Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

De plus en plus de mal à me raccrocher

2 participants

Aller en bas

De plus en plus de mal à me raccrocher Empty De plus en plus de mal à me raccrocher

Message  Kamille Dim 23 Mar 2014 - 8:30

Bonjour tout le monde,

En ce moment, pour ceux qui auront lu mon témoignage, je traverse des moments très durs, une rupture très douloureuse depuis 2 mois, et j'ai appris lundi par mon gynécologue que je ne pourrais surement pas avoir d'enfants... Je vous avoue que cette nouvelle m'a complètement anéantie. Depuis mes anciens démons reviennent à la charge. Je viens de retrouver un nouveau travail depuis 2 semaines et je ne peux pas me permettre de me faire hospitaliser car je vais certainement le perdre étant en période d'essai. J'ai au moins tous les jours, ces idées noires qui reviennent en tête, mais même en essayant de faire un travail dessus, j'ai beaucoup de mal à lâcher prise et à laisser passer tout ça. Je me sens complètement perdue, d'un côté je commence à élaborer des scénarii et de l'autre ma tête lutte à tout prix contre cela.

Cette nouvelle à propos des enfants m'a anéantie est je me suis sortie d'à peu près tout, mais de ça sincèrement, je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer...
Si quelqu'un à vécu cette situation.

Merci d'avance. cat
Kamille
Kamille

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2014

http://www.bipolaire.eu/

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de mal à me raccrocher Empty Re: De plus en plus de mal à me raccrocher

Message  Invité Dim 23 Mar 2014 - 14:45

Bonjour Kamille,

Quand j'étais jeune les médecins m'ont prédit que je n'aurai pas d'enfants.

Aujourd'hui j'ai deux magnifiques enfants de 21 et 19 ans.

Amitiés,

Maria

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de mal à me raccrocher Empty Re: De plus en plus de mal à me raccrocher

Message  Kamille Mar 25 Mar 2014 - 11:40

Merci Trinty, cela me donne énormément d'espoir !
Kamille
Kamille

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2014

http://www.bipolaire.eu/

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de mal à me raccrocher Empty Re: De plus en plus de mal à me raccrocher

Message  Invité Mar 25 Mar 2014 - 19:34

Bonsoir kamille ,


La vie est un combat permanent et il ne faut jamais lâcher prise
Ton souhait d'être maman est réalisable il suffit de continuer à y croire  chevalier 
Je me suis battus trois ans pour mettre mon fils au monde , j'ai fais trois fausses couches et finalement j'ai réussis mon chalenge
et Je connais à présent ce bonheur magique et je suis de tout cœur avec toi , parfois la vie est injuste hélas
courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de mal à me raccrocher Empty Re: De plus en plus de mal à me raccrocher

Message  magalail Mer 27 Aoû 2014 - 4:36

BS KAMILLE ?NON TIENT bon c dur l'idèe de ne pas avoir d'enfant mais ne te dètruit pas tu as la chance de travailler, voir du monde, vivre en societè ce ke je ne pe pas ne crake pas regarde chake jour ki se lève comme une merveille .la vie est belle malgrè tt .et peut -etre kil se trompe la siance pardon pour les fautes . n'est pas infuse.
magalail
magalail

Féminin Nombre de messages : 3
Type troubles : bi polaires
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus de mal à me raccrocher Empty Re: De plus en plus de mal à me raccrocher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum