Les fêtes de fin d'Année!
5 participants
Page 1 sur 1
Les fêtes de fin d'Année!
Bonjour.
Noël se profile à l'horizon...les réveillons...le 1er Janvier
Avez-vous des projets?
Sinon,que faites-vous pour combler(ou compenser) cette période?
Noël se profile à l'horizon...les réveillons...le 1er Janvier
Avez-vous des projets?
Sinon,que faites-vous pour combler(ou compenser) cette période?
Invité- Invité
Re: Les fêtes de fin d'Année!
coucou ma ptit pom'
ben pour moi noel se fera chez mon beau fils ..
mélina et son frere viendront surement entre noel et le 1er de l'an ..
et pour le réveillon du nouvel an nous serons entre amis comme tous les ans ..
on est 14 et cela se fera dans une salle des fêtes ...reveillon dansant !!!!!!!
et toi que feras tu ma belle ????
gros bisous
mimi
ben pour moi noel se fera chez mon beau fils ..
mélina et son frere viendront surement entre noel et le 1er de l'an ..
et pour le réveillon du nouvel an nous serons entre amis comme tous les ans ..
on est 14 et cela se fera dans une salle des fêtes ...reveillon dansant !!!!!!!
et toi que feras tu ma belle ????
gros bisous
mimi
mireille- Nombre de messages : 9254
Pour moi les fetes se passeront avec ma famille,j'ai invité mes parents et j'attend la réponse de ma petite sœur pour savoir si ils viennent aussi!Puis arrivera le 27 décembre jour de mon anniversaire,là je pense que nous irons au resto avec mon homme et les petits.
Pour nouvel an mon homme doit repartir travailler,il reprend le boulot le 28 décembre.Je prévois un resto chinois avec mes garçons....
Pour nouvel an mon homme doit repartir travailler,il reprend le boulot le 28 décembre.Je prévois un resto chinois avec mes garçons....
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
claudy
kikou
chez nous ce sera en famille danse et karaoké pour noel
pour le réveillon j aimerai aller a paris mais ç à dépend du temps
sinon super besse et le ski avec les enfants et les neveux et niéces
voili voilou mais coté repas fruits de mer ,foie gras maisons cuisses de grenouilles ou saumon pour ceux qui n aiment pas
oie aux marrons (classique) et buche maison aus spéculos et chocolat blanc!
si c est a la neige raclette avec charcuterie d auvergne et raclette au saint nectaire essayer c est encore plus gouteux et fondant
miam maintenant j ai trés faim!c est pas malin claudy!va plutot chercher une pomme
et vous quel programme ?
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Pour le réveillon de Noël, je serai avec ma princesse.
Ouiiii, ma fille vient me voir pour quelques jours depuis Londres.
Bon sang, appart Skype, cela fait un an et demi que je ne la vois pas.
Pour le réveillon de jour de l'an, Titi et moi avons réservé le dîner
et une chambre d'hôtel dans un Hôtel-Restaurant qui a un Chef de renom
étoilé au Guide Michelin.
Voici le menu de Pantagruel :
- Terrine de rouget à la bouillabaisse
- Salade de mâche à l’huile de noix
- La raviole de cèpes et foie gras et consommé aux truffes
- Filet d’empereur au lard fumé et sa purée à l’ancienne
- Le cremeux de potiron au thé, langoustine frite
Granité au Champagne
- Mignon de veau
En croûte aux champignons, sauce au poivre sechouan
- Le reblochon farci à la crème de truffes
- Le Ying et le Yang passion chocolat
Le menu comprenant l'apéritif, 12.50cl de vin par plat, eau minérale et un café par personne
Comme on va tellement manger et boire, il vaudra mieux ne pas conduire en suite, nous restons
à l'hôtel.
Le matin bien sûr buffet petit déjeuner.
Pour un jour on oublie tout du régime, que diable !
Bisous,
Maria
Ouiiii, ma fille vient me voir pour quelques jours depuis Londres.
Bon sang, appart Skype, cela fait un an et demi que je ne la vois pas.
Pour le réveillon de jour de l'an, Titi et moi avons réservé le dîner
et une chambre d'hôtel dans un Hôtel-Restaurant qui a un Chef de renom
étoilé au Guide Michelin.
Voici le menu de Pantagruel :
- Terrine de rouget à la bouillabaisse
- Salade de mâche à l’huile de noix
- La raviole de cèpes et foie gras et consommé aux truffes
- Filet d’empereur au lard fumé et sa purée à l’ancienne
- Le cremeux de potiron au thé, langoustine frite
Granité au Champagne
- Mignon de veau
En croûte aux champignons, sauce au poivre sechouan
- Le reblochon farci à la crème de truffes
- Le Ying et le Yang passion chocolat
Le menu comprenant l'apéritif, 12.50cl de vin par plat, eau minérale et un café par personne
Comme on va tellement manger et boire, il vaudra mieux ne pas conduire en suite, nous restons
à l'hôtel.
Le matin bien sûr buffet petit déjeuner.
Pour un jour on oublie tout du régime, que diable !
