Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

"Les animaux de la 8" sur direct8, chaque dimanche matin de 10 heures à 13 heures!!

Aller en bas

"Les animaux de la 8" sur direct8, chaque dimanche matin de 10 heures à 13 heures!! Empty "Les animaux de la 8" sur direct8, chaque dimanche matin de 10 heures à 13 heures!!

Message  dominique Dim 16 Fév 2014 - 10:33

J'ai déjà vu cette émission sympathique, j'avais oublié de la suivre le dimanche matin, pour ceux qui connaissent trop l'ennui, ça passe le temps agréablement. Je voulais juste vous le dire au cas ou ça vous plairait.

En plus, la fille qui participe à l'émission est très sympathique!!

Bon dimanche!!

bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Les animaux de la 8" sur direct8, chaque dimanche matin de 10 heures à 13 heures!! Empty Re: "Les animaux de la 8" sur direct8, chaque dimanche matin de 10 heures à 13 heures!!

Message  Invité Dim 16 Fév 2014 - 10:42

Bonjour domi ,

Je ne connaissais pas , je regarderai donc chaque fois que ce sera possible ;
Je te remercie beaucoup ;
Bon dimanche .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Les animaux de la 8" sur direct8, chaque dimanche matin de 10 heures à 13 heures!! Empty Re: "Les animaux de la 8" sur direct8, chaque dimanche matin de 10 heures à 13 heures!!

Message  dominique Dim 16 Fév 2014 - 11:38

J'y pensais plus à cette émission. Les présentatrices, élodie et Sandrine (deux blondes) sont d'une gentillesse et d'un rire. Quelques fois, tu croirais que l'émission est finie, mais ça renchaine sur une autre épisode. Et ça dure trois heures.

Bon rétablissement Monique de ta grippe.

bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Les animaux de la 8" sur direct8, chaque dimanche matin de 10 heures à 13 heures!! Empty Re: "Les animaux de la 8" sur direct8, chaque dimanche matin de 10 heures à 13 heures!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum