« MONDE. Une personne se suicide toutes les 40 secondes »
2 participants
Page 1 sur 1
« MONDE. Une personne se suicide toutes les 40 secondes »
Bonjour !
Lu sur
««« MONDE. Une personne se suicide toutes les 40 secondes — Sciences et Avenir avec AFP
Quelque 800.000 personnes se suicident chaque année dans le monde. Un phénomène dont l'ampleur est jugée inacceptable par l'OMS.
http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20140904.OBS8230/monde-une-personne-se-suicide-toutes-les-40-secondes.html
»»»
««« Ce chiffre de 800.000 est "inacceptable", car le suicide peut être "évité" par une politique de prévention, a déclaré le Dr Shekar Saxena, directeur du département de santé mentale à l'OMS, en présentant le rapport à la presse jeudi à Genève…
Selon l'OMS, "des interventions et un traitement efficaces et opportuns, peuvent contribuer à prévenir le suicide et les tentatives de suicide". »»»
Combien de personnes suicidaires cachent-elles bien leur jeu ?…
État des lieux du suicide en France.
Bon week-end. Bisous . Jacques
Lu sur
««« MONDE. Une personne se suicide toutes les 40 secondes — Sciences et Avenir avec AFP
Quelque 800.000 personnes se suicident chaque année dans le monde. Un phénomène dont l'ampleur est jugée inacceptable par l'OMS.
http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20140904.OBS8230/monde-une-personne-se-suicide-toutes-les-40-secondes.html
»»»
««« Ce chiffre de 800.000 est "inacceptable", car le suicide peut être "évité" par une politique de prévention, a déclaré le Dr Shekar Saxena, directeur du département de santé mentale à l'OMS, en présentant le rapport à la presse jeudi à Genève…
Selon l'OMS, "des interventions et un traitement efficaces et opportuns, peuvent contribuer à prévenir le suicide et les tentatives de suicide". »»»
Combien de personnes suicidaires cachent-elles bien leur jeu ?…
État des lieux du suicide en France.
Bon week-end. Bisous . Jacques
Re: « MONDE. Une personne se suicide toutes les 40 secondes »
Combien de personnes suicidaires cachent-elles bien leur jeu ?… No
Je ne te le demande pas mon Jacques..lOL
Bon...oui pas drole... Mais vaut mieux en rire va...
bisous bisous
PHX...
Je ne te le demande pas mon Jacques..lOL
Bon...oui pas drole... Mais vaut mieux en rire va...
bisous bisous
PHX...
phoenix- Nombre de messages : 47
Type troubles : BP II
je suis tjs vivante à ce jour ....
mais j'ai peur pour mon fils ...j'espère qu'il ne sera jamais dans les statistique ...
doris
mais j'ai peur pour mon fils ...j'espère qu'il ne sera jamais dans les statistique ...
doris
Invité- Invité
Moi le Champix que j'ai par ailleurs arrêté me donne des envies suicidaires
Invité- Invité