Bisous,
Maria
Invité- Invité
Cc les bipos!
je vois que certains programmes de fêtes sont alléchants
Pour répondre à mimi,on passe Noël avec mes beaux-parents;je verrais je pense mes enfants entre les deux fêtes
ça se passera surement à Paris
Pour le Réveillon du Nouvel An,mon mari et moi allons dans un resto qu'on connait bien,pour faire la teuf!!
je vois que certains programmes de fêtes sont alléchants
Pour répondre à mimi,on passe Noël avec mes beaux-parents;je verrais je pense mes enfants entre les deux fêtes
ça se passera surement à Paris
Pour le Réveillon du Nouvel An,mon mari et moi allons dans un resto qu'on connait bien,pour faire la teuf!!
Invité- Invité
ptit' pom' !!!
aujourd'hui a Bordeaux!!!!
mais ça caille !!!!
gros bisous
mimi
aujourd'hui a Bordeaux!!!!
mais ça caille !!!!
gros bisous
mimi
mireille- Nombre de messages : 9254
hello les Zamis,
moi, je vais casser l'ambiance...parce que je n'aime pas les fêtes de fin d'année et surtout pas Noël, ça date de loin ! je ne me souviens pas exactement ...pourquoi? ça doit être lié à mon enfance et à la séparation d'avec mon 1er BB pour son 1er Noël ...bref j'aime pas.... mais je dois faire avec ! en plus je me "tape la belle-mère " et sa famille de meude ! encore cette année ...piff les boules, je vais me la jouer ... "je fais du ski et pis c'est tout" enfin j'espère pouvoir !
je ne la comprends pas cette bonne femme depuis des années, il y a une ambiance de meude avec SES familles recomposées ( compliqués), non seulement elle continue à nous convoquer pour les fêtes et ses enfants qui jurent "qu'on n'y reviendra plus" ... y retournent comme des moutons entraînant avec eux, enfants et conjoints ( victimes sacrifiées !), c'est un sujet tellement tabou dans mon couple, que mon mari me fait suivre les mails de sa mére...pour m'informer des détails ! et encore si elle nous invitait cette charogne NON on doit payer ! avant elle venait chez moi avec ses familles recomposées ! j'ai dis stop ...le jour ou elle m'a PARDONNéE d'être malade ... la sale groniasse ! elle n'a jamais "considéré mon 1er fils né d'un premier mariage et ne lui a jamais fait de KDO, il avait 4 ans (2 éme Noël avec moi ) bref bref ...vous avez compris mes sentiments pour cette sorcière STOP STOP ...
car ceci dit ...entre nous ... mes parents ne sont pas très drôle non plus! mais c'est mes parents de toute façon avec eux ou sans eux, j'ai pas envi de fêter Noël, mon petit me réclame le sapin ...le plus tard possible, et oups ! dans le carton avant le 8 janvier
bon tout ça pour dire que je me tape la belle famille pour Noël ( comme vous l'avez compris ! ) et que j'ai absolument rien de prévu pour le 31/12 je vais proposer a mon époux de se coucher tôt et d'aller skier tôt le 1er janvier .. la station est vide, il n'y a que des fous ...ce jour là !
vivement que ça se passe ... j'ai un peu la trouille CAR en général, je fais une crise et je perds le pédales a cette période de l'année
d'ailleurs je suis un peu en up .... et ça m'inquiète...
bisous les zamis
moi, je vais casser l'ambiance...parce que je n'aime pas les fêtes de fin d'année et surtout pas Noël, ça date de loin ! je ne me souviens pas exactement ...pourquoi? ça doit être lié à mon enfance et à la séparation d'avec mon 1er BB pour son 1er Noël ...bref j'aime pas.... mais je dois faire avec ! en plus je me "tape la belle-mère " et sa famille de meude ! encore cette année ...piff les boules, je vais me la jouer ... "je fais du ski et pis c'est tout" enfin j'espère pouvoir !
je ne la comprends pas cette bonne femme depuis des années, il y a une ambiance de meude avec SES familles recomposées ( compliqués), non seulement elle continue à nous convoquer pour les fêtes et ses enfants qui jurent "qu'on n'y reviendra plus" ... y retournent comme des moutons entraînant avec eux, enfants et conjoints ( victimes sacrifiées !), c'est un sujet tellement tabou dans mon couple, que mon mari me fait suivre les mails de sa mére...pour m'informer des détails ! et encore si elle nous invitait cette charogne NON on doit payer ! avant elle venait chez moi avec ses familles recomposées ! j'ai dis stop ...le jour ou elle m'a PARDONNéE d'être malade ... la sale groniasse ! elle n'a jamais "considéré mon 1er fils né d'un premier mariage et ne lui a jamais fait de KDO, il avait 4 ans (2 éme Noël avec moi ) bref bref ...vous avez compris mes sentiments pour cette sorcière STOP STOP ...
car ceci dit ...entre nous ... mes parents ne sont pas très drôle non plus! mais c'est mes parents de toute façon avec eux ou sans eux, j'ai pas envi de fêter Noël, mon petit me réclame le sapin ...le plus tard possible, et oups ! dans le carton avant le 8 janvier
bon tout ça pour dire que je me tape la belle famille pour Noël ( comme vous l'avez compris ! ) et que j'ai absolument rien de prévu pour le 31/12 je vais proposer a mon époux de se coucher tôt et d'aller skier tôt le 1er janvier .. la station est vide, il n'y a que des fous ...ce jour là !
vivement que ça se passe ... j'ai un peu la trouille CAR en général, je fais une crise et je perds le pédales a cette période de l'année
d'ailleurs je suis un peu en up .... et ça m'inquiète...
bisous les zamis
Invité- Invité
claudy
doris ,je comprend ta hantise
moi comme je passe pour une folle aux yeux de nombre de ma belle famille
je profite de bipo pour prétendre etre mal et hop plus de diner de famille
mon mari déteste une de ses soeurs et son mec ( encore mariè et pére de 4 enfants qu il a plaqué pour ma sorciére de belle soeur)
en plus 13 gosses qui braillent non merci!c est donc une super fete avec mes trois enfants et leurs amoureux
claudy
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
bon, je raffole pas des fêtes de Noël mais c'est toujours une joie d'aller chercher ma vieille mam ; parce qu'elle est est drôle et coquette : elle cherche une belle tunique brillante , des boucles d oreilles , une broche, un joli foulard et chaque année elle nous dit " profitez bien de moi, c'est peut-être le dernier Noël " et ça fait 10 ans que ça dure !
cette année le 24 , petite bouffe avec mon mec
( c'est la première fois qu'on n'a pas fifille avec nous )
le 25 , je pars chercher ma mère, mon fils et sa nana pour faire un beau déjeuner le 25 à midi : JL s'occupe des huitres ( miam ) du champ et du saumon fumé ( il a des plans par des copains du boulot )
je crois que mon mec a quelques jours de vacances à prendre
et le nouvel an , comme toujours , on est tous les deux et il me roule une pelle à minuit , et plus si affinités youpi !!
blue V
cette année le 24 , petite bouffe avec mon mec
( c'est la première fois qu'on n'a pas fifille avec nous )
le 25 , je pars chercher ma mère, mon fils et sa nana pour faire un beau déjeuner le 25 à midi : JL s'occupe des huitres ( miam ) du champ et du saumon fumé ( il a des plans par des copains du boulot )
je crois que mon mec a quelques jours de vacances à prendre
et le nouvel an , comme toujours , on est tous les deux et il me roule une pelle à minuit , et plus si affinités youpi !!
blue V
bluevelvet- Nombre de messages : 2577
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
Moi à nouvel an mon homme sera en déplacement donc pas de fiesta annoncée!!Je pense que s'il ne neige pas,je me ferais un resto chinois avec mes flèches et après on regardera la télé...J'essayerais de ne pas aller au lit avant minuit!!!!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Kikou les bips!!!!
Pour nous le 24 ce sera avec beau papa et son épouse, chez le fils de celle ci!
J'ai mon grand bébé pour Noel comme toujours!
On refait Noel le samedi d'après avec belle maman (à la maison) et la nous auront également la fille de mon chéri!
Pour nouvel an c'est cuit mon n'amoureux bosse toujours ce soir la, et mon grand cette année sera reparti chez son pôpô...Donc j'ai la gueule toute seule lol...
En meme temps je m'en fous... C'est bien bien grave...A moins qu'une invitation pointe le bout de son nez, je ferai avec...
Biz biz mes petits bipsss!!!!
Brit'
Pour nous le 24 ce sera avec beau papa et son épouse, chez le fils de celle ci!
J'ai mon grand bébé pour Noel comme toujours!
On refait Noel le samedi d'après avec belle maman (à la maison) et la nous auront également la fille de mon chéri!
Pour nouvel an c'est cuit mon n'amoureux bosse toujours ce soir la, et mon grand cette année sera reparti chez son pôpô...Donc j'ai la gueule toute seule lol...
En meme temps je m'en fous... C'est bien bien grave...A moins qu'une invitation pointe le bout de son nez, je ferai avec...
Biz biz mes petits bipsss!!!!
Brit'
Britanie- Nombre de messages : 95
Ben euh, on est invité chez ma mère le 24 au soir, le lendemain repas de réveillon avec les enfants de mon mari et leurs compagnons respectifs, 3 jours après repas dans la famille de mon mari, rien que d'écrire cela ça me fatigue et je soupire.
Noël si y'a pas d'enfants, c'est nul...
Nouvel an ?? ras l'bol des grosses soirées entre amis, fini terminé, tranquille peinard avec mon mari, peut-être nos deux meilleurs amis s'ils n'ont rien prévu... et encore, je trouve ça tellement con de faire la fête ce jour là... voilà voilà...
Noël si y'a pas d'enfants, c'est nul...
Nouvel an ?? ras l'bol des grosses soirées entre amis, fini terminé, tranquille peinard avec mon mari, peut-être nos deux meilleurs amis s'ils n'ont rien prévu... et encore, je trouve ça tellement con de faire la fête ce jour là... voilà voilà...
Invité- Invité