Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le coin des forhumeurs du jour

+20
amande
bipaul
Angie
marion84
Anouck49
kristalline
garrigue
piersovi
Tigre
Andrée
osiris042
dominique
Marie-Claire
popokaa
mireille
Lola759
claudy++
Jacques
Lolita
bluevelvet
24 participants

Page 19 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

Le coin des forhumeurs du jour - Page 19 Empty Re: Le coin des forhumeurs du jour

Message  marion84 Dim 9 Nov 2014 - 10:07

oh oui, les dimanches sont difficile, sauf quand mon homme est la, mais c'est normalement 1 semaine sur 2.

Puis la, je sais pas, je fais un retour dans mon passé, c'est pas bon, j'ai envie de me faire du mal. Et j'ai envie de taper mon ex qui ma fait tant souffrir (le pere de mon dernier). Je ressens une colere et une violence en moi. C'est pas bon
marion84
marion84

Féminin Nombre de messages : 1507
Type troubles : bi polaire/borderline
Emploi / Statut : sans emploi

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des forhumeurs du jour - Page 19 Empty Re: Le coin des forhumeurs du jour

Message  dominique Dim 9 Nov 2014 - 10:37

Bonjour vous,

Obligé de prendre une gélule de plus (ça c'est un peu comme chaque soir maintenant) du coup j'ai du dormir vers 2 heures de matin, jusque ce matin, bien sur avec quelques réveils mais endormissement aussitôt après. Ca va pas si mal ce matin, ici la météo sera au beau fixe pour le dimanche.

J'ai prévu du diner pour ce midi hier soir, en pensant que je ferais peut-être un malaise au volant, et en fait, ça devrait bien se passer. Normalement le dimanche je file faire mon tour chez les parents.(à 8 km d'ici) pour les nouvelles arrivées. En même temps je me demande si j'ai pas plus intérêt de rester chez moi. Puisque c'est un temps à aller marcher.

J'ai une tante qui est là chaque dimanche (pour les caprices de mon père) et cette tante qui ne peut plus marcher. Du coup, personne ne marche plus à cause de Madame.

Parfois, elle reste chez elle (de sa propre décision) ou elle a du dire qu'il ne fallait pas qu'elle vienne chaque dimanche. Elle a cas rester chez elle quand il fait beau.

Bonne matinée à vous,

bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  garrigue Dim 9 Nov 2014 - 10:57

Oh là là Marion

Effectivement ce n'est certainement pas une bonne chose de faire un retour dans ton passé, c'est pareil pour beaucoup d'entre nous.

Mais d'où te vient cette colère et cette violence en toi, jusqu'à vouloir faire du mal ?  
C'est en relation avec ton retour dans le passé j'imagine.

Je crois que tu ne suis plus tellement ton traitement alors il faudrait envisager de reprendre les médicaments qui t'ont été prescrits et puis de revoir ton médecin la semaine prochaine. Tout ira mieux ensuite. ok

Bisous  Amitié

Courage Marion

Garrigue  flower
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Type troubles : Bipolaire II - Borderline

Message  dominique Dim 9 Nov 2014 - 10:59

Super!! je viens de téléphoner à la maison familiale!! pas de tante pour aujourd'hui "bon débarras"!! non mais ma parole on va pas se la taper chaque dimanche celle-là. Je connais déjà l'emploi du temps, on va se rendre dans un cimetière pour y mettre une plante sur la tombe d'un oncle, le positif à tous ça, c'est qu'on va finir chez sa femme (une autre tante, mais là c'est intéressant car on la voit pas souvent, et elle est super agréable).

De ce coup-là (c'est une sœur de ma mère). Bon, bien ça va changer d'ambiance!! et puis j'ai téléphoné pour réserver du poireaux pour ma soupe.

Bon, bien voilà à défaut de voir mes enfants, je traine les savates avec les parents les tantes, tantot une, tantot l'autre. On va boire le chocolat chaud avec gateau, comme quand j'étais jeune, ou j'allais chez cette tante qui nous faisait de la galette à toute une équipe. Ca a toujours été la bonne maison, la maison du bon dieu;

Voilà, j'en suis quitte avec mon pipelletage.

Bises, domi.
dominique
dominique

Message  marion84 Dim 9 Nov 2014 - 11:15

Oui c'est mon "retour dans le passé", je revois mon ex , ses mensonges, ses trahisons, et meme si je l'aime plus, ej me sent encore bléssée (blessure narcissique comme dirai mon psy).

J'ai des probleme de "violence" surtout envers moi méme, mais je me suis deja "battue" avec mon ex, quand je crise, j'insulte, je tape...ect..mais heureusement, j'arrive a me contenir devant les enfants de ce coté la. Mais si je me retiens, je fini par me couper. J'ai le corp plein de cicatrices, c'est afreux.

Et oui, je vais essayer d'avoir vite le psy, je dois accepter le traitement.

DOMINIQUE, et bien, c'est une bonne journée qui s'annonce pour toi, profite en bien, surtout si tu as la chance d'avoir le soleil.
marion84
marion84

Message  dominique Dim 9 Nov 2014 - 11:30

Marion, c'est très dur de lire ce que tu racontes. Faut peut-être que tu apprennes à vraiment oublier ton passé, de toutes façons faut commencer par reprendre ce fameux traitement, c'est ta priorité, ça doit l'être. Du devrait y voir un grand changement quand tu reprendras ton traitement.

