traitement hormonal (progestérone)
4 participants
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les autres maladies
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bien Vivre Sa Ménopause 24 02 2014
Voici une émission récente qui pourra peut être vous aider.
Allo Docteurs Bien Vivre Sa Ménopause 24 02 2014
Allo Docteurs Bien Vivre Sa Ménopause 24 02 2014
Andrée- Nombre de messages : 2268
Type troubles : TB
la ménopause / progestérone
Bon, les filles, mon fil ne concernait pas la ménopause ! En fait, comme nous sommes toutes concernées et que nous risquons d'avoir des surprises, côté humeur entre autres, autant être informées. Merci pour ta vidéo franzie. Toujours à l'affût...
Dominique,
Je note que tu auras 50 ans en octobre ! Sinon, si quand on a ses premières règles tôt on a une ménopause tardive et inversement, c'est pas très juste je trouve.
Enfin, c'est flippant tout ça quand même.
Je dois commencer ma nouvelle molécule (colprone 5) après-demain. Si j'ai encore des effets secondaires comme avec le lutenyl, ça promet ! En plus, pas de gynéco actuellement, mon généraliste ne semble pas enclin à s'occuper de quoi que ce soit et je me suis rendu compte que c'était férié vendredi.
Bref, j'ai les plus grandes appréhensions. Et la grosse somnolence due au lutenyl persiste alors que je l'ai arrêté il y a une semaine. Pfff...
Dominique,
Je note que tu auras 50 ans en octobre ! Sinon, si quand on a ses premières règles tôt on a une ménopause tardive et inversement, c'est pas très juste je trouve.
Enfin, c'est flippant tout ça quand même.
Je dois commencer ma nouvelle molécule (colprone 5) après-demain. Si j'ai encore des effets secondaires comme avec le lutenyl, ça promet ! En plus, pas de gynéco actuellement, mon généraliste ne semble pas enclin à s'occuper de quoi que ce soit et je me suis rendu compte que c'était férié vendredi.
Bref, j'ai les plus grandes appréhensions. Et la grosse somnolence due au lutenyl persiste alors que je l'ai arrêté il y a une semaine. Pfff...
paumée- Nombre de messages : 969
Type troubles : BP II - Troubles circulaires (sans euthymie)
Page 2 sur 2 • 1, 2