Salon de l'Encéphale 2014 - 12ème édition - 22, 23 & 24 janvier
2 participants
Page 1 sur 1
Salon de l'Encéphale 2014 - 12ème édition - 22, 23 & 24 janvier
Le Salon de la psychiatrie francophone revient comme tous les ans à la même époque pour 3 jours, les 22, 23 et 24 janvier au Palais des Congrès de Paris.
Je vois invite donc à prendre connaissance du programme de ce salon. En fait, je compte un peu sur vous pour mettre tout lien utile, aussi idiot que cela puisse paraître, il m'est difficile de le faire moi-même.
Je dois normalement y faire un saut via le biais associatif si toutefois les grévistes de la SeNeCeFe veulent bien me le permettre. Le cas échéant, je ne manquerai évidemment pas de vous faire part de mon ressenti.
Je vois invite donc à prendre connaissance du programme de ce salon. En fait, je compte un peu sur vous pour mettre tout lien utile, aussi idiot que cela puisse paraître, il m'est difficile de le faire moi-même.
Je dois normalement y faire un saut via le biais associatif si toutefois les grévistes de la SeNeCeFe veulent bien me le permettre. Le cas échéant, je ne manquerai évidemment pas de vous faire part de mon ressenti.
paumée- Nombre de messages : 969
Type troubles : BP II - Troubles circulaires (sans euthymie)
Congrès de l'Encéphale 2014
Bonjour, paumée !
Mille mercis pour cette contribution ! Pour ma part, j'ai trouvé cette page :
http://www.viparis.com/viparisFront/do/manifestation/palais-des-congres-paris/CONGRES+L+ENCEPHALE+2014+-+12%C3%A8mE+%C3%A9dition=11410
Bonne journée. Bisous . Jacques
Mille mercis pour cette contribution ! Pour ma part, j'ai trouvé cette page :
http://www.viparis.com/viparisFront/do/manifestation/palais-des-congres-paris/CONGRES+L+ENCEPHALE+2014+-+12%C3%A8mE+%C3%A9dition=11410
Bonne journée. Bisous . Jacques