMI!!!!!
Finalement, je suis bien contente de ne pas roupiller et de pouvoir ouvrir ton fil!
Bon tu fetes ça, bien comme il le faut, je compte sur toi!!!!
Je te fais plein de grosses bises!!!
Px
Finalement, je suis bien contente de ne pas roupiller et de pouvoir ouvrir ton fil!
Bon tu fetes ça, bien comme il le faut, je compte sur toi!!!!
Je te fais plein de grosses bises!!!
Px
phoenix- Nombre de messages : 47
Type troubles : BP II
Tigre- Nombre de messages : 324
Type troubles : Bipolaire type 1
Re: Joyeux anniv' DOMI!!!!
Domi,
je te souhaite un bon anniversaire.
Bises.
Franzie
je te souhaite un bon anniversaire.
Bises.
Franzie
Andrée- Nombre de messages : 2268
Type troubles : TB
Profiiiite à donf!!!!!!!!
Bisous!
Dernière édition par pommec le Jeu 16 Oct 2014 - 8:21, édité 1 fois (Raison : image erreur)
Invité- Invité
Coucou Domi
BON ANNIVERSAIRE
Profite bien de cette journée
Bisous
Garrigue
BON ANNIVERSAIRE
Profite bien de cette journée
Bisous
Garrigue
garrigue- Nombre de messages : 2282
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Bonjour à VOUS!!!
Merci à vous . à vrai dire c'est un jour comme dab, je fête ça le 18 en fait, en famille au resto!! c'est moi qui invite, entre tantes, cousines, et parents, enfants. J'espère que ce sera un bon après-midi. Je verrais les enfants. On fait ça le midi.
bonne journée à vous,
Bises, domi.
Merci à vous . à vrai dire c'est un jour comme dab, je fête ça le 18 en fait, en famille au resto!! c'est moi qui invite, entre tantes, cousines, et parents, enfants. J'espère que ce sera un bon après-midi. Je verrais les enfants. On fait ça le midi.
bonne journée à vous,
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
claudy
kikou domi
trés bon anniversaire en famille
biz claudy
trés bon anniversaire en famille
biz claudy
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Merci tout pleins Claudy!! je n'avais pas vu ton post, je le vois à l'instant!!
Ca me fait bien plaisir ton intention. Ici, c'est assez triste avec une météo temps gris, et surtout il fait pas très chaud dans les maisons, sans doute va falloir mettre le chauffage dans peu de temps!! C'est quand même limite!!! Ca brimasse dehors, il tombe quelques grains de pluie. Ce sera mieux pour le week-end.
Il se pourrait que dimanche (ici en tous cas) il fasse bien beau avec un peu plus chaud. Je serais en tous cas chez moi dimanche prochain, c'est rare, mais ce sera ainsi (exception, les parents absents). Mais, ça m'inquiète pas non plus.
Je prendrais de tes nouvelles au plus vite. Merci à toi.
Bises, domi.
Ca me fait bien plaisir ton intention. Ici, c'est assez triste avec une météo temps gris, et surtout il fait pas très chaud dans les maisons, sans doute va falloir mettre le chauffage dans peu de temps!! C'est quand même limite!!! Ca brimasse dehors, il tombe quelques grains de pluie. Ce sera mieux pour le week-end.
Il se pourrait que dimanche (ici en tous cas) il fasse bien beau avec un peu plus chaud. Je serais en tous cas chez moi dimanche prochain, c'est rare, mais ce sera ainsi (exception, les parents absents). Mais, ça m'inquiète pas non plus.
Je prendrais de tes nouvelles au plus vite. Merci à toi.
Bises, domi.
Joyeux anniversaire
Bonjour, Dominique !
Je te souhaite, pour le 18 donc, une journée d'anniversaire très réussie ! Comme je le disais lorsque j'ai eu mes 50 ans ici : «Voilà un placard de 50 balais de rempli, va falloir s'occuper du second !».
Si tu le veux bien, je joindrai ce fil à ton fil dans le forum "Pas à pas…", histoire de lui redonner de l'élan.
Bonne fin de journée. Bisous . Jacques
Je te souhaite, pour le 18 donc, une journée d'anniversaire très réussie ! Comme je le disais lorsque j'ai eu mes 50 ans ici : «Voilà un placard de 50 balais de rempli, va falloir s'occuper du second !».
Si tu le veux bien, je joindrai ce fil à ton fil dans le forum "Pas à pas…", histoire de lui redonner de l'élan.
Bonne fin de journée. Bisous . Jacques
Bonjour Jacques,
Merci de ton passage ici. Bien en fait, ce jour est pour moi un jour à peu près comme les autres, et puis bon, y-a rien à faire on fera pas marche arrière, ça avance toujours un peu plus. Le principal est de pouvoir se maintenir en bonne santé quand c'est possible.
Et puis bon, je suis pas impressionnée d'avoir 50 ans, on me donne facilement 4 ou 5 ans de moins plutôt. On m'avait dit que plus on avançait en âge et plus ça passait vite, mais je m'en rend bien compte que c'est vrai.
Pour mon fil, faut pas t'inquiéter. Tu fais comme tu veux, de mon avis, je trouve que c'est très bien comme ça, mais si ça te plait de faire autrement, ça me va aussi.
Bonne fin d'après-midi à toi,
Bises, domi.
Merci de ton passage ici. Bien en fait, ce jour est pour moi un jour à peu près comme les autres, et puis bon, y-a rien à faire on fera pas marche arrière, ça avance toujours un peu plus. Le principal est de pouvoir se maintenir en bonne santé quand c'est possible.
Et puis bon, je suis pas impressionnée d'avoir 50 ans, on me donne facilement 4 ou 5 ans de moins plutôt. On m'avait dit que plus on avançait en âge et plus ça passait vite, mais je m'en rend bien compte que c'est vrai.
Pour mon fil, faut pas t'inquiéter. Tu fais comme tu veux, de mon avis, je trouve que c'est très bien comme ça, mais si ça te plait de faire autrement, ça me va aussi.
Bonne fin d'après-midi à toi,
Bises, domi.
joyeux anniversaire domi, je te le souhaite un peu tard car je n'étais pas là aujourd'hui, j'espère que ta fête du 18 sera super
je t'embrasse
virginie
je t'embrasse
virginie
piersovi- Nombre de messages : 1895
Type troubles : Bipolaire type 1
Emploi / Statut : invalidité 2 eme cat
Merci Virginie.
Moi aussi j'espère que ça se déroulera au mieux. Mes parents eux, avaient un repas cet après-midi en salle des fêtes, j'ai eu une tante au téléphone, qui me dit que durant la fin du repas, y-a eu un homme qui est décédé dans les toilettes de la salle. Y-a eu l'hélicoptère venait le chercher. D'après ma tante, ça n'a pas empêché de mettre la musique en route comme prévu après diner. Le monsieur qui avait 77 ans, et les gens ont du apprendre qu'il n'avait pourtant pas de soucis de santé de connu.
Je vais le savoir demain car j'aurais ma mère au téléphone. Il est pas forcément connu, car c'était un rassemblement de plusieurs communes, ce qui fait que tout le monde ne se connaît pas forcément. Quel histoire!!! quel mort!!!
Bises, domi.
Moi aussi j'espère que ça se déroulera au mieux. Mes parents eux, avaient un repas cet après-midi en salle des fêtes, j'ai eu une tante au téléphone, qui me dit que durant la fin du repas, y-a eu un homme qui est décédé dans les toilettes de la salle. Y-a eu l'hélicoptère venait le chercher. D'après ma tante, ça n'a pas empêché de mettre la musique en route comme prévu après diner. Le monsieur qui avait 77 ans, et les gens ont du apprendre qu'il n'avait pourtant pas de soucis de santé de connu.
Je vais le savoir demain car j'aurais ma mère au téléphone. Il est pas forcément connu, car c'était un rassemblement de plusieurs communes, ce qui fait que tout le monde ne se connaît pas forcément. Quel histoire!!! quel mort!!!
Bises, domi.
Merci Phoenix Tigre, Franzie, Adou, Pommec, Claudy, Jacques, ainsi que Virginie pour m'avoir souhaité mon anniversaire en ce jour un peu spécial.
Passez une bonne fin de soirée, et peut-être une bonne nuit aussi.
Bises, domi.
Passez une bonne fin de soirée, et peut-être une bonne nuit aussi.
Bises, domi.
Coucou Domi !
Je me joins à tous pour te souhaiter un très heureux anniversaire pour tes 50 ans !
Gros bisous
kris
Je me joins à tous pour te souhaiter un très heureux anniversaire pour tes 50 ans !
Gros bisous
kris
kristalline- Nombre de messages : 3216
Type troubles : bipolaire type 1, fille et petite fille de dépressives
Emploi / Statut : Mère au foyer
Page 1 sur 2 • 1, 2