Le coin des forhumeurs du jour
+20
amande
bipaul
Angie
marion84
Anouck49
kristalline
garrigue
piersovi
Tigre
Andrée
osiris042
dominique
Marie-Claire
popokaa
mireille
Lola759
claudy++
Jacques
Lolita
bluevelvet
24 participants
Page 4 sur 41
Page 4 sur 41 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41
Re: Le coin des forhumeurs du jour
dans la colère j'ai même mis 2 n a canettes pppffftttt
Ils ne peuvent pas rentrer dans mon champ sous peine de s'embourber avec la neige toujours présente !!!!
Ils ne peuvent pas rentrer dans mon champ sous peine de s'embourber avec la neige toujours présente !!!!
Invité- Invité
C'est clair...pas de respect...puis en plus,la foule,beurk
Invité- Invité
Monique bonjour,
C'est clair, pas trop cool si en plus tu peux pas circuler pour te rendre à ton association couture. Ca va plus ça!! Ca doit surement être bruyant j'imagine bien.
Bonne journée quand même à toi,
bises, domi.
C'est clair, pas trop cool si en plus tu peux pas circuler pour te rendre à ton association couture. Ca va plus ça!! Ca doit surement être bruyant j'imagine bien.
Bonne journée quand même à toi,
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
ILs vont passer d'une minute à l'autre , la maréchaussée a fait dégager les autos qui obstruaient la route , restent les 2 poubelles rouges , sympa
Invité- Invité
Vous dinez dehors par chez toi??? ça a l'air cool la photo, ça fait vacances, avec le beau temps, et la belle saison qui démarre, après tout c'est juste pour aujourd'hui cette course, donc ma foi, si tu loupe la couture une fois, bon c'est pas si grave. Réjouis toi du beau temps!! bientôt le printemps en plus.
Bon, moi j'ai du mal à cause que je m'endors tard depuis maintenant quatre soirs, pour l'instant je tiens le coup, c'était un peu dur ce matin, mais j'ai finalement réussit à me mettre au boulot, j'avais une marmite de soupe à faire. Je suis bien contente que ce soit fait le matin. Début d'après-midi, je vais faire mon tour de marche. Et je t'avouerais que j'avais prévu faire mes carreaux, mais je me dis que ça, c'est pas gagné.
Alors, bon passage vélos!! tu vas peut-être les prendre en photo pour nous montrer ça???
Bon après-midi,
bises, domi.
Bon, moi j'ai du mal à cause que je m'endors tard depuis maintenant quatre soirs, pour l'instant je tiens le coup, c'était un peu dur ce matin, mais j'ai finalement réussit à me mettre au boulot, j'avais une marmite de soupe à faire. Je suis bien contente que ce soit fait le matin. Début d'après-midi, je vais faire mon tour de marche. Et je t'avouerais que j'avais prévu faire mes carreaux, mais je me dis que ça, c'est pas gagné.
Alors, bon passage vélos!! tu vas peut-être les prendre en photo pour nous montrer ça???
Bon après-midi,
bises, domi.
Je compte sur mon gendre pour prendre la photo ,
Oui , il fait beau , on mange dehors !
On est dans "humeur du jour " j'ai peur de me faire enguirlander ...
Oui , il fait beau , on mange dehors !
On est dans "humeur du jour " j'ai peur de me faire enguirlander ...
Invité- Invité
Je ne sais pas si tu vas te faire enguirlander,JB,mais alors ces poubelles rouges...ça fait vraiment pas rêver!!
Bises!
Bises!
Invité- Invité
Il y a plus de 15 ans que ni le Tour de France, ni Paris-Nice ne font plus leur arrivée à côté de chez moi sur la plus belle avenue de la ville lorsqu'ils font étape à Saint-Etienne.
C'était plutôt sympa un peu d'animation populaire pendant quelques heures alors que chez toi cela ne dure que quelques minutes... Et les services de la Ville nettoyaient (à l'époque) rapidement après la fête).
C'était plutôt sympa un peu d'animation populaire pendant quelques heures alors que chez toi cela ne dure que quelques minutes... Et les services de la Ville nettoyaient (à l'époque) rapidement après la fête).
Humeur du jour: 6,5/10, en progrès !
Bonne journée à tous!
Bizzzz
Lola
Bonne journée à tous!
Bizzzz
Lola
Lola759- Nombre de messages : 1951
Type troubles : Bipo?
Emploi / Statut : En reconversion
Bonjour à tous ,
Hier au soir on a eu la peur de notre vie . On a eu un feu de cheminée avec des flammes de 4 à 5 mètres de hauteur qui sortaient de par la cheminée extèrieure .
Plus de peur que de mal , nous sommes pas mal ébranlés .
Je pense que je vais faire un break de forum , je n'arrive plus à "rentrer " dans les récits des uns et des autres , lassitude , manque d'empathie (de ma part ? ) sans doute ..peu de réciprocité aussi .....
Bonne continuation , pour l'instant je me contenterai de lire .
Bonne chance à tous .
Hier au soir on a eu la peur de notre vie . On a eu un feu de cheminée avec des flammes de 4 à 5 mètres de hauteur qui sortaient de par la cheminée extèrieure .
Plus de peur que de mal , nous sommes pas mal ébranlés .
Je pense que je vais faire un break de forum , je n'arrive plus à "rentrer " dans les récits des uns et des autres , lassitude , manque d'empathie (de ma part ? ) sans doute ..peu de réciprocité aussi .....
Bonne continuation , pour l'instant je me contenterai de lire .
Bonne chance à tous .
Invité- Invité
oh désolée JB ..heureusement que ça n'a pas été plus dramatique mais je comprends ta peur ..
je crois qu'en ce moment tout le monde sur le forum traverse plus ou moins des périodes difficiles ..
du coup pas facile d'être sur tous les fronts ...
j'espere que le printemps va adoucir le mal être de la plupart d'entre nous ..
tu es souvent la pour les autres tu peux aussi demander d'être soutenue si besoin est ...
Mireille
je crois qu'en ce moment tout le monde sur le forum traverse plus ou moins des périodes difficiles ..
du coup pas facile d'être sur tous les fronts ...
j'espere que le printemps va adoucir le mal être de la plupart d'entre nous ..
tu es souvent la pour les autres tu peux aussi demander d'être soutenue si besoin est ...
Mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Monique,
Je me demandais si tu avais eu les pompiers pour ce problème de cheminée?? Tu te plains aussi toi de te sentir un peu seule face au forum, tu manifeste un besoin de quitter provisoirement le forum, je trouve ça dommage.
J'espère que tu vas pas nous quitter. Ce n'est surement qu'un mauvais moment à passer. Tout le monde a bien sa part de peines, surtout les temps qui courent. Espérons que ça va s'arranger.
Je te souhaite une bonne journée plus cool que tes soucis d'hier soir. Le soleil ici, fait son apparition depuis midi, du coup, j'ai ouvert les fenêtres là haut. En général je referme pour 19 heures. Et ça va, c'est pas trop refroidit.
Je suis encore pas mal fatiguée, non pas une fatigue de par le manque de sommeil car là j'ai du bien dormir. Plutôt la fatigue du soucis. Peut-être de la perturbation va savoir??
bises, domi.
Je me demandais si tu avais eu les pompiers pour ce problème de cheminée?? Tu te plains aussi toi de te sentir un peu seule face au forum, tu manifeste un besoin de quitter provisoirement le forum, je trouve ça dommage.
J'espère que tu vas pas nous quitter. Ce n'est surement qu'un mauvais moment à passer. Tout le monde a bien sa part de peines, surtout les temps qui courent. Espérons que ça va s'arranger.
Je te souhaite une bonne journée plus cool que tes soucis d'hier soir. Le soleil ici, fait son apparition depuis midi, du coup, j'ai ouvert les fenêtres là haut. En général je referme pour 19 heures. Et ça va, c'est pas trop refroidit.
Je suis encore pas mal fatiguée, non pas une fatigue de par le manque de sommeil car là j'ai du bien dormir. Plutôt la fatigue du soucis. Peut-être de la perturbation va savoir??
bises, domi.
cc JB!
Malgré tout ,veux-tu me redonner tes coordonnées en MP stp?
Bisous!
Malgré tout ,veux-tu me redonner tes coordonnées en MP stp?
Bisous!
Invité- Invité
Non , non je ne veux pas me plaindre et surtout pas me faire supplier ou remarquer il y a tellement de plus malheureux que moi et je n'ai pas le monopole de la souffrance , seulement , en ces moments, un peu tout me gave (n'ayons pas peur des mots ) et , en aucun cas, je ne veux blesser personne et , en plus , comme souvent les communications par internet prêtent plutôt à confusion, je ne veux pas commettre d'impair .
Bien souvent je "vois " des trucs qui me plaisent plus ou moins et assez bizarres .. et comme j'ai souvent du mal à me taire je resterai , comme beaucoup ici d'ailleurs, en mode spectateur, sans intervenir mais pas en invisible cependant .
Voilà c'est tout pour le moment
Bien sûr Pomme.c je te transmets mes coordonnées .
Gros bisous à vous trois fidèles parmi les fidèles .
AH humeur un peu meilleure aprés un frugal repas chez fifille et mon pïtchïn grilloùù Loulou , sa soeur étant à l'école ....
Bien souvent je "vois " des trucs qui me plaisent plus ou moins et assez bizarres .. et comme j'ai souvent du mal à me taire je resterai , comme beaucoup ici d'ailleurs, en mode spectateur, sans intervenir mais pas en invisible cependant .
Voilà c'est tout pour le moment
Bien sûr Pomme.c je te transmets mes coordonnées .
Gros bisous à vous trois fidèles parmi les fidèles .
AH humeur un peu meilleure aprés un frugal repas chez fifille et mon pïtchïn grilloùù Loulou , sa soeur étant à l'école ....
Dernière édition par JB le Mar 18 Mar 2014 - 14:22, édité 3 fois (Raison : oubli)
Invité- Invité
Page 4 sur 41 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41