Records fous du Guinness Book 2014 -2015
3 participants
Page 1 sur 1
Records fous du Guinness Book 2014 -2015
Records fous du Guinness Book 2014
Le Livre Guinness des records nous dévoile toujours les records les plus fous, comme la course la plus rapide en talons aiguilles, du plus petit chihuahua (10 cm), d’une chèvre réussissant à faire 36 mètres en 25s sur un skate…
Le Guinness World Records (acheter le livre) est publié dans 100 pays, avec 23 langues. Le premier livre a été publié en 1955.
www.tuxboard.com/records-fous-du-guinness-book-2014/
Le Livre Guinness des records nous dévoile toujours les records les plus fous, comme la course la plus rapide en talons aiguilles, du plus petit chihuahua (10 cm), d’une chèvre réussissant à faire 36 mètres en 25s sur un skate…
Le Guinness World Records (acheter le livre) est publié dans 100 pays, avec 23 langues. Le premier livre a été publié en 1955.
www.tuxboard.com/records-fous-du-guinness-book-2014/
Dernière édition par franzie le Mar 9 Sep 2014 - 8:04, édité 1 fois
Andrée- Nombre de messages : 2268
Type troubles : TB
Re: Records fous du Guinness Book 2014 -2015
Tu nous déniches de ces trucs . En tous les cas pour toutes ces recherches . Avec Domi vous êtes championnes
Invité- Invité
JB,
cela change un peu du registre 'bipo'. Vive la détente.
Bisous.
Passe un bon week end.
franzie
cela change un peu du registre 'bipo'. Vive la détente.
Bisous.
Passe un bon week end.
franzie
Tu l'as dit !
Pour moi le week end s'annonce bien : petit resto ce soir avec une dizaine de copines puis on file à Nice voir une pièce de théatre dans laquelle une fille de l'une d'elles se produit .
On laisse les soucis à la maison et c'est Chérinounou qui s'en chargera
Je te bise aussi
Pour moi le week end s'annonce bien : petit resto ce soir avec une dizaine de copines puis on file à Nice voir une pièce de théatre dans laquelle une fille de l'une d'elles se produit .
On laisse les soucis à la maison et c'est Chérinounou qui s'en chargera
Je te bise aussi
Invité- Invité
Ah ben on s'embete pas!!!
Je peux viendre???
Suis seule au monde ce soir....
Je peux viendre???
Suis seule au monde ce soir....
Britanie- Nombre de messages : 95
Dommage je t'aurais bien emmenée mais là je viens de rentrer ...
Bonne nuit .
Bonne nuit .
Invité- Invité
Une nouvelle huître la plus grande du monde au Guiness des Records
Elle a été trouvée sur les côtes du Danemark en Octobre 2013. Mesurant 35,5 centimètres de long et 10,7 cm de large, l’huître a été validée mardi 18 février dernier comme le plus grand specimen au monde, et fait donc son entrée officielle dans le Guiness des Records. Le mollusque bat le précédent « recordman » haut la main, qui ne faisait que 30,5 cm.
Âgée de 20 ans (et toujours vivante), l’huître va maintenant passer le restant de ses jours dans l’aquarium de la ville de Ribe, au Danemark. Une retraite de champion.
christine ditlefsen danemark Une nouvelle huître la plus grande du monde au Guiness des Records.
L’huître taille un bon 42. Mais cela dépend des marques, évidemment…
Elle a été trouvée sur les côtes du Danemark en Octobre 2013. Mesurant 35,5 centimètres de long et 10,7 cm de large, l’huître a été validée mardi 18 février dernier comme le plus grand specimen au monde, et fait donc son entrée officielle dans le Guiness des Records. Le mollusque bat le précédent « recordman » haut la main, qui ne faisait que 30,5 cm.
Âgée de 20 ans (et toujours vivante), l’huître va maintenant passer le restant de ses jours dans l’aquarium de la ville de Ribe, au Danemark. Une retraite de champion.
christine ditlefsen danemark Une nouvelle huître la plus grande du monde au Guiness des Records.
L’huître taille un bon 42. Mais cela dépend des marques, évidemment…
Prénommé KneeHi, cet âne mignon comme tout fait 64 cm.
Ce collectionneur possède 322 aspirateurs.
La plus longue distance parcourue sur un fil en talons.
Le chat le plus poilu.
Le corps le plus modifié au monde.
Record : un chien marchant sur 2 pattes dans le Guinness Book
Vous ne connaissez pas Jiff ?
Cet adorable toutou, un Loulou de Poméranie (ou Spitz nain), qui réunit plus d'un million de fans sur Facebook et 230 000 admirateurs sur Instagram n'est pourtant pas n'importe qui.
C'est le 10 septembre que sortira la version 2015 du livre des records, qui célèbrera alors son 60ème anniversaire.
http://wamiz.com/chiens/actu/record-un-chien-marchant-sur-2-pattes-dans-le-guinness-book-5367.html
Vous ne connaissez pas Jiff ?
Cet adorable toutou, un Loulou de Poméranie (ou Spitz nain), qui réunit plus d'un million de fans sur Facebook et 230 000 admirateurs sur Instagram n'est pourtant pas n'importe qui.
C'est le 10 septembre que sortira la version 2015 du livre des records, qui célèbrera alors son 60ème anniversaire.
http://wamiz.com/chiens/actu/record-un-chien-marchant-sur-2-pattes-dans-le-guinness-book-5367.html
Livre Guinness des records : les petits nouveaux de l'édition 2015
INSOLITE - Comme chaque année, le Guinness des records offre son lot de surprises.
Cette année marque la soixantième édition du livre.
À cette occasion, le best-seller a révélé quelques-uns des nouveaux records du monde qui s'afficheront dans ses pages.
Cette édition exceptionnelle qui sort en librairies ce mercredi 10 septembre, rassemblera également les records les plus marquants de son histoire.
Parmi les nouveaux arrivants :
le californien Nick Stoeberl, dont la langue mesure 10.1cm :
Beth Johnson, qui a crée leyo-yo le plus grand du monde :
http://www.huffingtonpost.fr/2014/09/10/nouveaux-records-du-monde-entree-livre-guinness-2015_n_5797066.html?utm_hp_ref=mostpopular
INSOLITE - Comme chaque année, le Guinness des records offre son lot de surprises.
Cette année marque la soixantième édition du livre.
À cette occasion, le best-seller a révélé quelques-uns des nouveaux records du monde qui s'afficheront dans ses pages.
Cette édition exceptionnelle qui sort en librairies ce mercredi 10 septembre, rassemblera également les records les plus marquants de son histoire.
Parmi les nouveaux arrivants :
le californien Nick Stoeberl, dont la langue mesure 10.1cm :
Beth Johnson, qui a crée leyo-yo le plus grand du monde :
http://www.huffingtonpost.fr/2014/09/10/nouveaux-records-du-monde-entree-livre-guinness-2015_n_5797066.html?utm_hp_ref=mostpopular