vidéo d'entraide /psychoéducation "Il est maniaco-dépressif, comment l'aider ?
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les soignants, la psycho-éducation et les psychothérapies
Page 1 sur 1
vidéo d'entraide /psychoéducation "Il est maniaco-dépressif, comment l'aider ?
Toute une histoire "Il est maniaco-dépressif, comment l'aider ?" 26 mars 2013
france 2 licence youtube
Invité- Invité
Re: vidéo d'entraide /psychoéducation "Il est maniaco-dépressif, comment l'aider ?
Bonjour à tous ,
Je vous propose de poster des vidéo qui parlent de notre maladie et qui peut nous aidez à comprendre mieux le fonctionnement de notre cerveau
et guidée nos proches vers la façon à ce comporter avec un bipolaire
Merci d'avance pour le partage et l'entraide que vous pouvez apporter à vous même et à votre communauté
Accepter son diagnostic est une parmi les clefs de la voie vers la stabilisation
Je souhaite à nous tous bipo et accompagnant un solide combat
Bonne journée
Je vous propose de poster des vidéo qui parlent de notre maladie et qui peut nous aidez à comprendre mieux le fonctionnement de notre cerveau
et guidée nos proches vers la façon à ce comporter avec un bipolaire
Merci d'avance pour le partage et l'entraide que vous pouvez apporter à vous même et à votre communauté
Accepter son diagnostic est une parmi les clefs de la voie vers la stabilisation
Je souhaite à nous tous bipo et accompagnant un solide combat
Bonne journée
Invité- Invité