bon anniversaire Jacques
+34
bipaul
Lola759
claudy++
Andrée
Mélimélo
Britanie
kristalline
piersovi
ASTA
Julo
désiré
popokaa
bluevelvet
mireille
Nathan45
carolec
etienne
Gab09
paumée
tinkerbell19
tornade
Marie-Claire
dominique
Joha
Nathalie
chispa
Fil Amant
muriel
osiris042
Jacques
Johan
Funambule
garrigue
cheyenne
38 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Bon anniversaire à l'un des Admin du forum : Jacques !
Bon Jour d'Anniversaire, Jacques !
Jacques, j'aurais aimé trouvé un clip similaire avec une chatte blanche chantant ton anniversaire en français... mais j'avais plus envie te dire tout de suite que je pense à toi en cette journée de retour solaire, un peu comme je ne résiste pas à marquer de mes pas la neige fraîche dans un champ tout blanc ou aller y dessiner un ange avec mes bras.
J'en profite pour saluer ton initiative et ta persévérance qui font vivre ce forum malgré toutes les difficultés que tu as pu rencontrées. Ce lieu de partage enrichit ma vie et pour cela, je te dis : Merci !
Invité- Invité
Re: bon anniversaire Jacques
Beaucoup moins poétique que celui de fractal, un petit message pour te souhaiter un joyeux anniversaire et te remercier également pour ton implication sur le site. Bravo pour l'initiative du calendrier!
Dites, Mr Finger, on pourrait pas en avoir plus sur la thématique anniversaire des smileys?
Dites, Mr Finger, on pourrait pas en avoir plus sur la thématique anniversaire des smileys?
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
JOYEUX ANNIVERSAIRE jacques!!!! et que cette journée te soit une bonne journée!!!! bises, domi
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
re : Bon anniversaire à l'un des admin du forum : Jacques
Bonjour Jacques,
Et ! Hop une année de plus !!!
Par la meme occasion, je te et vous remercie de ce forum qui m'aide. Bises à toi. Et bon anniversaire.
Et ! Hop une année de plus !!!
Par la meme occasion, je te et vous remercie de ce forum qui m'aide. Bises à toi. Et bon anniversaire.
Invité- Invité
Merci , Cher Jacques , d'être là , parmi nous , contres vents et marées .
Et , si nous sommes là c'est grace à toi .
Prends soin de toi, tu nous es si précieux .
Bonne journée d'anniversaire .
Et , si nous sommes là c'est grace à toi .
Prends soin de toi, tu nous es si précieux .
Bonne journée d'anniversaire .
Dernière édition par JB le Ven 10 Déc 2010 - 7:37, édité 1 fois
Invité- Invité
joyeux anniversaire Jacques !! bizzz
tornade- Nombre de messages : 516
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Bonjour Jacques,
je tenais a te souhaiter un joyeux anniversaire
en espérant que cette année de plus te rende un peu de sérénités et de bonheur.
Biz
Sandrine
p.s:un énorme merci pour ce forum qui m'a permis de me sortir la tête de l'eau.merci Monsieur Jacques
Biz
Sandrine
p.s:un énorme merci pour ce forum qui m'a permis de me sortir la tête de l'eau.merci Monsieur Jacques
tinkerbell19- Nombre de messages : 572
Type troubles : bipo type 1 état mixte
Emploi / Statut : A.Soignante en activité poste adapté
tinkerbell19 a écrit:Bonjour Jacques,
Biz
Sandrine
Cool si tu vas mieux,Sandrinette!
Invité- Invité
J'espère que cette journée d'anniversaire sera très bonne pour toi
qu'as-tu prévu de particulier ? un repas avec ton papa ou rien de vraiment spécial ?
bizz et à bientôt
Evelyne
qu'as-tu prévu de particulier ? un repas avec ton papa ou rien de vraiment spécial ?
bizz et à bientôt
Evelyne
Invité- Invité
Bon anniversaire Jacques !
Bonjour Jacques,
On n'est jamais très très original dans ces circonstances.
Que la journée te soit douce...
On n'est jamais très très original dans ces circonstances.
Que la journée te soit douce...
paumée- Nombre de messages : 969
Type troubles : BP II - Troubles circulaires (sans euthymie)
Mille mercis !
Bonsoir !
Je la ressors encore une fois : qu'il est agréable de prendre un coup de vœux avec vous !
Pour l'instant, j'ai des soucis avec Ohé, ma chatte blanche, qui a refusé d'entrer dans son panier de transport : j'ai les deux mains démolies ! du coup, rendez-vous chez le vétérinaire reporté à la semaine prochaine, et elle qui m'a fait deux taches de sang par terre…
J'ai passé la journée chez des amis, qui m'ont souhaité mon anniversaire avec un bon repas à l'appui !…
Bonne soirée. Bises aux filles . Jacques
Je la ressors encore une fois : qu'il est agréable de prendre un coup de vœux avec vous !
Pour l'instant, j'ai des soucis avec Ohé, ma chatte blanche, qui a refusé d'entrer dans son panier de transport : j'ai les deux mains démolies ! du coup, rendez-vous chez le vétérinaire reporté à la semaine prochaine, et elle qui m'a fait deux taches de sang par terre…
J'ai passé la journée chez des amis, qui m'ont souhaité mon anniversaire avec un bon repas à l'appui !…
Bonne soirée. Bises aux filles . Jacques
Hop un peu à la bourre !
Joyeux Anniversaire Jacques !!!
Je voulais te remercier pour le bateau que tu nous as fourni ; et depuis le jour où je suis arrivée à bord, et où j'ai tiré ma voile, je n'ai pu que me réjouir d'être montée, au milieu des autres marins, où chacun suis sont destin, mais un peu moins seul, entouré de la chaleur de chacun.
Des fois les couteaux sortent, les tonneaux volent, les lames grincent, et les drapeaux claquent au vent, mais c'est la vie de marin, et pourtant chacun y fait son chemin.
Alors merci pour ça, merci pour tout, et restes longtemps notre Capitaine.
Elles sont d'aujourd'hui, le jour de ton Anniversaire, sauf la dernière.
Joyeux Anniversaire Jacques !!!
Je voulais te remercier pour le bateau que tu nous as fourni ; et depuis le jour où je suis arrivée à bord, et où j'ai tiré ma voile, je n'ai pu que me réjouir d'être montée, au milieu des autres marins, où chacun suis sont destin, mais un peu moins seul, entouré de la chaleur de chacun.
Des fois les couteaux sortent, les tonneaux volent, les lames grincent, et les drapeaux claquent au vent, mais c'est la vie de marin, et pourtant chacun y fait son chemin.
Alors merci pour ça, merci pour tout, et restes longtemps notre Capitaine.
Elles sont d'aujourd'hui, le jour de ton Anniversaire, sauf la dernière.
~ ~ ~ ~ ~
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11