Oui, mes dimanches se passent souvent ou je rend visite aux parents, je crois que on peut dire, je vois peut-être moins les enfants, mais par rapport à ma vie de famille ou j'étais encore en couple, tellement ma maman me manquait après avoir eu des disputes ensemble durant mon jeune âge, on s'était fait du mal toutes les deux, et quand j'avais mes enfants avec leurs jeunes âges, et encore en couple, et bien j'attendais souvent que ma maman téléphone, j'avais encore très mal de douleurs du mal que l'on avait traversé ensemble.

Maintenant c'est du passé, j'avais eu recours à un psy de cette époque, ça n'a pas été un mal. Et puis avec le temps qui a passé, on s'est revue avec ma mère de par mon divorce, pour ce qui nous concerne toute les deux ça a été un bien.

Tu te fais du mal, je crois que lorsque l'on se fait mal ainsi, on cherche à se punir soi-même. Faut que tu sois suivi par le psy bien entendu.

Bises, domi.
dominique
dominique

Message  marion84 Dim 9 Nov 2014 - 11:44

en fait, je crois que cette "violence" viens surtout de mon coté "border", la colere quon a en nous.
J'en parle souvent a mon psy. Mais c'est vrai qu'avec le traitement, j'ete stabilisée coté "colere" et "violence". La j'ai beaucoup besoin de parler, beaucoup de choses a lui dire, mais comme j'ai recemment traverser une hphase "up", je ne ressentais plus le besoin de voir le psy, alors je l'ai vu peu , annuler des rdv pour un rien. Mais la , je ressens de nouveau le besoin de parler enormement.
De toute facon, demain je vois si jpeut l'avoir au tel , si je peut reprendre au moins la fluoxetine et l'Abilify, et pour le Xeroquel, voir le dosage avec lui, a voir sinon si je peut avoir un rdv avec lui mais la semaine va etre courte. Et en plus si je dois le voir c'est au centre ville.

C'est pas facile les conflits avec nos maman (ou papa), mais ca manque tellement une maman quand elle n'est pas presente.
C'est bien que vous ayez pu vous reconciliez.
marion84
marion84

Message  dominique Dim 9 Nov 2014 - 11:55

Je te souhaite un bon dimanche, c'est vrai que la semaine prochaine sera une courte semaine pour ceux qui bossent et qui font le pont. J'ai pas pensé à demander à ma fille si elle faisait le pont?? Et je me demandais justement si mon gars le faisait aussi lui?? Trop tard pour lui téléphoner ce matin, je me suis levée un peu trop tard.

Je te dis donc à ce soir, normalement je rentre de ma virée sur les coups de 18 ou19 heures.

Bises, domi.
dominique
dominique

Le coin des forhumeurs du jour - Page 19 Empty Hummmm!

Message  Angie Dim 9 Nov 2014 - 11:57

Bonjour à la fine équipe qui a envahi ce fil.

Nous rappelons que ce fil est destiné à parler assez brièvement de son humeur, qui généralement est traduite par une note… Ceci pour les troubles de l'humeur…
Vos derniers posts ont leurs places sur vos fils respectifs dans le forum "Pas à pas…".

@ Domi, toi qui est la pus ancienne, tu aurais dû réagir et non envahir également ce fil.

Bonne journée.
Angie
Angie

http://bipolairemd.free.fr/

Message  marion84 Lun 10 Nov 2014 - 7:32

bonjour bonjour

la journée commence doucement...du mal a emerger..j'ai fait, mais j'ai une prise de sang a jeun a faire.
Enfin, pour commencer, faut s'occuper des enfants

Apres la prise de sang, qui peut durer vu que je dois etre "calme" (bilan hormonal, TSH...), ensuite, j'appelle le psy

Et du menage, et encore du menage....et surement une sieste, jsuis claquée, mais ca arrive souvent le matin, puis ca passe dans la journée.

bisous a vous
marion84
marion84

Message  popokaa Lun 10 Nov 2014 - 7:56

10/10 l'humeur est bonne malgré un peu de fatigue!!!
popokaa
popokaa

Féminin Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer

Le coin des forhumeurs du jour - Page 19 Empty claudy toute déréglée

Message  claudy++ Lun 10 Nov 2014 - 12:29

j ai lu les posts du forum

incapable de répondre

les idées se mélangent dans ma tete

peut etre demain si j arrive à dormir
claudy++
claudy++

Féminin Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire

Message  dominique Lun 10 Nov 2014 - 12:59

Ce matin, je me croyais en forme, mais durant la matinée, j'ai pas mal piqué du nez devant le poste télé; et pourtant je suppose m'être endormie vers minuit. Si j'avais pas oublié le somnifère je me serais sans doute endormie plus tot, car c'était quand même une nuit meilleure que les autres.

Ca devrait le faire mieux pour l'après-midi, toujours en général.

Bon appétit à vous,

Dominique.
dominique
dominique

Message  marion84 Mar 11 Nov 2014 - 10:30

coucou

comment allez vous?

je vous lis, mis jsuis HS, j'ai repris mes medicaments, je "plane" un peu.

riend e special pour la journée

bisous
marion84
marion84

Message  Invité Mar 11 Nov 2014 - 10:40

je vais bien 7/10

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant