Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

traitement hormonal (progestérone)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

traitement hormonal (progestérone) - Page 2 Empty Bien Vivre Sa Ménopause 24 02 2014

Message  Andrée Sam 9 Aoû 2014 - 10:46

Voici une émission récente qui pourra peut être vous aider.

Allo Docteurs Bien Vivre Sa Ménopause 24 02 2014

Andrée

Féminin Nombre de messages : 2268
Type troubles : TB

Revenir en haut Aller en bas

traitement hormonal (progestérone) - Page 2 Empty la ménopause / progestérone

Message  paumée Lun 11 Aoû 2014 - 16:41

Bon, les filles, mon fil ne concernait pas la ménopause ! En fait, comme nous sommes toutes concernées et que nous risquons d'avoir des surprises, côté humeur entre autres, autant être informées. Merci pour ta vidéo franzie. Toujours à l'affût...

Dominique,
Je note que tu auras 50 ans en octobre ! Sinon, si quand on a ses premières règles tôt on a une ménopause tardive et inversement, c'est pas très juste je trouve.

Enfin, c'est flippant tout ça quand même.

Je dois commencer ma nouvelle molécule (colprone 5) après-demain. Si j'ai encore des effets secondaires comme avec le lutenyl, ça promet ! En plus, pas de gynéco actuellement, mon généraliste ne semble pas enclin à s'occuper de quoi que ce soit et je me suis rendu compte que c'était férié vendredi.
Bref, j'ai les plus grandes appréhensions. Et la grosse somnolence due au lutenyl persiste alors que je l'ai arrêté il y a une semaine. Pfff...

paumée

Féminin Nombre de messages : 969
Type troubles : BP II - Troubles circulaires (sans euthymie)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2