Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

« MONDE. Une personne se suicide toutes les 40 secondes »

2 participants

Aller en bas

« MONDE. Une personne se suicide toutes les 40 secondes » Empty « MONDE. Une personne se suicide toutes les 40 secondes »

Message  Jacques Sam 6 Sep 2014 - 9:28

Bonjour ! Smile

Lu sur « MONDE. Une personne se suicide toutes les 40 secondes » Scienc10

««« MONDE. Une personne se suicide toutes les 40 secondes — Sciences et Avenir avec AFP

Quelque 800.000 personnes se suicident chaque année dans le monde. Un phénomène dont l'ampleur est jugée inacceptable par l'OMS.

Arrow http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20140904.OBS8230/monde-une-personne-se-suicide-toutes-les-40-secondes.html

»»»

««« Ce chiffre de 800.000 est "inacceptable", car le suicide peut être "évité" par une politique de prévention, a déclaré le Dr Shekar Saxena, directeur du département de santé mentale à l'OMS, en présentant le rapport à la presse jeudi à Genève…
Selon l'OMS, "des interventions et un traitement efficaces et opportuns, peuvent contribuer à prévenir le suicide et les tentatives de suicide". »»»
Combien de personnes suicidaires cachent-elles bien leur jeu ?… No

Arrow État des lieux du suicide en France.

« MONDE. Une personne se suicide toutes les 40 secondes » Ramone10 Bon week-end. cat Bisous Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

« MONDE. Une personne se suicide toutes les 40 secondes » Empty Re: « MONDE. Une personne se suicide toutes les 40 secondes »

Message  phoenix Ven 1 Mai 2015 - 1:30

Combien de personnes suicidaires cachent-elles bien leur jeu ?… No

Je ne te le demande pas mon Jacques..lOL
Bon...oui pas drole... Mais vaut mieux en rire va...

bisous bisous
PHX...
phoenix
phoenix

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 46
Type troubles : BP II
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

« MONDE. Une personne se suicide toutes les 40 secondes » Empty Re: « MONDE. Une personne se suicide toutes les 40 secondes »

Message  Invité Ven 1 Mai 2015 - 9:23

je suis tjs vivante à ce jour ....
mais j'ai peur pour mon fils ...j'espère qu'il ne sera jamais dans les statistique ...
doris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« MONDE. Une personne se suicide toutes les 40 secondes » Empty Re: « MONDE. Une personne se suicide toutes les 40 secondes »

Message  Invité Ven 1 Mai 2015 - 9:32

Moi le Champix que j'ai par ailleurs arrêté me donne des envies suicidaires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« MONDE. Une personne se suicide toutes les 40 secondes » Empty Re: « MONDE. Une personne se suicide toutes les 40 secondes »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum