Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Et n'oublie pas d'être heureux - Abécédaire de psychologie positive — Christophe André

2 participants

Aller en bas

Et n'oublie pas d'être heureux - Abécédaire de psychologie positive — Christophe André Empty Et n'oublie pas d'être heureux - Abécédaire de psychologie positive — Christophe André

Message  Angie Sam 23 Aoû 2014 - 13:07

Et n'oublie pas d'être heureux - Abécédaire de psychologie positive

Et n'oublie pas d'être heureux - Abécédaire de psychologie positive — Christophe André 9782738129055FS

Auteur : Christophe André
Infos : 399 pages, 14,5 cm × 22,0 cm × 2,1 cm
Parution :  23/01/14  
Editeur : Odile Jacob (Editions)
ISBN : 978-2-7381-2905-5
Prix public : 23,90 €

Résumé
N'aie pas peur d'être heureux. Ne t'inquiète pas de savoir si ton bonheur cessera un jour : il cessera. Mais ne te désespère pas : il reviendra, toujours. Ne t'inquiète donc pas et savoure plutôt chaque instant de ta vie. Souris, fais de ton mieux, et surtout : n'oublie pas d'être heureux. " C. A. Dans cet ouvrage très personnel, Christophe André nous accompagne sur le chemin d'une vie plus épanouie, plus heureuse et plus sage, pour mieux traverser les hivers et les étés de notre existence.
Parcouru de conseils et d'exercices, cet abécédaire constitue une méthode passionnante et convaincante pour apprendre à vivre heureux.

Biographie
Christophe André est médecin psychiatre à l'hôpital Sainte-Anne, à Paris. Il est l'auteur de très grands succès, en France et à l'étranger : Imparfaits, libres et heureux, Les Etats d'âme, Psychologie de la peur et bien d'autres encore.


Interview sur Youtube :

Angie
Angie

Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 20/04/2008

http://bipolairemd.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et n'oublie pas d'être heureux - Abécédaire de psychologie positive — Christophe André Empty Albert Camus (1913 — 1960) — John Lennon (1940 — 1980)

Message  Jacques Dim 6 Nov 2016 - 17:29

Bonjour ! Smile

« Je dois m'occuper d'être heureux. »
Albert Camus

« À l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. »
John Lennon

Et n'oublie pas d'être heureux - Abécédaire de psychologie positive — Christophe André Ramone10 Bonne fin de journée. cat Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum